tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Qui comprend la décision de Laborde de quitter Rennes pour aller à Nice? À part le salaire, probablement. En plus il fait banquette Qu’il vienne à Lens. Je le trouve tellement éclaté le joueur anglais. C’est n’importe quoi Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Qu’il vienne à Lens. Je le trouve tellement éclaté le joueur anglais. C’est n’importe quoi Nice. On est pas Nottingham Tibo, on ne peut pas avoir tout le monde. 😄 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 24 minutes, Othian a dit : J'exclurai pas Nice de la lutte pour le maintien en l'état actuel, ils ont un vrai potentiel pour faire une Lens 2007-2008 Et ça nous ferait beaucoup rigoler vis à vis de Ghisolfi d’ailleurs 😈😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Habib Beye possible futur entraîneur de Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Ghisolfi encore en train de déprimer en tribune vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Ghisolfi encore en train de déprimer en tribune En 3 ans à Lens, on ne le voyait jamais apparaître sur les images Canal. Depuis qu’il est à Nice, on le voit 5 fois par match. Ils adorent vraiment le drama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Égalisation de Nice 💪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Ils ont une chance, c'est insolent. Je peux plus les voirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Ils ont une chance, c'est insolent. Je peux plus les voirs. Grave. Ce tir dévié de Laborde qui lobe le gardien. Lorient a trop gaché en 1ère mi-temps où ils auraient pu en mettre 3-4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ils ont une chance, c'est insolent. Je peux plus les voirs. Lorient a fait 30 grosses minutes mais c’est plus compliqué là. Nice est bien revenu dans le match, même si c’est pas dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Oui, ça pardonne pas et il fallait s'y attendre. Ça commence à caler pour Lorient mais les intentions de jeu sont clairement là et c'est beau à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Lorient joue Paris et va à Strasbourg sur les 2 derniers matchs avant la trêve, pas simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Schmeichel aura fait un gros match et a sauvé à plusieurs reprises les niçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 35 minutes, manico a dit : Ghisolfi encore en train de déprimer en tribune Même pensée quand je l'ai vu. Il avait une tête de déprimé, des yeux noirs, il respire le bonheur et la joie de vivre ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Leader de la journée sur la rouste pour l'instant 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Pas de surprise au niveau des résultats finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Avant Lyon-Lille on reprend donc 3 points sur Lorient et 2 sur Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Nice passe dans la 1ère partie de tableau pour la 1ère fois de la saison il me semble (grâce aussi au point offert par Letexier la semaine dernière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 On était les seuls à avoir battu Lorient cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Qu'est-ce que je me fais chier à regarder mon club jouer. Je sais pas comment vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 14 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Qu'est-ce que je me fais chier à regarder mon club jouer. Je sais pas comment vous faites Dis toi que il n'y a pas si longtemps, on s'est tapé ce genre de prestations pendant des saisons entières... Mais maintenant, quand on regarde Nice jouer on se dit que l'on a quand même une sacrée chance de voir une équipe qui se bat comme la notre actuellement Après c'est aussi de la curiosité après l'épisode Ghisolfi et tout ce qui se dit depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 18 minutes, y0ru a dit : On était les seuls à avoir battu Lorient cette saison Désormais Ghisolfi est le seul à les avoir battu 2 fois cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Désormais Ghisolfi est le seul à les avoir battu 2 fois cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Ghisolfi devrait avoir un peu de budget pour améliorer cette équipe. Je vois bien un piston gauche, un milieu et probablement un joueur offensif (pour commencer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Ghisolfi devrait avoir un peu de budget pour améliorer cette équipe. Je vois bien un piston gauche, un milieu et probablement un joueur offensif (pour commencer). Un défenseur central ne serait pas du luxe non plus. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés