Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’ai plus en travers de la gorge le match de Nantes et celui à Ajaccio. 

Moi non car contrairement à Strasbourg, à Nantes et à Ajaccio on ne méritait pas de gagner dans le contenu selon moi. Ajaccio c'est le terrain dégueulasse qui me reste en travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Fait chier on va de nouveau se retaper les gros titres dans l'Equipe: Lens joue de nouveau le titre :rolling1:

L’avantage c’est qu’ils vont rajouter Marseille dans la lutte, et c’est pas délirant car Marseille semble plus costaud que le PSG en qualité de jeu, et finalement ça fait que 5 points de retard pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Sachant qu'on ne finira jamais devant Paris, ce résultat n'est pas bon du tout pour nous... Mais bon, Paris aura encore moins le droit à l'erreur contre Marseille. Ça les obligera ptete à jouer de façon un peu plus sérieuse cette fois ...

Ouep, ça va rendre cette deuxième moitié de championnat encore plus dingue et relevé, déjà que ça l'est.

Bravo à Génésio, son plan aura fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Sachant qu'on ne finira jamais devant Paris, ce résultat n'est pas bon du tout pour nous... Mais bon, Paris aura encore moins le droit à l'erreur contre Marseille. Ça les obligera ptete à jouer de façon un peu plus sérieuse cette fois ...

C’est vrai qu’on a 1% de chance de finir devant Paris mais c’est toujours 1% de plus qu’en début de saison. 
 

C’est un peu symbolique mais si on bat Troyes, on reviendra à égalité avec Paris, mais on restera derrière au goal average. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

J’pose ça là mais Paris va se taper un enchaînement Monaco, Bayern, Lille, Marseille en février, il va pas falloir qu’ils tremblent trop…

Je pense pas que Messi et Neymar tremblent. Faudra surtout voir s'ils sont motivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tiger a dit :

Après je pense que la priorité lensoise à ce poste pour cet été elle est déjà connue, ce sera sûrement le défenseur de Clermont. 

Abdul Samed qui a fait la transition entre les deux clubs devrait aussi nous aider à le convaincre. Mais à voir le prix demandé et quelle sera la concurrence sur le dossier 

Avec Gradit + Le Cardinal, j'ai du mal à me dire qu'on prendra un 3ème joueur de ce profil pour ce poste. On va pas avoir 5 joueurs pour 2 postes (piston droit + DcD).. et sans personne pour doubler le poste de l'axe...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Attention à Lille aussi ;)

C'est vrai. Mais je les trouve trop irréguliers pour finir devant l'un des cinq premiers. Mais bon, attention tout de même car là c'était un match de gala. À voir ce qu'ils donneront sans Terrier sur le long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...