david79 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Haize a botté en touche parce que c'était pas le moment d'en parler. Bien sûr qu'il va rester.
mArT Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Il ne va pas se mettre dans la sauce tout seul. Je pense que tout simplement il n'en sait rien. S'il a une offre intéressante qui arrive cet été il partira sans doute. Il va pas dire aujourd'hui "je reste à 100% c'est sûr"
CoeurO Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Qu’est-ce qu’il a dit ? Que si ma tante en avait, ce serait mon oncle ! En vrai, on en sait pas plus. Amaury a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Et puis si tu es en pleine négociation salariale ce n'est pas non plus le moment de dire oui quoiqu'il arrive je resterais au club 😂 N'oublions pas qu'actuellement il fait parti des salaires les plus faibles de ligue 1. J'imagine que vu les deux saisons qui viennent de passer, il essaye de monter son salaire en conséquence. Mais je n'ai aucun doute qu'il restera au club.
tibocm1 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 En même temps, si Lens se qualifie pour la coupe d’Europe, tu parles plus du même salaire. Honnêtement, si les chiffres de l’équipe sont corrects, il est assez mal payé.
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 5 minutes, david79 a dit : Haize a botté en touche parce que c'était pas le moment d'en parler. Bien sûr qu'il va rester. Je ne vois pas en quoi dire dès ce soir qu'il reste changerait quoi que ce soit, au contraire même. Sans doute va-t-il rester oui mais ce n'est pas encore réglé sinon il l'aurait dit.
david79 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Je ne vois pas en quoi dire dès ce soir qu'il reste changerait quoi que ce soit, au contraire même. Sans doute va-t-il rester oui mais ce n'est pas encore réglé sinon il l'aurait dit. Le club veut maîtriser sa communication donc c'est pas au travers d'une interview à Troyes qu'il l'aurait dit, d'autant plus que les négociations sont sans doute pas encore finies.
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Le club veut maîtriser sa communication donc c'est pas au travers d'une interview à Troyes qu'il l'aurait dit, d'autant plus que les négociations sont sans doute pas encore finies. Ben oui c'est ce que je dis, ce n'est pas encore réglé. Si tout avait été fait Haise ne serait pas du genre à le cacher.
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 51 minutes, Amaury a dit : Non, je ne pense pas. C'est parce qu'il y a rien d'officiel, moi je n'y vois pas forcément d'inquiétude, ils attendent la fin de saison, tranquille. Arrêter de paniquer pour pas grand chose. Est ce que j'ai l'air de paniquer ? 🤔 😅
Amaury Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Est ce que j'ai l'air de paniquer ? 🤔 😅 Je ne sais pas. Je suppose que non. 😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Posté(e) le 14 mai 2022 Bon, dans quel club espagnol il va signer Clauss? 😅
Hiker Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 3 heures, mArT a dit : Il ne va pas se mettre dans la sauce tout seul. Je pense que tout simplement il n'en sait rien. S'il a une offre intéressante qui arrive cet été il partira sans doute. Il va pas dire aujourd'hui "je reste à 100% c'est sûr" Je ne le vois pas nous quitter avant la saison la plus importante et difficile à venir. J'espère pas en tout cas qu'il nous fera cela... Aux dirigeants de bien faire leur travail. Le mercato commence par là, sinon ça part mal..
nolaslen Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Hiker a dit : Je ne le vois pas nous quitter avant la saison la plus importante et difficile à venir. J'espère pas en tout cas qu'il nous fera cela... Aux dirigeants de bien faire leur travail. Le mercato commence par là, sinon ça part mal.. il ne faut pas oublier que dans sa réflexion il doit y avoir aussi une question sur l'équipe de france et le mondial. quand tu es en équipe de france que tu as cet age avec son parcours, tu dois te dire que c'est exceptionnel peu de joueur l'on fait . je sais, l'équipe de france plus tard c'est pas ce qui te nourrira si tu laisses filer un tres gros contrat. mais changer de club c'est extrêmement risquer car tu peux te retrouve sur le banc et là adieu au mondial. maintenant l'EDF et le mondial au niveau expérience ca doit être top surtout quand tu pense qu'il y a 4 ans tu était encore amateur. réflexion finale : qu'elle sera la pression des agents si il decide de rester alors qu'ils peuvent encaisser un gros chèque sur un gros transfert et sur son futur salaire Modifié le 15 mai 2022 par nolaslen
Amaury Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 1 heure, nolaslen a dit : il ne faut pas oublier que dans sa réflexion il doit y avoir aussi une question sur l'équipe de france et le mondial. quand tu es en équipe de france que tu as cet age avec son parcours, tu dois te dire que c'est exceptionnel peu de joueur l'on fait . je sais, l'équipe de france plus tard c'est pas ce qui te nourrira si tu laisses filer un tres gros contrat. mais changer de club c'est extrêmement risquer car tu peux te retrouve sur le banc et là adieu au mondial. maintenant l'EDF et le mondial au niveau expérience ca doit être top surtout quand tu pense qu'il y a 4 ans tu était encore amateur. réflexion finale : qu'elle sera la pression des agents si il decide de rester alors qu'ils peuvent encaisser un gros chèque sur un gros transfert et sur son futur salaire Dans la logique des choses, il parlait de Franck Haise logiquement. 😄 Hiker a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Amaury a dit : Dans la logique des choses, il parlait de Franck Haise logiquement. 😄 je pensais qu'il parlai de Jo Modifié le 15 mai 2022 par nolaslen
Amaury Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 il y a 1 minute, nolaslen a dit : b je pensais qu'il parlai de Jo Oui, il y a 2 sujets sur la table. 😄
mArT Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 13 heures, coconuts a dit : Non mais j'ai écouté l'interview (à partir de 6.25 pour la question du transfert), il dit plutôt "je sais pas", "c'est flou". Et effectivement il termine un peu en contradiction en disant "pour l'instant je resterais lensois l'année prochaine". Moi je comprends qu'il va partir en écoutant son interview. Mais qu'il s'en occupe pas maintenant. Je suis d'accord en plus il a la voix tremblante d'un coup à partir de la question sur son avenir
Hiker Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Amaury a dit : Dans la logique des choses, il parlait de Franck Haise logiquement. 😄 C'est ça. 😂 Clauss, pour moi son départ est acté. Cabot a été prit en remplacement et sera en concurrence avec Franko. Modifié le 15 mai 2022 par Hiker
Amaury Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 Je pose ça là mais à noter que le club de Lucasz Poreba a assuré son maintien avec 2 victoires sur les 2 derniers matchs. 6-1 et 1-0 face au deuxième hier avec un Poreba toujours titulaire. Fredo_PL, mArT et CoeurO ont réagi à ceci 3
jerem971 Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 22 heures, nbfzero a dit : Je viens de voir l itw de haise, pas sur que la prolongation soit acquise ... je croise fort les doigts , c est lui la recrue essentielle pour moi ^^ où est dispo l'itw ?
Ruka-2 Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 il y a 1 minute, jerem971 a dit : où est dispo l'itw ? Sur la rediff du match d'Amazon. Et possiblement ici : https://drive.google.com/file/d/1H9rzE3tnV7mTASp8S90IRAv3GcNB3i47/view jerem971 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 il y a 42 minutes, Ruka-2 a dit : Sur la rediff du match d'Amazon. Et possiblement ici : https://drive.google.com/file/d/1H9rzE3tnV7mTASp8S90IRAv3GcNB3i47/view tu as le lien pour la 1er mi-temps?
Ruka-2 Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 https://drive.google.com/file/d/1WZBphZBPkTQGjrPgHiu2hHpLc4gLOK0M/view
Ruka-2 Posté(e) le 16 mai 2022 Posté(e) le 16 mai 2022 Selon la VDN Angers voudrait le prêt de Ganago la saison prochaine.
Messages recommandés