Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Y'a pas faute sur kolo là ? C'était déjà ça sur le deuxième but. Le 1er c'est un peno archi généreux. On reste apathique et Deschamps ne fait RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Toujours aucune occasion française, c'est hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Quelle coupe du monde de mac allister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Toujours 0 tir, à la 65 ème minute de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, jfska a dit : Je crois qu'on a compris qu'il avait un totem d'immunité à vie 😉 En même temps les résultats parlent pour lui. 2 finales de Coupe du Monde, 1 finale d'Euro, 1 Nation League. Tu peux dire que tu ne l'aimes pas, c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, CoeurO a dit : Toujours aucune occasion française, c'est hallucinant Apparemment c'était la faute de Giroud.🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : En même temps les résultats parlent pour lui. 2 finales de Coupe du Monde, 1 finale d'Euro, 1 Nation League. Tu peux dire que tu ne l'aimes pas, c'est plus simple. Perso je ne l'aime pas non plus mais je m'incline sur ses compétences : je ne les comprends pas mais son palmarès (+ le titre de l'OM, la finale C1 de Monaco), ça ne peut pas être que de la Chatte. Donc l'un n'empêche pas l'autre manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Bon il est temps de boycotter cette coupe du monde et d’éteindre sa télé Adjo et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Voilà Kolo Muani!!! C'est ça qu'on voulait voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Mais pourquoi tu changes pas le schéma putain?! Thuram et Kolo sont des 9, ils sont sur un côté. Ton milieu est broyé et après 67min + 12 en arrêtes de jeu de 1ere mi temps, t'as toujours pas changé un milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Coman va rentrer. On va donc jouer à 3 derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Dans la VAR les mecs ils ont même pas allumé les moniteurs, ils appellent leurs femmes, tranquilles, cigare à la bouche. Payés grassement, logés, nourris, blanchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 1er tir à la 70ème, pas encore de tir cadré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Putain Camavinga arrière gauche ? Mais la blague. Et rabiot toujours là 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 J'ai vraiment du mal avec Thuram sur un côté perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Deschamps est totalement passé a côté de sa finale. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, manico a dit : En même temps les résultats parlent pour lui. 2 finales de Coupe du Monde, 1 finale d'Euro, 1 Nation League. Tu peux dire que tu ne l'aimes pas, c'est plus simple. On peut parler du contenu ? Des incohérences tactiques permanentes ? De l'absence de coaching ? Du fait qu'il se fait régulièrement sauver les miches grâce à certaines individualités d'exception dont il dispose ? Des circonstances régulièrement très heureuses et de cette absence absolue de projet de jeu depuis 10 ans sans se voir asséner sans autre forme de procès ce bilan en trompe l'oeil ? Libre à vous de ronfler sur le palmarès et de couper à toute discussion parce que Deschamps quand même hein sa force c'est de savoir fédérer toute l'équipe derrière son projet... Tout ça c'est du bullshit, et si on se fait rétamer la gueule ce soir ça me fera autant mal à mon cœur de français que ça me procurera un sentiment de justice par rapport à un bilan que j'estime et estimerai toujours largement flatteur. Ne t'en déplaise. On a haï les allemands pendant des années pour cette façon de jouer. Maintenant que c'est nous qui faisons de même je considère ne pas avoir à retourner ma veste pour une cause nationale. Je respecte que d'autres le fasse, mais de grâce arrêtons de faire des procès d'intention à ceux qui ne s'identifient pas à cette équipe là juste pour glisser la poussière sur le tapis. Modifié le 18 décembre 2022 par jfska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Surtout que Mbappé n'est pas dans l'axe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Deschamps ce sera trompé tout le long sur cette finale. Il a fait n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 La nullité technique de Varane, c’est dingue. Incapable de faire une passe vers l’avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, jfska a dit : On peut parler du contenu ? Des incohérences tactiques permanentes ? De l'absence de coaching ? Des circonstances régulièrement très heureuses et de cette absence absolue de projet de jeu depuis 10 ans sans se voir asséner sans autre forme de procès ce bilan en trompe l'oeil ? Libre à vous de ronfler sur le palmarès et de couper à toute discussion parce que Deschamps quand même hein sa force c'est de savoir fédérer toute l'équipe derrière son projet... Tout ça c'est du bullshit, et si on se fait rétamer la gueule ce soir ça me fera autant mal à mon cœur de français que ça me procurera un sentiment de justice par rapport à un bilan que j'estime et estimerai toujours largement flatteur. Ne t'en déplaise. On a haï les allemands pendant des années pour cette façon de jouer. Maintenant que c'est nous qui faisons de même je considère ne pas avoir à retourner ma veste pour une cause nationale. Je respecte que d'autres le fasse, mais de grâce arrêtons de faire des procès d'intention à ceux qui ne s'identifient pas à cette équipe là juste pour glisser la poussière sur le tapis. J'ai rien dis de tout ça mais libre à toi de continuer. J'ai juste souligné le fait que chacun de tes posts était juste pour descendre Deschamps. Continue si ça te fait plaisir après tout. Je t'es juste dis qu'à force on avait bien compris que tu le détestais, ni plus ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, jfska a dit : On peut parler du contenu ? Des incohérences tactiques permanentes ? De l'absence de coaching ? Des circonstances régulièrement très heureuses et de cette absence absolue de projet de jeu depuis 10 ans sans se voir asséner sans autre forme de procès ce bilan en trompe l'oeil ? Libre à vous de ronfler sur le palmarès et de couper à toute discussion parce que Deschamps quand même hein sa force c'est de savoir fédérer toute l'équipe derrière son projet... Tout ça c'est du bullshit, et si on se fait rétamer la gueule ce soir ça me fera autant mal à mon cœur de français que ça me procurera un sentiment de justice par rapport à un bilan que j'estime et estimerai toujours largement flatteur. Ne t'en déplaise. On a haï les allemands pendant des années pour cette façon de jouer. Maintenant que c'est nous qui faisons de même je considère ne pas avoir à retourner ma veste pour une cause nationale. Je respecte que d'autres le fasse, mais de grâce arrêtons de faire des procès d'intention à ceux qui ne s'identifient pas à cette équipe là juste pour glisser la poussière sur le tapis. Tu ne t'identifies pas à cette équipe mais ça ne justifie pas de cracher sur Deschamps. Du coup tu veux quoi ? Qu'il soit virer ? Bah oui DD 2 finales et une victoire mais c'est pas assez manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Une équipe qui a perdu contre l'Arabie saoudite va être championne du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Faut le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Kolo Muani, le meilleur français. CoeurO, kikov et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés