Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, mArT a dit :

Le commentary est vraiment mauvais.

Ça confond les actions de GANAGO et de FOFANA.

Ça se voit que ça commente pour les fans de l'Inter ou de la Série A et pas pour Lens 😥

J'avoue le : fofana qui s'est bien remis de son duel avec le gardien interiste ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit de belles choses sur ce début de match ! Que ce soit dans l'animation défensive, avec pressing haut, des joueurs qui lisent bien les trajectoires et font les efforts les uns pour les autres, et les 3 de derrière bien en place, ou dans l'animation offensive, avec une vraie qualité de relance et une bonne maîtrise de la balle.

Je suis assez impressionnée par Abdul Samed pour l'instant, précieux à la récupération et à la relance. J'ai l'impression qu'il joue légèrement plus haut que Doucouré, enfin qu'il monte plus haut sur le porteur du ballon. 

On a du mal à déborder sur les côtés, je ne sais pas si c'est parce que l'Inter joue dans une formation un peu miroir ou si ça manque un peu d'intensité dans les courses...

Bon à ce moment du match on peut quand même craindre de manquer de qualité (et de présence) devant pour réussir le dernier geste et marquer un but. A voir avec les entrées en jeu.

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...