Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Denis Bouanga, il a du potentiel quand même, vous ne trouvez pas ?

Saint Etienne est en Ligue 2, il va partir. Il pourrait apporter quelque chose quand même...

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Saint Etienne est en Ligue 2, il va partir. Il pourrait apporter quelque chose quand même...

il a surtout l'air d'etre perso et pas une bonne mentalité.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Gourna à la limite à sainté.

J'avais vu le p'tit jeune Bakayoko 2 fois pas mal de potentiel. Avec un coach comme Haise tu peux le faire progresser il peut jouer Axial droit 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

il a surtout l'air d'etre perso et pas une bonne mentalité.

Oui, il n'est pas très adroit de surcroît. Non merci. La ligue 2 lui ira très bien. 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

Gourna à la limite à sainté.

Je suis d’accord avec toi.

A bordeaux : Sékou Mara 

St Etienne : Gourna

Après c’est toujours difficile de juger les joueurs car le contexte à Lens est différent mais perso les Khazri, Bouanga, joueurs de Metz ou Bordeaux, ça me plait moyen sur le papier. 

Posté(e)
à l’instant, 2pac a dit :

J'avais vu le p'tit jeune Bakayoko 2 fois pas mal de potentiel. Avec un coach comme Haise tu peux le faire progresser il peut jouer Axial droit 

Il m'avait fait bonne impression quand il avait joué contre nous mais le problème c'est qu'on est blindé à ces postes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

Moi perso, j'aime pas du tout. Le mec que je trouve pas mauvais c'est Zaydou Youssouf.

Mahdi Camara vous en pensez quoi, c'est très loin de Douc quand même. Quant à Lucas Gourna-Douath, dont on parle, je ne connais pas assez, mais sa valeur est estimée à 10M€.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Il est loin d’être mauvais, mais par rapport au coût potentiel du joueur (transfert + salaire), je n’en vois vraiment pas l’intérêt.

C’est à mon sens un joueur qui, malgré de belles qualités (vitesse, dribble) n’apporte de véritable valeur ajoutée par rapport à ce qu’on a. C’est un peu le style Said en plus (tous les 2 attaquants gauche à la base).

C’est vraiment le joueur pas mal de L1 qui va enchaîner un peu tous les clubs (10-15 eme place). Mais je le vois pas passer ce cap, à maintenant 28 ans.

(C’est ma vision, je n’ai pas de boule de cristal et je lui souhaite mieux 😅)

Posté(e)
il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit :

Crivelli qu’on avait failli recruter a pas foutu grand chose cette saison d’ailleurs. 0 but marqué que ce soit en Turquie ou à Saint Étienne 

Déjà l'an dernier c'était 2 but en Turquie ^^
Finalement heureusement que Ganago est arrivé au lieu de ce joueur.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Amaury a dit :

Il m'avait fait bonne impression quand il avait joué contre nous mais le problème c'est qu'on est blindé à ces postes.

Pour préparer l'après Gradit..., Ta Wooh qui est plus performant dans l'axe que sur un côté je trouve. Haidara gaucher comme Boura d'ailleurs

Posté(e)

Apparemment, Buksa va signé pour un contrat de 5 ans, il touchera 125.000 euros /mois soit 1,5 millions /an.

il y a 1 minute, 2pac a dit :

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Qui va être notre trouvaille de l'été à 0€?

Prêt à parier qu'on va en faire au moins un comme ça!

Après Badé, Clauss, Said et Wooh

Ah mais je suis con, Poreba déjà...

(Bon je parie quand même sur un jeune L1 ou L2, type Bondo)

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec toi.

A bordeaux : Sékou Mara 

St Etienne : Gourna

Après c’est toujours difficile de juger les joueurs car le contexte à Lens est différent mais perso les Khazri, Bouanga, joueurs de Metz ou Bordeaux, ça me plait moyen sur le papier. 

