Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Une victoire avant de nous affronter ? Mouais, un nul à la limite mais une victoire leur donnerait un peu de confiance. Un match nul est le meilleur compromis je pense.

Oui un nul et on ne perdrait de point sur personne, excepté Lorient et probablement Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, manico a dit :

On ne perd aucun point sur Marseille et Monaco, en en prend même un sur Rennes donc ce nul à Troyes est à relativiser.

En plus, Troyes à domicile, c'est quand même 7 nuls sur 10 rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Une victoire avant de nous affronter ? Mouais, un nul à la limite mais une victoire leur donnerait un peu de confiance. Un match nul est le meilleur compromis je pense.

J'rappelle que les 2 derniers adversaires qu'on a affronté en L1 ont pris une branlée avant le match et ont fini par poser le bus. Je préfère que l'équipe d'en face arrive un peu trop confiante que l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

J'rappelle que les 2 derniers adversaires qu'on a affronté en L1 ont pris une branlée avant le match et ont fini par poser le bus. Je préfère que l'équipe d'en face arrive un peu trop confiante que l'inverse ^^

Ton raisonnement se tient totalement, j'espère que Moffi va mettre un octuplé. Ah mince, il a pas encore signé. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la prochaine Journée, notre match ne sera pas forcément facile contre Nice mais nos concurrents aussi n'auront pas forcément des matchs évidents à jouer.

Marseille va se déplacer à Nantes qui n'a perdu qu'une seule fois à la Beaujoire cette saison, et c'était contre Paris.

Rennes recevra un Strasbourg qui est bien plus difficile à manœuvrer depuis que Le Scornet est coach. En plus Rennes, sans Terrier et Kali, manque de solutions en pointe.

Lorient se déplace à Reims qui est invaincu depuis 11 matchs avant le déplacement à Paris.

Lille reçoit un Clermont très surprenant et solide à l'extérieur avec 4 victoires, 3 nuls et seulement 3 défaites.

Le seul club qui a un match facile sur le papier c'est Monaco qui reçoit Auxerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amaury a dit :

Les caméras. Non mais ce genre de penalty n'est jamais sifflé, on le sait de toute façon.

On pourrait aussi parler de certaines situations litigieuses pour Monaco avant ça, mais Canal a une analyse très sélective. D'ailleurs j'ai bien aimé Landreau pour le coup, c'est le seul à l'avoir souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mArT a dit :

C'est comme Openda à Reims. Le coup arrive après la frappe. Les derniers cas similaires que j'ai vu, ça a en effet jamais été sifflé.

Pourtant ça devrait, le penalty pour Marseille est évident et le carton jaune à minima pour Maripan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, manico a dit :

Pourtant ça devrait, le penalty pour Marseille est évident et le carton jaune à minima pour Maripan.

Yes je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne sifflent pas ça. Ils jugent que le ballon est joué et parti. Mais il y a clairement faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe absent pour une douleur au genou, s'il pouvait être absent mercredi.. On ne souhaite jamais de blessure mais il nous avait fait trop mal à l'aller. Après la pépite de 18 ans est pas mauvais à ce qu'il paraît, on va voir. 

Est ce qu'on va voir Ndiyimachin ? Telle est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...