manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Yes M'Bappé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Pouah, cette minasse ! Totalement mérité pour lui ! Chapeau Giroud qui a fait l'effort, espérons que ce ne soit pas trop grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Cette mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Si le but valable de Giroud avait été accordé on aurait 2 français en tête des buteurs de la Coupe du Monde avec 4 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) L'arbitre ne siffle quand même aucune faute pour les français, c'est insupportable. Modifié le 4 décembre 2022 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Un but et une passe décisive, il va encore être élu homme du match M'Bappé. Après Messi hier et peut-être avant Neymar demain, les attaquants parisiens sont en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 A noter le sublime contrôle de Giroud sur le dégagement chandelle de Griezmann, qui permet de déclencher l'attaque rapidement et profiter des espaces qui ont permis à Dembele et Mbappe de faire la diff Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Adjo a dit : A noter le sublime contrôle de Giroud sur le dégagement chandelle de Griezmann, qui permet de déclencher l'attaque rapidement et profiter des espaces qui ont permis à Dembele et Mbappe de faire la diff Oui totalement, elle a collée au pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 De base je n'aime pas vraiment Rabiot mais il faut avouer qu'il se révèle très important dans l'équipe et le milieu français depuis le début de la Coupe du Monde. kikov, Amaury, Bastion et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : De base je n'aime pas vraiment Rabiot mais il faut avouer qu'il se révèle très important dans l'équipe et le milieu français depuis le début de la Coupe du Monde. Je suis d'accord. Il fait un excellent match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Sinon ils ont déjà abandonné les polonais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Mbappé et l'arbitre ne partiront pas en vacances ensemble. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Hypofrites a dit : Sinon ils ont déjà abandonné les polonais ? J'avoue, ça me choque aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Frankowski va pouvoir rentrer à Lens, on aura récupéré tous nos joueurs mondialistes. Il pourra se venger de M'Bappé le 1er janvier Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Ce but M'Bappé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Ouais mais c'est trop, c'est un cheatcode. Klose en sueur sérieusement. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 En même temps, les polonais faisaient tout pour en prendre un troisième. Festival M'bappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Szczesny a parlé trop vite avant le match, il voulait stopper M'Bappé karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Oui Rabiot indéniablement bon. On verra quand le niveau augmentera mais jusqu'à présent on ne peut rien lui reprocher. Bravo à lui. Je pense tout de même qu'à terme il n'a pas sa place avec Kante tchouameni, le vrai Pogba, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Pour l'instant tous les vainqueurs de groupe ont remporté leur 8ème de finale. Pression sur l'Angleterre ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Vraiment trop M'Bappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Giroud aura a peine dépassé Henry que Mbappé sera déjà revenu. 😅 Modifié le 4 décembre 2022 par Amaury karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 Pour l’instant, Mbappé est le meilleur joueur du tournoi. C’est un truc de malade son niveau sur ce tournoi. Hypofrites et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 4 décembre 2022 Share Posté(e) le 4 décembre 2022 La stat qui donne le niveau : plus de buts en CDM au même âge que Pelé 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour l’instant, Mbappé est le meilleur joueur du tournoi. C’est un truc de malade son niveau sur ce tournoi. Avec Messi je dirais mais oui M'Bappé c'est du très haut niveau et surtout toujours au service du collectif en plus de marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés