Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Rennes à domicile, c'est fort. Ça démontre encore plus le niveau lensois, cette saison. Aller gagner 0-1 là bas, c'est fort.

Ça n'enlèvera pas le fait qu'ils vont se prendre une remontada en deuxième mi-temps et perdre 3-2 mais vous n'êtes pas obligé de me croire.

Posté(e)
il y a 18 minutes, manico a dit :

C'est plié pour ce match. Dommage pour Reims, ils n'ont pas montré leur visage habituel.

S'ils pouvaient faire le même match face à nous ...

Posté(e)

Je serais satisfait d'un 4/6 entre Marseille et Monaco. Ça signifierait qu'on reste 2ème ou qu'on est assuré de rester 3ème la semaine prochaine. Après, je m'attendais plus ou moins à ce que cette journée "annule" la précédente vu le calendrier de nos rivaux.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Amaury a dit :

Elye Wahi, Bamba Dieng et puis Mama Baldé, je compte sur vous mes petits cracks, vous êtes sans doute les meilleurs joueurs du monde.

Mais après Openda tout de même 😁

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Encore des experts aux commentaires. 1er but de Sylla en L1 qu'ils disent :rolling:

Il a marqué avec Lens à Monaco en 2020/2021, un but du même genre en plus.

Oui, bizarre de Smaid Bouabdellah puis il a bien joué en L1 avec Lens et non en L2.

Ce but de face à Monaco était un modèle du genre, un des plus beaux.