karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 4 minutes, Othian a dit : Maintenant espérons que Strasbourg fasse une bonne perf contre Monaco. Ils seraient bien inspirés de le faire, car derrière ca se rend coup pour coup Citer
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 Angers qui compte 11 points en championnat en aura pris 4 sur 6 contre Nice, soit un tiers de ses points. Citer
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 Au moins un nul de Strasbourg on prend. Citer
Othian Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ils seraient bien inspirés de le faire, car derrière ca se rend coup pour coup Qu'ils prennent les 3 points contre Monaco et qu'ils nous laissent tranquillement les 3 points vendredi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Strasbourg se deplace donc deux fois de suite? Pas les déplacements les plus faciles en plus Citer
Othian Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, Adjo a dit : Strasbourg se deplace donc deux fois de suite? Pas les déplacements les plus faciles en plus Ça arrive une fois par demi saison, soit 2 déplacements consécutifs, soit 2 réceptions consécutives. Par exemple en mai on enchaîne sur 2 matchs consécutifs Lens - Marseille et Lens - Reims. Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 18 minutes, Othian a dit : Ça arrive une fois par demi saison, soit 2 déplacements consécutifs, soit 2 réceptions consécutives. Par exemple en mai on enchaîne sur 2 matchs consécutifs Lens - Marseille et Lens - Reims. Deux fois même. Depuis qu'ils ont bouleversé le calendrier de la phase retour, ça se produit deux fois par phase. On a fait Ajaccio/Monaco à l'extérieur puis Rennes/Lorient à domicile lors de la phase aller. Lors de la phase retour, c'était Brest/Lyon à l'extérieur et Marseille/Reims à domicile. Citer
Othian Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Deux fois même. Depuis qu'ils ont bouleversé le calendrier de la phase retour, ça se produit deux fois par phase. On a fait Ajaccio/Monaco à l'extérieur puis Rennes/Lorient à domicile lors de la phase aller. Lors de la phase retour, c'était Brest/Lyon à l'extérieur et Marseille/Reims à domicile. Exact, depuis que le calendrier est plus symétrique j'imagine ? Citer
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 Belle tête Mothiba, beau timing. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Yes! 2-1 pour Strasbourg ! Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Yes Strasbourg!!! Même réaction que toi (en anglais s'il vous plaît) 😂. Citer
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 Il est con Diallo, si il ne la touche pas y'a but non? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Quel abruti le Strasbourgeois qui l’a touché c’est pas possible Citer
Cloud Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Je suis partagé entre la joie de voir Monaco bousculé, et l’inquiétude en vue de la semaine prochaine . 😁 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 13 minutes, Othian a dit : Exact, depuis que le calendrier est plus symétrique j'imagine ? Yep Othian a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Cet individualisme à vouloir toucher le ballon pour ajouter un but à ses stats alors qu’il est hors jeu, j’en reviens pas. Surtout quand ton club est à la lutte comme ça pour le maintien c’est incroyable ce niveau de connerie Citer
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Il est con Diallo, si il ne la touche pas y'a but non? Je me suis dit la même chose. Je pense qu’elle rentre sans Diallo… Othian et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 Cette fois il y est le but j'espère Citer
Messages recommandés