Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

On peut se poser la question, si Clauss prolonge ou qu'il reste, on a 3 pistons droit, on fait comment ?

Cabot et Clauss à droite, Franko, Machado à gauche, et Haidara, Boura ca peut jouer dans l'axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

On peut se poser la question, si Clauss prolonge ou qu'il reste, on a 3 pistons droit, on fait comment ?

On laisse Frankowski à gauche et on laisse Cabot sur le banc. Au moins, on ne sera jamais à court d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

On peut se poser la question, si Clauss prolonge ou qu'il reste, on a 3 pistons droit, on fait comment ?

tout le monde s'entête à dire que Frankowski sera piston droit, seulement il a joué piston gauche toute la saison dernière. C'est plus une envie de le voir evoluer sur son bon pied qu'autre chose. Pour moi, il restera piston gauche cette saison encore

Clauss/Cabot Frankowski/machado un point c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

tout le monde s'entête à dire que Frankowski sera piston droit, seulement il a joué piston gauche toute la saison dernière. C'est plus une envie de le voir evoluer sur son bon pied qu'autre chose. Pour moi, il restera piston gauche cette saison encore

Clauss/Cabot Frankowski/machado un point c'est tout

Factuellement tu as raison…

MAIS ne penses tu pas que c’était contextuel et pas 100% voulu?

Je m’explique: il a à l’origine été recruté en remplacement de Michelin et donc en doublure de Clauss.

Machado avait lui été recruté pour jouer à gauche comme titulaire. Il avait d’ailleurs commencé la saison. Frankow n’est allé à gauche que parce que Machado n’était pas très bon sur les premiers matchs puis blessé.

Si Clauss partait, on pourrait être en mesure de penser qu’il repasserait à droite.

En tout cas, à gauche, j’aime pas. Ses stats sont un peu un trompe l’œil pour moi,  dans le jeu, je trouve vraiment moyen. Ça m’embête d’avoir un piston qui centre presque jamais et provoque encore moins.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Factuellement tu as raison…

MAIS ne penses tu pas que c’était contextuel et pas 100% voulu?

Je m’explique: il a à l’origine été recruté en remplacement de Michelin et donc en doublure de Clauss.

Machado avait lui été recruté pour jouer à gauche comme titulaire. Il avait d’ailleurs commencé la saison. Frankow n’est allé à gauche que parce que Machado n’était pas très bon sur les premiers matchs puis blessé.

Si Clauss partait, on pourrait être en mesure de penser qu’il repasserait à droite.

En tout cas, à gauche, j’aime pas. Ses stats sont un peu un trompe l’œil pour moi,  dans le jeu, je trouve vraiment moyen. Ça m’embête d’avoir un piston qui centre presque jamais et provoque encore moins.

Je suis d'accord avec toi. mais là on parle du cas ou Clauss resterait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Je suis d'accord avec toi. mais là on parle du cas ou Clauss resterait ^^

Ah là oui d’accord, de toute manière pas le choix, ils vont pas être 3 à droite.

Mais j’espèrerais une éclosion de Machado dans ce cas 😇, pour être le pendant de Clauss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Même si ça veut pas dire grand chose, c'est quand même beaucoup plus agréable d'être dans l'équipe de la deuxième mi temps que celle de la première surtout pour certains joueurs qui veulent se montrer. Berg, Poreba, Thiam, Boura...

 

Boura, surprenant de pas le faire jouer piston non? Plutôt que d’y mettre Camara dont c’est pas le poste…. Alors que tu as d’autres Dc dispo en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Étant donné que le mercato est bouclé, je m'en tape si Clauss reste et part libre. On a plus besoin de l'argent de sa vente pour recruter et je préférerais garder un joueur capable d'amener une dizaine de passes décisives.

Ou même un accord du style, tu prolonges d’1 an avec revalorisation et l’été pro tu as un bon de sortie à 5M€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ou même un accord du style, tu prolonges d’1 an avec revalorisation et l’été pro tu as un bon de sortie à 5M€!

4il ne part pas cet été, je suis sûr qu'un deal du genre pourrait être fait. Tant qu'il y aura un bon climat de confiance au sein du club, tout se passera bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire 3-0 face à Valenciennes est la plus large victoire en match amical d'avant-saison face à un club professionnel français depuis une victoire 4-0 contre Boulogne (L2) le 10 juillet 2010. Certains diront qu'on a souvent joué contre des clubs étrangers, notamment des clubs belges, mais on a aussi souvent joué contre des équipes françaises de notre niveau et parfois même contre des sélections UNFP sans que ça se passe aussi bien.

Historiquement, on a rarement été les rois des matchs amicaux et on a souvent utilisé l'excuse de la fatigue pour expliquer les mauvais résultats au début, même quand on affrontait une équipe inférieure, donc c'est bien de faire respecter la hiérarchie de la sorte face à une équipe légèrement en avance dans sa préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...