y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Pour le Mexique 2 contre la Pologne 4 contre l'Argentine 1 actuellement Oui j'ai du me tromper en comptant les cartons de l'Argentine à la place du Mexique lors de leur confrontation 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Bon voilà, ça ne change rien pour l'instant en soi. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Bah voilà on est dans cette situation ! la Pologne encore encore devant d'un poil de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Le prochain but est donc décisif 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Et si la Pologne prend un rouge ? je sais je chipotte 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Et si la Pologne prend un rouge ? je sais je chipotte 🤣 Bah je viens de me poser la question, je ne sais pas comment ça fonctionne. C'est un + combien ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Je crois que la Pologne peut compter que sur l'Arabie Saoudite franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 La Pologne en huitième ça doit passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) Alvarez est en train de gagner sa place Modifié le 30 novembre 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 De toute façon, Pologne ou Mexique c'est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2022 @tibocm1toi qui connais assez bien le niveau mexicain, vaut mieux la Pologne ou le Mexique pour la France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 A voir si on s'arrête d'abord au carton rouge ou si ça vaut 2 jaunes dans le décompte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : De toute façon, Pologne ou Mexique c'est faible. Oui mais match à élimination directe c'est spécial, de peu qu'n plus tu tombes sur un gardien en feu. J’étais à Bollaërt pour France-Paraguay en 98, l'énorme défense paraguayenne nous a longtemps fait douter. Les tirs au but n'étaient pas loin. C'était l'époque du but en or, assez cruel pour celui qui l'encaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Franchement si ça se joue au tirage au sort c'est honteux, dingue que ça existe encore, ça me rendrait fou perso. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : Oui mais match à élimination directe c'est spécial, de peu qu'n plus tu tombes sur un gardien en feu. J’étais à Bollaërt pour France-Paraguay en 98, l'énorme défense paraguayenne nous a longtemps fait douter. Les tirs au but n'étaient pas loin. C'était l'époque du but en or, assez cruel pour celui qui l'encaisse. C'est sûr, sous la canicule de Bollaert. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2022 En vrai ils s'en cognent totalement et ne se priveront pas de rebalancer leur pub au plus vite sur les prochains matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Si on vient à jouer à la Pologne, vaut mieux espérer que ça ne finisse pas aux tab sinon on est morts, surtout avec Lloris face à Szczesny. Si on avait eu Maignan on aurait nos chances mais là ce serait très déséquilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Si on vient à jouer à la Pologne, vaut mieux espérer que ça ne finisse pas aux tab sinon on est morts, surtout avec Lloris face à Szczesny. Si on avait eu Maignan on aurait nos chances mais là ce serait très déséquilibré. Je suis bien d'accord mais j'ai du mal à croire qu'ils tiennent 120 minutes dans le pire des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Yes, but de l'Arabie Saoudite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Ce sera bien France-Pologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 On nous annonce que TF1 a rendu l'antenne trop tôt, l'Argentine a marqué 2 buts pendant ce temps là. Incroyable, le Mexique est qualifié. manico, coconuts et eagle ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Bon tirage pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Frankowski qualifié, on verra demain si on récupère Openda plus vite que prévu. Et après-demain ce sera au tour de SAS de jouer sa qualif contre l'Uruguay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) Ce serait une sacrée faute professionnelle de se faire sortir par cette équipe de Pologne. Sinon, concernant Frankowski, on sait désormais qu'il ne reviendra pas au moins avant le lundi 12, puisque les internationaux auront une semaine de vacances. Modifié le 30 novembre 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés