Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Qui comprend la décision de Laborde de quitter Rennes pour aller à Nice? À part le salaire, probablement. En plus il fait banquette 

Qu’il vienne à Lens. Je le trouve tellement éclaté le joueur anglais. C’est n’importe quoi Nice. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Qu’il vienne à Lens. Je le trouve tellement éclaté le joueur anglais. C’est n’importe quoi Nice. 

On est pas Nottingham Tibo, on ne peut pas avoir tout le monde. 😄

Posté(e)
il y a 24 minutes, Othian a dit :

J'exclurai pas Nice de la lutte pour le maintien en l'état actuel, ils ont un vrai potentiel pour faire une Lens 2007-2008

Et ça nous ferait beaucoup rigoler vis à vis de Ghisolfi d’ailleurs 😈😈

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Ghisolfi encore en train de déprimer en tribune :D3:

En 3 ans à Lens, on ne le voyait jamais apparaître sur les images Canal. Depuis qu’il est à Nice, on le voit 5 fois par match. Ils adorent vraiment le drama. 

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Ils ont une chance, c'est insolent. Je peux plus les voirs.

Grave. Ce tir dévié de Laborde qui lobe le gardien. Lorient a trop gaché en 1ère mi-temps où ils auraient pu en mettre 3-4.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ils ont une chance, c'est insolent. Je peux plus les voirs.

Lorient a fait 30 grosses minutes mais c’est plus compliqué là. Nice est bien revenu dans le match, même si c’est pas dingue. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, manico a dit :

Ghisolfi encore en train de déprimer en tribune :D3:

Même pensée quand je l'ai vu. Il avait une tête de déprimé, des yeux noirs, il respire le bonheur et la joie de vivre !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Qu'est-ce que je me fais chier à regarder mon club jouer. Je sais pas comment vous faites 

Dis toi que il n'y a pas si longtemps, on s'est tapé ce genre de prestations pendant des saisons entières...

Mais maintenant, quand on regarde Nice jouer on se dit que l'on a quand même une sacrée chance de voir une équipe qui se bat comme la notre actuellement :D:

Après c'est aussi de la curiosité après l'épisode Ghisolfi et tout ce qui se dit depuis 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ghisolfi devrait avoir un peu de budget pour améliorer cette équipe. Je vois bien un piston gauche, un milieu et probablement un joueur offensif (pour commencer). 

Un défenseur central ne serait pas du luxe non plus.