Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Je mets le lien de cette interview de notre analyste vidéo.

 

https://www.sofoot.com/articles/alexandre-pasquini-analyste-video-du-rc-lens-un-analyste-video-doit-etre-froid

 

(pu***n ce qu il est pourri le site de sofoot depuis la mise a jour bleue ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Comment ne pas envisager de plus en plus à l'iptv ....

Carrément, c'est dans les tuyaux, on va voir ça ce we, j'ai déjà mon parrainage 👍

C'est tellement abusé de devoir souscrire Prime, Bein, Canal, bref autant de forfaits pour ne suivre que Lens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs les droits pour 2024-2028 devraient etre attribués cette année normalement ? 🤔

Je ne sais pas comment la LFP va gérer ça . Canal ne veut plus de la l1 depuis le mauvais coup de la LFP suite à l’affaire Mediapro .

Amazon paie un prix ridicule pour la l1, il faudrait limite qu’il multiplie leur offre par 4 mais je ne les vois pas faire ça .

Be In Sports n’a pas l’air intéressé.

Ca sent la grosse galère …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cloud a dit :

D’ailleurs les droits pour 2024-2028 devraient etre attribués cette année normalement ? 🤔

Je ne sais pas comment la LFP va gérer ça . Canal ne veut plus de la l1 depuis le mauvais coup de la LFP suite à l’affaire Mediapro .

Amazon paie un prix ridicule pour la l1, il faudrait limite qu’il multiplie leur offre par 4 mais je ne les vois pas faire ça .

Be In Sports n’a pas l’air intéressé.

Ca sent la grosse galère …

Reste France 3 et Daniel Lauclair :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CoeurO a dit :

Carrément, c'est dans les tuyaux, on va voir ça ce we, j'ai déjà mon parrainage 👍

C'est tellement abusé de devoir souscrire Prime, Bein, Canal, bref autant de forfaits pour ne suivre que Lens 

Pour avoir essayé, ça lag pas mal sur les matchs à grosses audiences. Mais sur le reste, ça marche plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hiker a dit :

Pour avoir essayé, ça lag pas mal sur les matchs à grosses audiences. Mais sur le reste, ça marche plutôt bien.

Ah ouais, sur celui que je t’ai passé ?
 
J’ai rarement un bug. Bon après j’ai la fibre là où je suis. 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Ah ouais, sur celui que je t’ai passé ?
 
J’ai rarement un bug. Bon après j’ai la fibre là où je suis. 

 


 

 

Yeap. J'ai la fibre aussi, pas la plus puissante mais le niveau juste en dessous, donc largement ce qu'il faut. Après, apparemment le problème est pas mal rencontré en France et il faudrait prendre un VPN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cloud a dit :

Étonnant que cette séquence ait marqué autant, alors que ça fait 3 ans qu’on fait le même chant …

 

Oui mais là, c'est la seule fois avec l'entraineur au chant, ce que certains ont pris pour de la provoc' ou de l'arrogance ou de la prétention ou que sais-je encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait jazzer ... Du buzz à l'état pur

 

Tout ça par ce que mOnsieur Rothen a dit que ce n'était pas bien de faire ça quand c'était le PSG

Combien de gestes de provocation et d'irrespect ont fait les parisiens face aux autres clubs ?

L'hôpital qui se fout de la charité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...