tibocm1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Moffi et Balogun, c’est vraiment les deux attaquants que j’aime bien en ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Moffi et Balogun, c’est vraiment les deux attaquants que j’aime bien en ligue 1. Balogun c'est vraiment une très très belle surprise. Peut-être l'attaquant qui me plait le plus en L1 sur ce début de saison (si on considère pas Ouatara comme un attaquant haha). Je m'attendais vraiment au prêt "moyen" comme souvent quand les gros clubs anglais ou espagnol prêtent leurs joueurs (ceux avec le moins d'attente) à l'étranger. Ou alors au mieux, une réussite ok pour la L1 mais bien trop juste pour le club "prêteur" type Mavididi. Mais au final, on peut vraiment parler d'une franche réussite. Arsenal est le grand gagnant, car, même s'ils ne l'intègrent pas cet été, on peut déjà parier sur un transfert à 20-30M€. Ca peut paraitre beaucoup, mais il est jeune et ... Anglais. Donc prêt à parier que les clubs moyens de PL vont faire nimp. Modifié le 13 janvier 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Frédéric Guilbert aka le joueur préféré de @manico va revenir à Strasbourg. 😅 manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Modifié le 13 janvier 2023 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Il lui arrive quoi à Kita pour sortir d'un coup le chéquier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 7 minutes, Hiker a dit : Il lui arrive quoi à Kita pour sortir d'un coup le chéquier ? La peur de descendre en Ligue 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a une heure, Othian a dit : La peur de descendre en Ligue 2 ? J'avais pas vu, mais c'est vrai qu'ils ne sont qu'à 4 points... N'empêche, quel plaisir de passer une nouvelle saison sans regarder le classement du bas. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Mollet , Delort et lui. Pas mal le mercato nantais tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 PTDRRRR, Moffi le cinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Meilleur attaquant de ligue 1, derrière Mbappé pour moi. Je le trouve tellement monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Meilleur attaquant de ligue 1, derrière Mbappé pour moi. Je le trouve tellement monstrueux. C'est clair, j'espère que Lorient va résister à Nice et ne pas leur lâcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Qu'est ce que ça chouine à Marseille, c'est usant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Kolasinac c'est Roberto Carlos en ce moment aussi. Puis Manone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Ca chauffe sur le but Lorientais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Lorient a perdu gros avec la blessure de Mvogo. Il est archi bidon ce gardien remplaçant. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 D’un côté si L’OM bat Lorient, on aurait 12 pts d’avance sur le 6ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 En vrai je vois pas comment on pourrait réussir à terminer devant Marseille sur une saison complète, à chaque fois que je les vois c'est quand même très très chaud et ça enchaîner les grosses occasions non stop karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : D’un côté si L’OM bat Lorient, on aurait 12 pts d’avance sur le 6ème. Oui mais non, Lorient ne va pas tenir la cadence à mon avis ça serait bien qu'il accroche l'OM mais ça va être dur. De plus, Lille n'a pas encore joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Oh vas-y, tout leur réussi aussi. 😅 Ils me paraissent trop fort pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Lorient, ça fait déjà un moment qu'ils sont en chute libre. On a au moins l'assurance de finir dans le top 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Marseille est la meilleure équipe qu’on ait jouée. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 3 minutes, Tiger a dit : En vrai je vois pas comment on pourrait réussir à terminer devant Marseille sur une saison complète, à chaque fois que je les vois c'est quand même très très chaud et ça enchaîner les grosses occasions non stop Ils sont bien plus armés que nous. Et surtout plus préparés psychologiquement. Mais finir 3eme ça serait déjà très, très beau. Même une 4eme place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, Tiger a dit : En vrai je vois pas comment on pourrait réussir à terminer devant Marseille sur une saison complète, à chaque fois que je les vois c'est quand même très très chaud et ça enchaîner les grosses occasions non stop Oui, ça ressemble de plus en plus à un rouleau compresseur, très efficace. Je pense qu'ils finiront par nous dépasser et on devra ensuite protéger notre 3ème place. Une défaite de Lorient ce soir serait donc un très bon résultat pour nous. Ensuite, il faudra espérer une victoire de Paris à Rennes demain. Je ne me fais pas d'illusions pour Monaco, ils devraient battre Ajaccio. On terminera donc la phase aller avec 7pts d'avance sur le 4ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Hiker a dit : Ils sont bien plus armés que nous. Et surtout plus préparés psychologiquement. Mais finir 3eme ça serait déjà très, très beau. Même une 4eme place. J'avais beau être très heureux des deux 7e places des saisons dernières malgré qu'on soit passé à un poil de l'Europe, j'avoue honnêtement qu'avec le classement actuel et ce que nous fait vivre cette saison, je commence réellement à croire au top 3 et je serais presque déçu d'une 4e place qui serait pourtant déjà magnifique et pour laquelle j'aurais signé avec plaisir avant la saison. La 2e je n'y crois pas car comme dit au dessus pour moi Marseille c'est facile au dessus mais la 3e est vraiment jouable. Modifié le 14 janvier 2023 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Dire que les supps de l’OM sifflaient Tudor après les amicaux 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés