Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Tu ne t'identifies pas à cette équipe mais ça ne justifie pas de cracher sur Deschamps. Du coup tu veux quoi ? Qu'il soit virer ? Bah oui DD 2 finales et une victoire mais c'est pas assez

Ou alors j'accorde peut-être moins d'importance que tu ne le penses à cette notion de victoire à tout prix. C'est mon côté romantique.^^

 

Mais sérieusement ça vous satisfait ce que vous voyez ce soir ? OK, continuez à ne parler que de l'arbitrage et des argentins qui se roulent par terre.

 

Bah voilà, sauvés par le soldat M'Bappé. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jfska a dit :

On peut parler du contenu ? Des incohérences tactiques permanentes ? De l'absence de coaching ? Du fait qu'il se fait régulièrement sauver les miches grâce à certaines individualités d'exception dont il dispose ? Des circonstances régulièrement très heureuses et de cette absence absolue de projet de jeu depuis 10 ans sans se voir asséner sans autre forme de procès ce bilan en trompe l'oeil ?

 

Libre à vous de ronfler sur le palmarès et de couper à toute discussion parce que Deschamps quand même hein sa force c'est de savoir fédérer toute l'équipe derrière son projet...

 

Tout ça c'est du bullshit, et si on se fait rétamer la gueule ce soir ça me fera autant mal à mon cœur de français que ça me procurera un sentiment de justice par rapport à un bilan que j'estime et estimerai toujours largement flatteur. Ne t'en déplaise.

 

On a haï les allemands pendant des années pour cette façon de jouer. Maintenant que c'est nous qui faisons de même je considère ne pas avoir à retourner ma veste pour une cause nationale. 

 

Je respecte que d'autres le fasse, mais de grâce arrêtons de faire des procès d'intention à ceux qui ne s'identifient pas à cette équipe là juste pour glisser la poussière sur le tapis.

C'est rare mais pour le coup je trouve que tu mélanges tout. 

Pour moi l'un n'empêche pas l'autre: personnellement je n'aime pas le style Deschamps du tout, je valide la comparaison avec la RFA, mais une fois qu'on l'a dit il faut quand même être sacrément couillus  pour ne pas reconnaître qu'il faut plus que des individualités et de la chatte pour avoir son palmarès en club et en sélection. 

Tout en reconnaissant qu'il en a beaucoup cependant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...