manico Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai plus en travers de la gorge le match de Nantes et celui à Ajaccio. Moi non car contrairement à Strasbourg, à Nantes et à Ajaccio on ne méritait pas de gagner dans le contenu selon moi. Ajaccio c'est le terrain dégueulasse qui me reste en travers. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 11 minutes, Amaury a dit : La blessure musculaire de Kali.. C'est quand même compliqué pour lui à Rennes. J’espère que c’est pas trop grave pour lui, en plus ça ferait vraiment beaucoup pour Rennes avec 2 attaquants majeurs blessés d’assez longue durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Sinon, on peut finir la saison à 101 points, ce serait vraiment sympa. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : Sinon, on peut finir la saison à 101 points, ce serait vraiment sympa. 😅 19 victoires de suite ça semble chaud quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Galtier a sous-estimé Rennes de ne pas aligner M'Bappé d'entrée. Nul doute qu'on va lui faire la réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Il faut vraiment que Paris recrute, il ne vont pas finir la saison avec Ramos quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il faut vraiment que Paris recrute, il ne vont pas finir la saison avec Ramos quand même ? Il y a Kimpembe qui va revenir vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Fait chier on va de nouveau se retaper les gros titres dans l'Equipe: Lens joue de nouveau le titre jerem971 et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : Fait chier on va de nouveau se retaper les gros titres dans l'Equipe: Lens joue de nouveau le titre L’avantage c’est qu’ils vont rajouter Marseille dans la lutte, et c’est pas délirant car Marseille semble plus costaud que le PSG en qualité de jeu, et finalement ça fait que 5 points de retard pour eux. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Il y a Kimpembe qui va revenir Je l'avais oublié carrément. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Galtier :"J'ai du faire un choix. Il y a des priorités. J'ai donc choisi de ne pas titulariser Kylian pour qu'il soit en pleine forme la semaine prochaine lors du match amical en Arabie Saoudite puis en Coupe de France contre Pays de Cassel". MisterFraiZ et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Sachant qu'on ne finira jamais devant Paris, ce résultat n'est pas bon du tout pour nous... Mais bon, Paris aura encore moins le droit à l'erreur contre Marseille. Ça les obligera ptete à jouer de façon un peu plus sérieuse cette fois ... Toten et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Sachant qu'on ne finira jamais devant Paris, ce résultat n'est pas bon du tout pour nous... Mais bon, Paris aura encore moins le droit à l'erreur contre Marseille. Ça les obligera ptete à jouer de façon un peu plus sérieuse cette fois ... Ouep, ça va rendre cette deuxième moitié de championnat encore plus dingue et relevé, déjà que ça l'est. Bravo à Génésio, son plan aura fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 J’pose ça là mais Paris va se taper un enchaînement Monaco, Bayern, Lille, Marseille en février, il va pas falloir qu’ils tremblent trop… West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 On a très certainement le top 5. Maintenant à voir dans quel ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Sachant qu'on ne finira jamais devant Paris, ce résultat n'est pas bon du tout pour nous... Mais bon, Paris aura encore moins le droit à l'erreur contre Marseille. Ça les obligera ptete à jouer de façon un peu plus sérieuse cette fois ... C’est vrai qu’on a 1% de chance de finir devant Paris mais c’est toujours 1% de plus qu’en début de saison. C’est un peu symbolique mais si on bat Troyes, on reviendra à égalité avec Paris, mais on restera derrière au goal average. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, Othian a dit : J’pose ça là mais Paris va se taper un enchaînement Monaco, Bayern, Lille, Marseille en février, il va pas falloir qu’ils tremblent trop… Je pense pas que Messi et Neymar tremblent. Faudra surtout voir s'ils sont motivés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Tiger a dit : Après je pense que la priorité lensoise à ce poste pour cet été elle est déjà connue, ce sera sûrement le défenseur de Clermont. Abdul Samed qui a fait la transition entre les deux clubs devrait aussi nous aider à le convaincre. Mais à voir le prix demandé et quelle sera la concurrence sur le dossier Avec Gradit + Le Cardinal, j'ai du mal à me dire qu'on prendra un 3ème joueur de ce profil pour ce poste. On va pas avoir 5 joueurs pour 2 postes (piston droit + DcD).. et sans personne pour doubler le poste de l'axe... Modifié le 15 janvier 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : On a très certainement le top 5. Maintenant à voir dans quel ordre... Attention à Lille aussi ;) Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Attention à Lille aussi ;) J'allais le dire. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Attention à Lille aussi ;) C'est vrai. Mais je les trouve trop irréguliers pour finir devant l'un des cinq premiers. Mais bon, attention tout de même car là c'était un match de gala. À voir ce qu'ils donneront sans Terrier sur le long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Je pense pas que Messi et Neymar tremblent. Faudra surtout voir s'ils sont motivés... Je voulais pas dire littéralement de stresser, mais plus de gérer l’enchaînement sans perdre trop de plumes. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Attention à Lille aussi ;) Ouais, j’allais le dire. A mon sens, on a surtout le top 6. Espérons qu’une de ces 6 équipes gagnent la CDF. Et on est assuré de disputer l’Europe de nouveau. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Attention à Lyon aussi. Non j'déconne. Amaury, Jujulensoise et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 En tout cas ça n'a pas la même saveur de battre Paris au Roazhon Park qu'à Bolleart 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés