Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Confirmation de la diffusion du second match demain

Ce sera sur ce lien

Avec un peu de chance, on pourra voir les 3 derniers matchs de préparation car j'imagine que les matchs contre l'Inter et West Ham seront diffusés quelque part.

Quid du match contre Rodez ? Peu probable qu'il y ai une diffusion. Mais le match contre Clermont est plus intéressant.

Concernant les matchs contre l'Inter et West Ham, le club va les diffuser avec probablement Fabien Simon aux commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne sera pas diffusé mais ce sera en 2x30 minutes et ce sera sans doute l'équipe B donc ce n'est pas trop grave de le rater. D'ailleurs, si Haise veut équitablement répartir les temps de jeu, il suffit qu'il aligne un 11 pendant 60 minutes le matin, un autre 11 pendant 75 minutes contre Clermont puis fait rentrer les 11 du matin pour les 15 dernières minutes. Ainsi, tout le monde aura 75 minutes dans les jambes :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense qu'il ne sera pas diffusé mais ce sera en 2x30 minutes et ce sera sans doute l'équipe B donc ce n'est pas trop grave de le rater. D'ailleurs, si Haise veut équitablement répartir les temps de jeu, il suffit qu'il aligne un 11 pendant 60 minutes le matin, un autre 11 pendant 75 minutes contre Clermont puis fait rentrer les 11 du matin pour les 15 dernières minutes. Ainsi, tout le monde aura 75 minutes dans les jambes :14:

Kakuta 75 minutes dans les jambes ? C'est déjà arrivé ça ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://le11hdf.fr/franck-haise-rc-lens-de-tres-bonnes-conditions-dentrainement/

 

Partis en stage dans l’Aveyron, les joueurs et le staff du RC Lens combinent les séances d’entraînements et les activités de renforcement du groupe. Ce samedi, le Racing disputera deux rencontres amicales, face à Rodez (2×30′) puis face à Clermont (2×45′), de quoi permettre à Franck Haise de découvrir un peu plus les nouveaux joueurs de son effectif.

 
 

 

 

Franck, comment se déroule ce stage dans l’Aveyron ?

On est dans un beau cadre, une belle région, de très bonnes conditions d’entraînement et de compétition pour les matches de demain. Tout est réuni pour faire un bon stage, et c’est ce qui se passe.

 

Face à Rodez puis Clermont, quels seront les objectifs ?

C’est de pouvoir donner à tous, en fonction des besoins des uns et des autres, du temps de jeu. Il y a des joueurs sur lesquels on va pousser pour les emmener à 90 minutes contre Clermont, même si ça va être difficile en fin de match. Certains internationaux joueront 60 minutes, puisqu’ils ont un décalage par rapport au reste du groupe. On a des joueurs qui vont reprendre la compétition, on va limiter un peu plus le temps de jeu, on n’excédera pas une demi-heure, notamment pour Jimmy Cabot, Loïs Openda, Massadio Haïdara et Wesley Saïd. Jean-Louis Leca a repris les spécifiques mais n’est pas encore autorisé à reprendre les entraînements classiques.

 
 

Êtes-vous satisfait de l’apport des recrues pour le moment ?

Je suis très satisfait. J’ai la chance de pouvoir travailler avec nos recrues dès la troisième semaine de prépa, et même pour certains dès le premier jour. Pour ceux qu’on a recruté, si ce n’est Adam Buksa qui est toujours en programme individuel, c’est une chance d’avoir les éléments que je souhaitais.

 

L’effectif est désormais bouclé ?

Il peut toujours se passer un certain nombre de choses. Le mercato est ouvert dans le sens des arrivées et des départs jusqu’au 2 septembre, mais en tout cas, les joueurs que l’on voulait faire, ils sont dans notre effectif.

 

Y aura-t-il encore quelques départs ?

Aujourd’hui, j’ai 24 joueurs en stage. Tom Ducrocq était le vingt-cinquième, et il a rejoint Bastia. On est partis à quatre gardiens, avec Augustin Delbecque qui fait partie du groupe Pro 2 mais qui s’entraînera régulièrement avec nous. Le groupe, on avait prévu de le réduire pour travailler de façon plus efficace. Quand on est à 28, 30 ou 32, ça ne peut pas durer. On continue les choses. Là on est à 24, il y a certainement des jeunes qui iront en prêt. La marche de la Ligue 1 est haute.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien  24 + 4

https://www.lensois.com/franck-haise-ce-mercato-jen-suis-tres-satisfait/

 

Mais j’ai désormais 24 joueurs dans ce groupe. Tom Ducrocq était le 25e mais il a finalement rejoint Bastia qui est en stage à 3 kilomètres d’ici. Et puis on est parti avec 4 gardiens

 

D'ailleurs j'avais bien raison Bastia c'est plus proche que la Gaillette :14: C'est à 3 km 😛 mdr

 

 

 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ruka-2 a dit :

https://le11hdf.fr/franck-haise-rc-lens-de-tres-bonnes-conditions-dentrainement/

 

 
 

 

 

Franck, comment se déroule ce stage dans l’Aveyron ?

On est dans un beau cadre, une belle région, de très bonnes conditions d’entraînement et de compétition pour les matches de demain. Tout est réuni pour faire un bon stage, et c’est ce qui se passe.

 

 

 

Après ils sont bien logés au château de Fontanges à Onet le château et pas loin du centre d'entrainement de Rodez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

D'ailleurs déjà des pb musculaire pour Said, et après on me dit qu'il ne faut pas 5ème attaquant ^^'

Ouep, c'est vraiment compliqué à gérer.. Malheureusement il va falloir qu'il fasse avec jusqu'a la fin de sa carrière j'ai l'impression..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Vu qu’on a toujours Gana et Banza, c’est pas forcément problématique. C’est juste chiant pour lui quoi. 

Ah oui pour l'instant c'est pas problématique, mais si Gana ET banza partent oui là ça l'est pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Je me demande combien d'entraineurs de L1 pourraient sortir une interview aussi positive à ce stade de la préparation, pas seulement au niveau des résultats mais aussi par rapport à l'avancé du mercato et la composition du groupe.

Gradit en parle d'ailleurs. Il dit qu'on a jamais été aussi en avance dans la préparation que sur cet inter-saison, et pourtant les 2 dernières saisons on avait recruté l'essentiel assez tôt également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...