Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Hiker a dit :

Je suis d'accord pour le coup franc très bien joué, la mentalité détestable de Paredes, mais les autres... Les Argentins ont joué un match de football, avec de l'engagement et aussi de la ruse, mais très loin de l'attitude à chier de Paredes.

Martinez sur l'altercation lunaire avec de jong tu n'as pas vu? Les esprits de tous les autres qui s'échauffent alors que l'absurdité vient de ton coéquipier (paredes) ça ne compte pas ? Même Messi a fait sa faute grotesque oui a pris un jaune. Ils ont essayé de pourrir le match plutôt que de gagner par leur supériorité footballistique 

l'Argentine est supérieure sur ce match, en partie grâce à Messi et l'apathie adverse... jusqu'aux changements en deuxième mi temps. D'ailleurs la sortie de Depay a fait du bien.  Les Argentins n'ont pas impressionné et ce match est d'ailleurs médiocre. Niveau stats c'est d'ailleurs pas bien ouf non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Franchement, Medina a plus que sa place dans cette équipe 

On n'en sait rien dans ce système.  Pas immense non plus, et capable de degoupiller aussi avec cette nervosité ambiante. Donc franchement je ne suis pas certain qu'il changerait grand chose.  Et je ne parle pas de niveau intrinsèque mais de profil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Le vainqueur de la Coupe du Monde je le vois plus dans l'autre moitié de tableau, après reste à savoir laquelle des 4 nations.

Clairement, c’est pour ça que le match de demain est d’autant plus crucial, hors de question de laisser une chance à l’Angleterre de soulever le trophée …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Martinez sur l'altercation lunaire avec de jong tu n'as pas vu? Les esprits de tous les autres qui s'échauffent alors que l'absurdité vient de ton coéquipier (paredes) ça ne compte pas ? Même Messi a fait sa faute grotesque oui a pris un jaune. Ils ont essayé de pourrir le match plutôt que de gagner par leur supériorité footballistique 

l'Argentine est supérieure sur ce match, en partie grâce à Messi et l'apathie adverse... jusqu'aux changements en deuxième mi temps. D'ailleurs la sortie de Depay a fait du bien.  Les Argentins n'ont pas impressionné et ce match est d'ailleurs médiocre. Niveau stats c'est d'ailleurs pas bien ouf non plus 

Je pense que Paredes a clairement eu l'intention de pourrir le match. Les autres, surtout à la fin après le but égalisateur, c'est surtout de la frustration.

Les changements ont été un tournant, positivement côté Pays-Bas, et négativement côté argentin. Car Paredes et L.Martinez c'est vraiment une cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Étonnamment un arbitre est d'accord avec moi sur l'arbitre 

 

En revanche pas de mot sur l'attitude à chier de Berghuis? Qui aurait aussi pu prendre son 2ème jaune (que les gens réclament quand c'est le PSG. Cf. Le rouge de Ramos). Timber et ses 12000 fautes avec un jaune déjà?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Je pense que Paredes a clairement eu l'intention de pourrir le match. Les autres, surtout à la fin après le but égalisateur, c'est surtout de la frustration.

Les changements ont été un tournant, positivement côté Pays-Bas, et négativement côté argentin. Car Paredes et L.Martinez c'est vraiment une cata.

Ça a commencé bien avant le but égalisateur, et quand bien même, la frustration ne serait certainement pas une excuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Clairement, c’est pour ça que le match de demain est d’autant plus crucial, hors de question de laisser une chance à l’Angleterre de soulever le trophée …

Moi ça serait surtout le Portugal.

Pour demain, vu toutes les déclarations des anglais, si les Français ne sortent pas un énorme match, il faut changer de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CoeurO a dit :

Les équipes sont quand même assez triste à voir jouer de ce côté là de la 1ere demie finale, on sait déjà qu'il y aura une équipe en finale sans saveur

 

Je n'ai quasiment pas regardé un match avec attention depuis le début, la TV est parfois allumée, je fais autre chose en même temps (lire etc) donc je n'ai pas de vision très précise du jeu mais quelle équipe joue un jeu "savoureux" dans ce mondial? Il y en a une?
Pour le peu que j'ai vue non, sauf peut être le Brésil contre la Corée mais c'était la Corée justement.
Ce soir sur ce que je vois (encore par intermittence) aucune de ces 2 là ne me fait vibrer. Pourtant j'aime bien les Pays Bas en général.

Je n'imagine pas que la France puisse être ce genre d'équipe, l'Angleterre bof, bof, le Maroc je ne crois pas, le Portugal (??? je ne les ai quasi par regardé).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ça a commencé bien avant le but égalisateur, et quand bien même, la frustration ne serait certainement pas une excuse 

Je parle de leur frustration pour expliquer leur attitude. Je n'excuse rien, mais du coup je pense pas que c'était une intention volontaire de pourrir le match (hormis Paredes, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le maillot très classique de l'Argentine, j'aime bien les bandes noires, je les trouve assez classes et se mariant bien avec les couleurs albicelestes. Par contre les numéros, on dirait du vieux scotch noir dégueulasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le vainqueur de ce match , et celui de la demi finale à venir, j'espère que le vainqueur sera en face! l'Argentine s'est payée la honte contre l'Arabie Saoudite, la Croatie ne gagne pas un match à l'instar du Portugal 2016, les Pays Bas ne montrent rien dans le jeu... Si c'est pas la France, l'Angleterre, le Portugal ou même le Maroc me paraissent plus méritants (jusqu'à maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Quel que soit le vainqueur de ce match , et celui de la demi finale à venir, j'espère que le vainqueur sera en face! l'Argentine s'est payée la honte contre l'Arabie Saoudite, la Croatie ne gagne pas un match à l'instar du Portugal 2016, les Pays Bas ne montrent rien dans le jeu... Si c'est pas la France, l'Angleterre, le Portugal ou même le Maroc me paraissent plus méritants (jusqu'à maintenant)

Pour la France ça me fait peur en cas de prolongations car nos entrants n'apportent pas de plus valeurs, ils affaiblissent même l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...