Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Griezmann avec ce volume de jeu ça fait plaisir en tout cas 

Très bon dans le jeu, sur CPA, à la récupération avec de beaux tacles en 1ère... L'homme du match qui va être élu sera M'Bappé mais pour moi l'homme du match c'est clairement Griezmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Comment ça ? Sa période de disette ? Et encore on est pas sûr qu'il en soit sorti. Qu'il continue ainsi en tout cas.

D'utiliser un tel joueur en 8. Sur ce mondial ok avec tous les absents. Mais sur les dernières années  il a plus souvent été un problème qu'une solution. Aujourd'hui il est excellent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul aurait été miraculeux pour les danois. On a fait un bon match, même défensivement, j’ai trouvé que c’était plutôt bon. 
 

Désormais, il faudra faire tourner sur le 3ème match surtout au poste de latéral gauche. Fofana/Guendouzi, Camavinga à gauche (lol), Coman pour Dembele. Pour l’attaque, on peut mettre Kolo Muani, Thuram…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire qui on va jouer en 8ème, les 4 du Groupe C sont possibles. Là ils vont laisser des forces sur leurs 2 derniers matchs dans ce groupe nous on va pouvoir faire largement tourner l'effectif sur le 3ème match. On va voir les Mandanda, Saliba, Disasi, Guendouzi, Fofana, Camavinga, Veretout,  Kolo Muani, Thuram.

Je me demande quel joueur il va mettre au poste d'arrière gauche. Camavinga? Un défenseur central?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Pas le meilleur défenseur mais clairement un top piston/latéral offensif. 

La différence avec le côté droit est énorme, reste à espérer qu'il va au bout sans pépin car derrière lui c'est le néant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l’avocat du diable mais pour moi Koundé a fait un bon match par rapport à ce qu’on lui demande. Bien plus solide que Pavard défensivement parlant et offensivement, il a peu apporté mais sur deux/trois situations, il aurait pu être décisif. D’ailleurs, sa passe pour Coman est décisive. 
 

Si on a le choix entre Pavard et Koundé, je choisis Koundé, matin, midi et soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je vais me faire l’avocat du diable mais pour moi Koundé a fait un bon match par rapport à ce qu’on lui demande. Bien plus solide que Pavard défensivement parlant et offensivement, il a peu apporté mais sur deux/trois situations, il aurait pu être décisif. D’ailleurs, sa passe pour Coman est décisive. 
 

Si on a le choix entre Pavard et Koundé, je choisis Koundé, matin, midi et soir. 

J'irai même plus loin en disant qu'il est plus rassurant défensivement que Théo Hernandez. Je comprends pourquoi Deschamps préférait Lucas titulaire à Théo. Lucas est moins bon offensivement que son frère mais plus complet, il est très bon défenseur et sait lui aussi apporter devant, même si ça l'est moins qu'avec Théo. Pour l'équilibre de l'équipe je comprend donc pourquoi Deschamps avait fait ce choix en tenant compte des joueurs qu'il a sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Je vais me faire l’avocat du diable mais pour moi Koundé a fait un bon match par rapport à ce qu’on lui demande. Bien plus solide que Pavard défensivement parlant et offensivement, il a peu apporté mais sur deux/trois situations, il aurait pu être décisif. D’ailleurs, sa passe pour Coman est décisive. 
 

Si on a le choix entre Pavard et Koundé, je choisis Koundé, matin, midi et soir. 

Il fait une bonne deuxième, ça c'est sûr. Il est monté en puissance, il faut continuer avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Upa, Tchouameni et Dembele auraient pas forcément été titulaires sans les blessés, je pense qu’on a limite gagné au change avec l’état de forme actuel. Les 3 sont énormes. 

Je pense aussi qu'on est gagnant, surtout quand on sait combien il est difficile de sortir de l'équipe des cadres champions du monde. Les différents sélectionneurs champions du monde ont du mal à modifier leur équipe qui les ont fait gagner (aussi bons les joueurs soient-ils) et ils l'ont souvent payés en se faisant sortir dès le 1er tour de la Coupe du Monde suivante. Ce n'était pas voulu je pense avec toutes les blessures des cadres mais finalement ça nous est bénéfique, ça amène un renouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...