Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Hiker a dit :

Le meilleur entraîneur de ligue 1. Qui est au-dessus ? Si on finit top 3-4, ça serait d'ailleurs honteux qu'il ne remporte pas le trophée UNFP.

Il reste encore 8 journées donc on peut encore avoir beaucoup de changements mais pour moi:

Meilleur entraineur: Franck Haise

Meilleur gardien : Samba

Meilleur défenseur : Danso

Meilleur joueur : ça sera Mbappé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Il reste encore 8 journées donc on peut encore avoir beaucoup de changements mais pour moi:

Meilleur entraineur: Franck Haise

Meilleur gardien : Samba

Meilleur défenseur : Danso

Meilleur joueur : ça sera Mbappé. 

Pour le coup, cette saison, perso je trouverais pas ça particulièrement évident ...

Est-ce le meilleur joueur de L1? Oui.

Est-ce celui qui réalise la meilleure saison? Je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Pour le coup, cette saison, perso je trouverais pas ça particulièrement évident ...

Est-ce le meilleur joueur de L1? Oui.

Est-ce celui qui réalise la meilleure saison? Je ne trouve pas.

Je suis d’accord avec toi mais on connaît trop comment ça marche. Ils sont bien capables de mettre Galtier meilleur entraîneur et Ramos meilleur défenseur. 
 

De plus, tu mettrais qui à la place de Mbappé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec toi mais on connaît trop comment ça marche. Ils sont bien capables de mettre Galtier meilleur entraîneur et Ramos meilleur défenseur. 
 

De plus, tu mettrais qui à la place de Mbappé ? 

Fofana ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec toi mais on connaît trop comment ça marche. Ils sont bien capables de mettre Galtier meilleur entraîneur et Ramos meilleur défenseur. 
 

De plus, tu mettrais qui à la place de Mbappé ? 

Meilleur entraineur: Franck Haise

Meilleur gardien : Samba

Meilleur défenseur : Danso

Meilleur joueur : Balogun 

Le choix ne plaira peut être pas, mais comme tout classement il y a une part de subjectif et de lecture différente. Je ne suis pourtant pas un fervent admirateur des USA, mais pour le coup sur les récompenses individuelles, je suis d'accord avec leur terme "MVP".

A savoir, le joueur le plus déterminant pour son équipe. Cette saison, en L1, Paris a autant été porté par Neymar (en début de saison) que par Messi, que par Mbappé, ca dépendait des matchs.

Reims, très belle équipe, mais sans Balogun il serait assez loin de ce qu'ils font avec lui. Il est tellement impactant.

Je mets même un Samba devant un Mbappé en MVP par exemple cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Meilleur entraineur: Franck Haise

Meilleur gardien : Samba

Meilleur défenseur : Danso

Meilleur joueur : Balogun 

Le choix ne plaira peut être pas, mais comme tout classement il y a une part de subjectif et de lecture différente. Je ne suis pourtant pas un fervent admirateur des USA, mais pour le coup sur les récompenses individuelles, je suis d'accord avec leur terme "MVP".

A savoir, le joueur le plus déterminant pour son équipe. Cette saison, en L1, Paris a autant été porté par Neymar (en début de saison) que par Messi, que par Mbappé, ca dépendait des matchs.

Reims, très belle équipe, mais sans Balogun il serait assez loin de ce qu'ils font avec lui. Il est tellement impactant.

Je mets même un Samba devant un Mbappé en MVP par exemple cette saison

Et j'oubliais, mais il y a aussi, pour quelqu'un qui doit être meilleur joueur, les perfs face aux équipes de haut de tableau. J'espère ne pas nous porter l'oeil demain en disant ça, mais jusque là, si Paris a de si mauvais résultat face aux postulants à l'Europe, c'est parce que leur trio n'a pas été performant dans ces matchs là...

Difficile ainsi d'élire un attaquant, meilleur joueur, qui a marqué ses 19 buts face à des équipes moyennes/mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec toi mais on connaît trop comment ça marche. Ils sont bien capables de mettre Galtier meilleur entraîneur et Ramos meilleur défenseur. 
 

De plus, tu mettrais qui à la place de Mbappé ? 

Galtier, l'affaire en cours (que ce soit vrai ou faux, on ne le saura jamais..) ne va pas l'aider, je pense. Du coup, je ne vois pas comment FH ne pourrait pas l'avoir.

 

Et si victoire ce soir en plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment quelle sera l'ambiance au parc ce soir. Entre l'affaire galtier, une partie de tribune fermée, leur saison avec élimination LDC et Coupe.... Plus les joueurs qui s'en tapent total du club. Si j'étais supporter de Paris j'aurais envie de tout retourner je pense, mais bon maintenant le parc c'est 3/4 de non "supporters" plus des touristes de diverses nationalités qui viennent voir des grands joueurs (sur le papier) et un spectacle. L'année dernière j'y étais c'était hallucinant : autour de moi ça parlait chinois, portugais etc... Je me souviens de l'ambiance quand j'allais au parc voir lens taper paris (époque Seydou Keita) ça n'avait franchement rien à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lensmust a dit :

Je me demande vraiment quelle sera l'ambiance au parc ce soir. Entre l'affaire galtier, une partie de tribune fermée, leur saison avec élimination LDC et Coupe.... Plus les joueurs qui s'en tapent total du club. Si j'étais supporter de Paris j'aurais envie de tout retourner je pense, mais bon maintenant le parc c'est 3/4 de non "supporters" plus des touristes de diverses nationalités qui viennent voir des grands joueurs (sur le papier) et un spectacle. L'année dernière j'y étais c'était hallucinant : autour de moi ça parlait chinois, portugais etc... Je me souviens de l'ambiance quand j'allais au parc voir lens taper paris (époque Seydou Keita) ça n'avait franchement rien à voir. 

C'est plus un club, mais une vitrine commerciale... Très triste, en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith62 a dit :

Galtier, l'affaire en cours (que ce soit vrai ou faux, on ne le saura jamais..) ne va pas l'aider, je pense. Du coup, je ne vois pas comment FH ne pourrait pas l'avoir.

 

Et si victoire ce soir en plus...

 

Non mais avec ou sans cette affaire, jamais Galtier ne doit être prétendant. Et même s'il finit champion. Il faut arrêter le délire. Quand tu vois les résultats de Paris, encore plus contre le top 5, le jeu pratiqué... Mais à aucun moment il ne mérite d'être ne serait-ce que dans le top 3.

Moi je voyais bien Tudor pour mettre un marseillais, mais la fin de saison devrait avoir des conséquences. Même s'il me semble que les votes sont bien avant, ce qui est très con par ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hiker a dit :

Non mais avec ou sans cette affaire, jamais Galtier ne doit être prétendant. Et même s'il finit champion. Il faut arrêter le délire. Quand tu vois les résultats de Paris, encore plus contre le top 5, le jeu pratiqué... Mais à aucun moment il ne mérite d'être ne serait-ce que dans le top 3.

Moi je voyais bien Tudor pour mettre un marseillais, mais la fin de saison devrait avoir des conséquences. Même s'il me semble que les votes sont bien avant, ce qui est très con par ailleurs...

On est d'accord, mais je répondais à la remarque de lensmust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, daykatana a dit :

Je pense que ça se jouera entre le trio FH, Tudor et Will Still

C'est le meilleur trio de cette saison, Tudor qui arrive a faire tourner Marseille avec beaucoup de joueurs de qualités mais venus de tout horizons, Still qui n'a pas les diplômes et qui ferait un pied de nez malsain à ses confrères, et finalement Haise qui me paraît le plus légitime et méritant aux vues de l'effectif et des résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

C'est le meilleur trio de cette saison, Tudor qui arrive a faire tourner Marseille avec beaucoup de joueurs de qualités mais venus de tout horizons, Still qui n'a pas les diplômes et qui ferait un pied de nez malsain à ses confrères, et finalement Haise qui me paraît le plus légitime et méritant aux vues de l'effectif et des résultats. 

Le classement final devrait aussi avoir une importance. la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose cet entretien ici. Les questions sont très intéressantes et ça parle football pour une fois. 

Si vous utilisez pas Flashscore (Anciennement Flashrésultat), utlisez absolument cette application. Personnellement, je l'utilise depuis des années et je ne pourrais plus m'en passer. 😅

De plus, ils font vraiment un boulot formidable, leur application évolue sans cesse, c'est absolument génial. Et si en plus, dorénavant, on a des interviews plus intéressantes que les gros médias (J'extrapole), que demander de plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Je pose cet entretien ici. Les questions sont très intéressantes et ça parle football pour une fois. 

Si vous utilisez pas Flashscore (Anciennement Flashrésultat), utlisez absolument cette application. Personnellement, je l'utilise depuis des années et je ne pourrais plus m'en passer. 😅

De plus, ils font vraiment un boulot formidable, leur application évolue sans cesse, c'est absolument génial. Et si en plus, dorénavant, on a des interviews plus intéressantes que les gros médias (J'extrapole), que demander de plus ? 

A chaque interview, je l'aime davantage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CoeurO a dit :

C'est le meilleur trio de cette saison, Tudor qui arrive a faire tourner Marseille avec beaucoup de joueurs de qualités mais venus de tout horizons, Still qui n'a pas les diplômes et qui ferait un pied de nez malsain à ses confrères, et finalement Haise qui me paraît le plus légitime et méritant aux vues de l'effectif et des résultats. 

Fonseca fait aussi du très bon travail à Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, manico a dit :
Demain, à la fois sur le web et dans le journal de @diarioas, une interview de Franck Haise, entraîneur de Lens qui compte l'équipe du Nord deuxième de Ligue 1 et deux du PSG, leur rival demain. L'un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 qui pratique un football extraordinaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jujulensoise a dit :

Bon… encore combien de points selon vous pour l’Europe ? Je commence à suffoquer 🥵 

Pour la 5eme place 5-6 points devraient suffire.

Pour la 4eme, 7-8 points.

Pour la 3eme place idéalement il faudrait battre Monaco la semaine prochaine : on aurait ainsi entre 5 et 8 points d'avance.

Pour la 2eme place, gagner au moins 4 rencontres, idéalement le match à domicile contre Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...