Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ganiou et Sishuba n’ont que 17 ans. Probablement les deux plus prometteurs avec Fode Sylla (16).

 

 

Je ne vois pas comment Sishuba ne pourrait pas intégrer l'effectif professionnel cette saison ou dans le pire des cas l'année prochaine. Pour ma part il me paraît au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tibocm1 a dit :

Espérons que ça soit une bonne surprise et qu’il soit un vrai concurrent à Frankowski et Cabot, car je pense que c’est un poste qu’on peut encore améliorer. 

Alors moi j'avoue que j'étais pas convaincu du tout par ce recrutement pour le poste de piston, pour la simple raison que tu expliques bien, c'est pour moi aussi un poste qu'on peut améliorer et donc sur lequel je voyais soit pas de recrutement, soit un mec qui vient pour faire passer un cap.

J'ai aussi du mal à croire qu'un joueur, formé DC, puisse être vraiment performant au poste de piston. Latéral, ok, mais pas piston.

MAIS, je ne connais pas le joueur et le staff et surtout Haise sont bien mieux placé que moi pour savoir. Du coup, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Je suis pas totalement convaincu comme ça, mais peut-être qu'on va assister à une nouvelle masterclass du board

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera intéressant de voir nos prochains matchs et la deuxième partie de saison en général. J’ai l’impression que malgré notre 2ème place, on a pas vu un grand Seko Fofana pour l’instant. C’est sensé être le joueur clé de l’effectif et franchement il peut faire mieux.

Aussi curieux de voir la progression de Onana et Poreba qui n’ont pas montré grand chose pour l’instant malgré un potentiel évident. 
 

Machado solide depuis le début de saison et décisif aujourd’hui, espérons que ça lui donne confiance offensivement. 
 

Saïd qui n’a pas été blessé depuis 2/3 mois. Avec Openda et Sotoca déjà décisifs aujourd’hui.

 

Avec la blessure de Buksa, j’imagine que Labeau Lascary aura sa chance. Ou peut-être Sishuba, comme le mentionne Amaury. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Ça sera intéressant de voir nos prochains matchs et la deuxième partie de saison en général. J’ai l’impression que malgré notre 2ème place, on a pas vu un grand Seko Fofana pour l’instant. C’est sensé être le joueur clé de l’effectif et franchement il peut faire mieux.

Aussi curieux de voir la progression de Onana et Poreba qui n’ont pas montré grand chose pour l’instant malgré un potentiel évident. 
 

Machado solide depuis le début de saison et décisif aujourd’hui, espérons que ça lui donne confiance offensivement. 
 

Saïd qui n’a pas été blessé depuis 2/3 mois. Avec Openda et Sotoca déjà décisifs aujourd’hui.

 

Avec la blessure de Buksa, j’imagine que Labeau Lascary aura sa chance. Ou peut-être Sishuba, comme le mentionne Amaury. 
 

 

Onana, et surtout Poreba, on devrait pas beaucoup les voir sans blessure. Fofana et SAS sont indéboulonnables aux yeux de Haise. Fofana est clairement moins flamboyant, mais en même temps, on est bien plus solide défensivement, donc moi ca me va.

Machado, il ne lui manque que la réussite statistique cette saison car il est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Onana, et surtout Poreba, on devrait pas beaucoup les voir sans blessure. Fofana et SAS sont indéboulonnables aux yeux de Haise. Fofana est clairement moins flamboyant, mais en même temps, on est bien plus solide défensivement, donc moi ca me va.

Machado, il ne lui manque que la réussite statistique cette saison car il est vraiment bon.

On devrait les voir le 7 en coupe de France. J'espère vraiment que Franck Haise va faire un assez gros turn-over. Ne pas se faire piéger non plus mais donner du temps de jeu à ceux qui en ont un peu moins.

Franchement, il a prit une belle ampleur cette saison, il est vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

On devrait les voir le 7 en coupe de France. J'espère vraiment que Franck Haise va faire un assez gros turn-over. Ne pas se faire piéger non plus mais donner du temps de jeu à ceux qui en ont un peu moins.

Franchement, il a prit une belle ampleur cette saison, il est vraiment fort.

A voir, mais la saison dernière, Haise n'avait pas fait de turnover sur la coupe de F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Clinique Macha. 2 finitions de numéro 9.

Joli centre de Le Cardinal. 

Sa volée du gauche est stylée. Mais il a un super pied gauche franchement.

Ça a du te plaire ahah. Mais oui, ça fait plaisir. 

Dommage que l'on ne voit pas les 2-3 autres grosses occasions notamment l'action de Saïd, j'aurais aimé la voir mais c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

C'est Bonte sur le 3ème but qui fait lé décalage sur Openda?

Parait-il qu'il fait un bon match.

ACM, plus ça avance, plus je me dis qu'en Janvier il va être dépose sur le pas de la porte de Ghisofli :D3:

A moins d'une deuxième partie de saison exceptionnelle, il retournera à Nice la saison prochaine. Pour l'instant, il est toujours en concurrence avec PDC mais on ne peut pas dire qu'il fasse ce qu'il faut pour gagner sa place, même quand PDC a un coup de mou. A part ses passes décisives contre Toulouse, il n'a pas montré grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

C'est Bonte sur le 3ème but qui fait lé décalage sur Openda?

Parait-il qu'il fait un bon match.

ACM, plus ça avance, plus je me dis qu'en Janvier il va être dépose sur le pas de la porte de Ghisofli :D3:

Oui il me semble mais il est rentré sur les 10 dernières minutes et a joué le deuxième match et il s'est créé des occasions. Il me fait bonne impression depuis le début de saison. Mais encore une fois, je l'ai jamais vu jouer. Parce que je sais qu'Adjo traîne par la. 😅

Le 29 décembre tu veux dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dede62137 a dit :
Il y a 5 heures, nolaslen a dit :

je comprend pas comment on peut rater autant de peno.

les penos c'ets un geste technique...

tu choisis une lucarne et tu mets le ballon dedans..

 

C'est quand même un poil plus compliqué je pense 

Quand on met de la puissance dans la frappe et qu'on lève le ballon, le gardien a moins de chances de le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...