Avec le polonais qu'on recruterait ça enterrerait la piste Mara ou ils seraient compatibles ? C'est plus un profil à la Kali, Moura ? Il me semblait pas mal sur le peu que j'ai vu mais je n'ai pas pu l'observer plus que cela. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, 2pac a dit :

Pour préparer l'après Gradit..., Ta Wooh qui est plus performant dans l'axe que sur un côté je trouve. Haidara gaucher comme Boura d'ailleurs

Gradit a que 29 ans, il n'est pas vieux non plus. Pour Wooh, tu as raison et il l'a dit lui même en conférence de presse. Le problème c'est déjà que Wooh doit se contenter d'absences de Gradit ou de Danso. Si en plus tu laisses que les miettes quand Danso est suspendu, c'est vraiment compliqué quand même. Ça ne me semble pas nécessaire, on ne peut pas empiler les joueurs à l'unisson pour faire beau. Surtout que Haise veut un groupe restreint.

Posté(e)

Je suis en train de relire vite fait nos discussions sur le sujet mercato 2020-21 pour notre remontée.

Jeff doit être content que l'on a recruté Cabot du coup ^^

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, JoJo a dit :

Apparemment, Buksa va signé pour un contrat de 5 ans, il touchera 125.000 euros /mois soit 1,5 millions /an.

Des chiffres qui me semblent élevés tout de même. Ça en ferait le joueur le mieux payé de l’effectif. Beaucoup de signaux qui laissent penser que Lens va passer un petit cap cet été, non? 

Ou alors c’est la recrue de l’été et on aura rien d’autre. 😅

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Pour Kali, on peut espérer que pendant ces matchs internationaux, il rate 10 face à face par match, ça refroidira peut-être les prétendants, non ? 😅

Posté(e)

Si on veut progresser et acheter des meilleurs joueurs pour passer un cap, ça passe malheureusement par une augmentation de la masse salariale. 
D'ailleurs avec la prolongation de Haise, connait-on son nouveau salaire ? 

Posté(e)

Personnellement je suis assez opposé au fait d'aller piocher des gars dans les équipes relégables. Côté confiance en soi y a trop de boulot. Je préfère sincèrement la politique actuelle qui vise à aller voir ce qu'il se passe dans d'autres championnats. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Qui va être notre trouvaille de l'été à 0€?

Prêt à parier qu'on va en faire au moins un comme ça!

Après Badé, Clauss, Said et Wooh

On attend tous avec impatience le nom du petit jeune en fin de contrat qui arrivera pour la saison prochaine chez nous, normalement il est assez rapidement connu puisqu'il est libre de signer ou il veut, et il faut vite couper court aux concurrents, c'est pourquoi je suis un peu surpris qu'on ai pas de nouvelles de ce côté là, même si cela peut paraître encore tôt. D'autant que les cabot, Buksa sont déjà annoncés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Personnellement je suis assez opposé au fait d'aller piocher des gars dans les équipes relégables. Côté confiance en soi y a trop de boulot. Je préfère sincèrement la politique actuelle qui vise à aller voir ce qu'il se passe dans d'autres championnats. 

Pas trop d'accord avec toi sur le coup, je ne dis pas qu'il faut piocher forcément chez un relégable pour autant, mais il faut voir l'intérêt de piocher un gars connaissant déjà la ligue 1 plutôt qu'un championnat étranger, il faut savoir faire un mix des 2 en fait, faire son marché à l'étranger semble moins chers et plus varié, mais il faut réussir à faire adapter tout ce petit monde à notre ligue 1 (+langue, culture, etc), la cerise étant des joueurs ayant commencés en France, parties à l'étranger et souhaitant revenir, ils peuvent être prêts à faire des concessions sur leurs prétentions salariales, ils ont une bonnes expériences, et connaissent déjà notre championnat. 

Pour en revenir aux joueurs relégués, je ne pense pas qu'il y ai temps de boulot que ça pour les remettre en confiance, au contraire c'est une chance pour eux d'être enfin sortie du bourbier, et jouer dans une équipe qui tourne bien ne peut que les aider à si épanouir, en tout cas pour les profils jeunes et ambitieux, pour les "anciens" c'est plus complexe car ils sont les leaders, les chefs de files qui ont échoués. 

Modifié par CoeurO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...