manico Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Ça nous arrange si ça en reste là mais Nice se fait enfler tout comme Nantes c'était fait enfler à Nice justement en fin de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Y'a JAMAIS peno. Comment la VAR peut valider ça?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Horrible pour Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Sérieux la VAR valide ça? La VAR valide tout et n'importe quoi. Parfois elle intervient même pour permettre à l'arbitre de se tromper alors qu'il avait initialement pris la bonne décision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 En PL quand il y a erreur de l'arbitre, ils le fusillent. En France c'est ''décision généreuse''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Wattellier homme du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Excellent résultat. Gagnons demain et on aura fait un très grand pas pour la qualification en Coupe d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Wattellier, j’ai l’impression que c’est vraiment l’arbitre le plus nul de la ligue 1. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 41 minutes, manico a dit : Lui il a déjà marqué contre nous cette saison en plus et son entrée en jeu avec Rennes nous avait fait très mal. J'aime énormément ce joueur. Même quand il marque pas, sa débauche d'énergie est hyper importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Excellent résultat. Gagnons demain et on aura fait un très grand pas pour la qualification en Coupe d'Europe. C'est pas à la 15 ème journée sur 38 que tu peux faire un grand pas vers la qualification en coupe d'Europe, restons serieux.. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : C'est pas à la 15 ème journée sur 38 que tu peux faire un grand pas vers la qualification en coupe d'Europe, restons serieux.. C’est sur mais 15 pts d’avance sur Lyon et 16 sur Nice. Ça fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Wattellier, j’ai l’impression que c’est vraiment l’arbitre le plus nul de la ligue 1. Non? Franchement, entre lui, Ben El Hadj, Letexier (qui a pourtant une grosse côte), il y a match manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Franchement, entre lui, Ben El Hadj, Letexier (qui a pourtant une grosse côte), il y a match J’ai l’impression que Wattellier est clairement horrible, entre les penos pas sifflés alors qu’ils sont évidents et ceux qui sont sifflés alors qu’il y a rien. C’est dingue. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : J’ai l’impression que Wattellier est clairement horrible, entre les penos pas sifflés alors qu’ils sont évidents et ceux qui sont sifflés alors qu’il y a rien. C’est dingue. J'aime pas trop faire une fixette sur l'arbitrage, mais c'est clair qu'il est souvent à côté de ses pompes. Et je n'aime pas du tout son attitude. La palme de l'attitude dégueulasse revenant à Letexier qui m'insupporte au plus haut point. D'une prétention colossale, dans la lignée d'un Turpin. Malheureusement, ils sont nombreux à accumuler les décisions litigieuses... Rien que le fait qu'on connaisse leur nom c'est mauvais signe haha. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Franchement, entre lui, Ben El Hadj, Letexier (qui a pourtant une grosse côte), il y a match Sans oublier Frappart. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 En vrai, je ne comprendrais pas forcément que Nice licencie Favre. Je trouve que Nice va mieux. Petit à petit, ils reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : En vrai, je ne comprendrais pas forcément que Nice licencie Favre. Je trouve que Nice va mieux. Petit à petit, ils reviennent. Tant mieux pour nous si ça permet de les déstabiliser mais c'est vrai que Nice tourne beaucoup mieux, à la fois dans les résultats et dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) Assez lunaire cette fin d'interview de Lucien Favre. Vraiment une drôle de réaction. Ca respire pas la sérénité non plus chez eux. Modifié le 11 novembre 2022 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : Tant mieux pour nous si ça permet de les déstabiliser mais c'est vrai que Nice tourne beaucoup mieux, à la fois dans les résultats et dans le jeu. Par contre, quand il dit que le projet c'est de concurrencer le PSG dans 2 ans, je ne sais pas trop ce qu'il fume mais ça doit être de la bonne. A moins qu'ils fassent des investissements pharamineux au mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 9 minutes, West'ier a dit : Assez lunaire cette fin d'interview de Lucien Favre. Vraiment une drôle de réaction. Ca respire pas la sérénité non plus chez eux. Qu'est qu'il a dit mon Lulu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 11 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Qu'est qu'il a dit mon Lulu ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, Adjo a dit : C'est pas à la 15 ème journée sur 38 que tu peux faire un grand pas vers la qualification en coupe d'Europe, restons serieux.. Bah si. En ayant 15 points d'avance à mi championnat sur les deux derniers concurrents sérieux pouvant nous faire sortir du top 6, hors cataclysme il ne peut plus rien t'arriver. Tu as justement à rester sérieux, comme tu le dis si bien, pour t'assurer une place dans le top 6. Modifié le 11 novembre 2022 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 novembre 2022 Share Posté(e) le 11 novembre 2022 La sixième place n'est pas toujours européenne et on n'est pas à l'abri d'une série noire où rien ne fonctionne. On est bien parti, mais on n'est même pas encore à la mi championnat, alors ''grand pas'' c'est très prématuré Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés