Foufouna Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : T'es de mauvaise foi je trouve. chacun son avis, il est identique à celui de la saison juste avant, pour moi cette saison les 3 maillots sont moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Mechina mdr dede62137, Lojuha, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Gradit est beau ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 15 bonnes premières minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Mechina mdr C'est du Philippe Gélin dans le texte. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Mechina mdr Il commente que l'Italie ça se voit🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Belle remise Ganago Bastion et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Beau tir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Je trouve GANAGO très mobile et disponible en ce début de match. Ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Dommage belle action collective encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 La semelle dans sa chaussure qui se barre. Ah ouais quand même 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Gradit il a l'air de repartir sur de bonnes bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Ganago fait plaisir pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Ganago fait plaisir pour le moment En effet, il marque des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 17 minutes, Amaury a dit : T'es de mauvaise foi je trouve. C'est presque un copuer/coller du maillot extérieur de la saison 2007-2008, j'adore! Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Abdul samed a une bonne conservation de balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Abdul samed a une bonne conservation de balle ! FERME TA GUEULE Derrière il se foire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Le commentary est vraiment mauvais. Ça confond les actions de GANAGO et de FOFANA. Ça se voit que ça commente pour les fans de l'Inter ou de la Série A et pas pour Lens 😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 C'est bien arbitré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Frustration du côté de l'Inter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Il est déter GANAGO 😯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Assez décevant l’apport des pistons pour l’instant. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Le commentary est vraiment mauvais. Ça confond les actions de GANAGO et de FOFANA. Ça se voit que ça commente pour les fans de l'Inter ou de la Série A et pas pour Lens 😥 J'avoue le : fofana qui s'est bien remis de son duel avec le gardien interiste ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) On voit de belles choses sur ce début de match ! Que ce soit dans l'animation défensive, avec pressing haut, des joueurs qui lisent bien les trajectoires et font les efforts les uns pour les autres, et les 3 de derrière bien en place, ou dans l'animation offensive, avec une vraie qualité de relance et une bonne maîtrise de la balle. Je suis assez impressionnée par Abdul Samed pour l'instant, précieux à la récupération et à la relance. J'ai l'impression qu'il joue légèrement plus haut que Doucouré, enfin qu'il monte plus haut sur le porteur du ballon. On a du mal à déborder sur les côtés, je ne sais pas si c'est parce que l'Inter joue dans une formation un peu miroir ou si ça manque un peu d'intensité dans les courses... Bon à ce moment du match on peut quand même craindre de manquer de qualité (et de présence) devant pour réussir le dernier geste et marquer un but. A voir avec les entrées en jeu. Modifié le 23 juillet 2022 par Lojuha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Assez décevant l’apport des pistons pour l’instant. Beau centre de Macha ^^ Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés