Mr_Moustache Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Quand je dis langue de bois c'est sur sa gestion du groupe justement. Quand tu l'écoutes, tous nos joueurs sont excellents et méritent tous de jouer, mais dans les faits, certains des cités ne jouent pas et il ne montre factuellement qu'une confiance limitée en eux. On peut parler de Boura, mais aussi de Berg par le passé ou Fortes. Mais je le comprends, en même temps, aucune raison de se plaindre en public et c'est mieux de travailler/discuter en interne. Sur le management et celui qu'il prône, c'est extrêmement complexe je trouve d'être totalement transparent. Je suis d'accord que la dessus il pratique, mais de la à parler d'entraîneur "langue de bois" en général, je ne vous suis pas. (Je dis vous au sens général car ça revient pas mal...) On est pas d'accord pour le mauvais pied. (Au passage, le mauvais pied, ça t'a pas empêché de bien aimer les perf de Denayer visiblement, puisqu'on en parle 😅) karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 10 minutes, Mr_Moustache a dit : Ça me paraît louche t'as lu ça où ? Genre il demande presqu'autant qu'un Rudiger? Moitié qu'Alaba ? 🤔 Ça serait intéressant de voir si la prolongation de Seko peut avoir un impact sur ce genre de dossier. Au final, c’est clair que c’est un joueur qui semble hors de portée pour Lens mais le fait que Seko reste avec des scènes folles de sa prolongation. Lens n’est pas forcément le top club mais on a beaucoup d’arguments à faveur, aussi. Public, bonne ambiance dans le groupe, gros début de saison, coupe du monde qui arrive dans 2 mois. A la limite, le mec peut se dire, je signe 1 an avec un salaire moindre mais au moins je vais à la coupe du monde et avec un peu de chance ou beaucoup, je peux jouer l’Europe de nouveau l’an prochain (à Lens ou ailleurs). Je suis d’accord avec Karl et Othian, c’est un bon deal pour tout le monde. Après, les footballeurs préfèrent souvent aller dans un endroit où ils palpent beaucoup plus. Pas de souci, c’est leur choix mais ça n’empêche que c’est triste. karldu91 et Othian ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Sur le management et celui qu'il prône, c'est extrêmement complexe je trouve d'être totalement transparent. Je suis d'accord que la dessus il pratique, mais de la à parler d'entraîneur "langue de bois" en général, je ne vous suis pas. (Je dis vous au sens général car ça revient pas mal...) On est pas d'accord pour le mauvais pied. (Au passage, le mauvais pied, ça t'a pas empêché de bien aimer les perf de Denayer visiblement, puisqu'on en parle 😅) Pour le coup je n'ai pas dit que Haise est langue de bois moi. J'ai juste dit que sa réponse, juste celle là précisément, était "politique". Je le trouve pas forcément langue de bois. Bien vu Denayer, mais je le préfère axe droit. Il a d'ailleurs été formé comme latéral droit.
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 21 minutes, Mr_Moustache a dit : Ça me paraît louche t'as lu ça où ? Genre il demande presqu'autant qu'un Rudiger? Moitié qu'Alaba ? 🤔 Ce sont des échos, il faudrait avoir une source sûre, donc à prendre avec des pincettes. 😅 Mais le fait qu'il ne trouve pas de club n'est pas une raison à des demandes salariales trop élevées ? Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour le coup je n'ai pas dit que Haise est langue de bois moi. J'ai juste dit que sa réponse, juste celle là précisément, était "politique". Je le trouve pas forcément langue de bois. Bien vu Denayer, mais je le préfère axe droit. Il a d'ailleurs été formé comme latéral droit. Ouai je m'y attendais a cette réponse. Bref. Plutôt cool les débats quand on est premier de l1 nan? 😋 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Ça serait intéressant de voir si la prolongation de Seko peut avoir un impact sur ce genre de dossier. Au final, c’est clair que c’est un joueur qui semble hors de portée pour Lens mais le fait que Seko reste avec des scènes folles de sa prolongation. Lens n’est pas forcément le top club mais on a beaucoup d’arguments à faveur, aussi. Public, bonne ambiance dans le groupe, gros début de saison, coupe du monde qui arrive dans 2 mois. A la limite, le mec peut se dire, je signe 1 an avec un salaire moindre mais au moins je vais à la coupe du monde et avec un peu de chance ou beaucoup, je peux jouer l’Europe de nouveau l’an prochain (à Lens ou ailleurs). Je suis d’accord avec Karl et Othian, c’est un bon deal pour tout le monde. Après, les footballeurs préfèrent souvent aller dans un endroit où ils palpent beaucoup plus. Pas de souci, c’est leur choix mais ça n’empêche que c’est triste. Moi comme dit plus haut, au delà de l'argent, je ne crois pas du tout en un joueur avec le CV de Denayer pour une raison simple: tu fais quoi quand Gradit revient? Si c'est un jeune, c'est "facile" de le remettre sur le banc, même s'il était bon pendant l'intérim. Un mec comme Denayer, "impossible". Et laisser Gradit sur le banc à son retour, j'y crois moyen, même si ce serait pas choquant sir le remplaçant est monstrueux 2 mois. Bref, wait and see (mais je mets une petite pièce sur Formose Mendy).
karldu91 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ouai je m'y attendais a cette réponse. Bref. Plutôt cool les débats quand on est premier de l1 nan? 😋 C'est clair que c'est plus doux. En vrai, nous ne sommes pas d'accord, mais c'est quand même un luxe ce genre de débat sur un WE avec encore une victoire, une 1ère place provisoire, et au pire une 3 ème place à la fin du WE. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 On peut reparler mercato pendant ces 9 jours ? Ça me manque.
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : On peut reparler mercato pendant ces 9 jours ? Ça me manque. N’empêche, l’an dernier, l’impression qu’on avait aucun blessé ou presque, juste quelques suspensions mais là depuis le début de saison, Buksa, Kakuta, Saïd, Gradit, Fofana. Openda qui a le genou bandé depuis le début de saison. Ça fait parti du foot mais tu vends Wooh qui ne joue que très rarement le 1 septembre, Gradit se pète 8 jours après pour plusieurs semaines/mois. Il aurait été titulaire d’office sur au moins les 8 prochains matchs. RCL14920, Hiker et manico ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : N’empêche, l’an dernier, l’impression qu’on avait aucun blessé ou presque, juste quelques suspensions mais là depuis le début de saison, Buksa, Kakuta, Saïd, Gradit, Fofana. Openda qui a le genou bandé depuis le début de saison. Ça fait parti du foot mais tu vends Wooh qui ne joue que très rarement le 1 septembre, Gradit se pète 8 jours après pour plusieurs semaines/mois. Il aurait été titulaire d’office sur au moins les 8 prochains matchs. Hum, oui et non je dirais. Buksa, ce n'était pas de notre juridiction pour le coup et indépendant de notre volonté, enfin même quand c'est en club en soit. Kakuta et Said, ce fût quand même récurrent l'année dernière, est ce qu'on est réellement surpris ? Pas forcément je pense. Fofana oui, c'est extrêmement rare mais heureusement pas trop grave. Gradit a été indisponible quelques matchs la saison dernière, je n'ai plus la nature de sa blessure mais c'était pas aussi grave. Openda il ne faudrait pas le perdre par contre.. Pour Wooh ça fait chier, c'est un mauvais timing, un mauvais karma, très clairement. C'est ainsi et il faudra faire avec de toute façon. tibocm1 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : Ya juste de quoi en rater une qualification en coupe d'Europe avec toute les conséquences qui s'en suivront. 😁 Sinon j'aimerais bien savoir ce que pense réellement des FH ou Seko de tout cela.
Hiker Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 7 heures, Toutankhâmon a dit : Avec @Hikeron veut des excuses de tout ceux qui ont sous estimé la nécessité de garder Wooh ! Bon courage pour intégrer un joueur dans cette défense désormais sans que ça nous soit préjudiciable (remplaçant potentiel pas au niveau ou recrue à trouver pas intégrée dans le système rodé depuis des mois). Flo c’est ta première énorme boulette ce départ de dernière minute ! Si tu avais révisé la chute du RCL pour les nuls tu aurais su que cest ce même genre de boulette qui nous a conduit lentement mais sûrement en L2 1 an et demi plus tard en 2008 ! Coucou Thomert et Jussie. Mais c'est tellement ça. Hier j'ai repensé à notre historique et je me disais que, franchement, ça fait vraiment chier de voir qu'on est toujours obligé à un moment ou à un autre de se saborder. Alors que jusque là le mercato était parfait. En tout cas, à voir si Wooh sera titulaire, mais si ce n'est pas le cas, même lui aura des regrets finalement.
Toutankhâmon Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 8 heures, jfska a dit : J'ai dû rater l'épisode où on expliquait la responsabilité de Ghisolfi dans le départ de Wooh, je savais pas que c'était lui qui tenait les cordons de la bourse. Il tient les rennes de sportif, j’ose espérer qu’il a eu son mot à dire ! Même si effectivement il n’était sans doute pas seul à décider.
Toutankhâmon Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 43 minutes, Hiker a dit : Ya juste de quoi en rater une qualification en coupe d'Europe avec toute les conséquences qui s'en suivront. 😁 Sinon j'aimerais bien savoir ce que pense réellement des FH ou Seko de tout cela. Tu m’enlèves les mots de la bouche ! Une broutille donc, pourquoi s’en agacer ! Hiker a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 A mes yeux ça va être un recrutement difficile. Il faut un joueur fiable qui accepterai de jouer les doublures à partir de janvier.
RCL Warszawa Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Toutankhâmon a dit : Avec @Hikeron veut des excuses de tout ceux qui ont sous estimé la nécessité de garder Wooh ! Bon courage pour intégrer un joueur dans cette défense désormais sans que ça nous soit préjudiciable (remplaçant potentiel pas au niveau ou recrue à trouver pas intégrée dans le système rodé depuis des mois). Flo c’est ta première énorme boulette ce départ de dernière minute ! Si tu avais révisé la chute du RCL pour les nuls tu aurais su que cest ce même genre de boulette qui nous a conduit lentement mais sûrement en L2 1 an et demi plus tard en 2008 ! Coucou Thomert et Jussie. Non mais là tu compares juste Thomert et Jussie titulaires indiscutables avec un remplaçant de 20 ans qui a joué 5 minutes en 6 matchs, faut oser. L'ironie pour hier c'est qu'on fait un clean sheet avec Haidara en défenseur pendant la quasi totalité du match, ce qui n'est arrivé qu'une fois à Ajaccio avec notre triplette de base. Comme quoi... Modifié le 10 septembre 2022 par RCL Warszawa eagle a réagi à ceci 1
Tagota Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 37 minutes, RCL Warszawa a dit : Non mais là tu compares juste Thomert et Jussie titulaires indiscutables avec un remplaçant de 20 ans qui a joué 5 minutes en 6 matchs, faut oser. L'ironie pour hier c'est qu'on fait un clean sheet avec Haidara en défenseur pendant la quasi totalité du match, ce qui n'est arrivé qu'une fois à Ajaccio avec notre triplette de base. Comme quoi... et qu'Haidara a fait un match très correct. le problème serait de devoir palier à une autre absence.
Ruka-2 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 11 minutes, Tagota a dit : et qu'Haidara a fait un match très correct. le problème serait de devoir palier à une autre absence. Après il fait un Bon match face à une équipe qui ne pressait pas... A voir quand ça sera Lyon ou Marseille qui va jouer et presser le central sur son mauvais pied
Mr_Moustache Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : Après il fait un Bon match face à une équipe qui ne pressait pas... A voir quand ça sera Lyon ou Marseille qui va jouer et presser le central sur son mauvais pied Presser le central sur son mauvais pied? Qu'est ce que c'est que cette idée encore? Un central sur son mauvais pied ne fermerait-il pas mieux l'intérieur face à un faux pied, ce qui est la norme chez les ailiers aujourd'hui ? Gradit a justement été suffisamment repris la dessus ici même. Encore une fois, rien a voir avec le pied. Le niveau et s'interroger s'il fera le poids face à Blas, peut être. C'est pas parce qu'on souhaite ardemment un recrutement, qu'il fait trouver n'importe quel argument bancal pour l'espérer 😅 Modifié le 10 septembre 2022 par Mr_Moustache Tagota a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Non mais là tu compares juste Thomert et Jussie titulaires indiscutables avec un remplaçant de 20 ans qui a joué 5 minutes en 6 matchs, faut oser. L'ironie pour hier c'est qu'on fait un clean sheet avec Haidara en défenseur pendant la quasi totalité du match, ce qui n'est arrivé qu'une fois à Ajaccio avec notre triplette de base. Comme quoi... Mouais Thomert a la limite, qui a d’ailleurs été remplacé cet hiver là par Monterrubio donc à la limite le travail de recrutement avait été fait (c’était ça le vrai contre argument sur mon propos à mon sens d’ailleurs ) Par contre Jussie était dans la rotation et avait ce profil de jeune prometteur (23 ans à l’époque) qu’a Wooh, bien que Wooh a beaucoup moins joué que Jussie (et pas le même poste, bien sûr, ma comparaison s’arrête là entre les 2 joueurs). La comparaison est simple : vendre le dernier jour du mercato un joueur même de rotation c’est une connerie, surtout quand tu as bâti ton équipe dans les premières lueurs du mercato et encore plus quand le joueur en question c’est ton seul remplaçant fiable pour 3 joueurs (hâte de voir Haidara défenseur droit face à Blas ou Bamba prochainement). Après s’être fait bananer et perdu notre 3eme place à la dernière journée il y a 14 ans on refait la même erreur aujourd’hui. On verra bien si elle nous est a nouveau préjudiciable, mais de mon côté j’ai déjà mon avis bien forgé sur la question ! Bon allez j’arrête de faire chier avec ça, ce qui est fait est fait ! Modifié le 10 septembre 2022 par Toutankhâmon Hiker a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 2 heures, y0ru a dit : A mes yeux ça va être un recrutement difficile. Il faut un joueur fiable qui accepterai de jouer les doublures à partir de janvier. Un jeune à la Badé et Wooh, avec une polyvalence de jouer axial pour suppléer Danso éventuellement et axial droit pour suppléer Gradit. y0ru a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Non mais là tu compares juste Thomert et Jussie titulaires indiscutables avec un remplaçant de 20 ans qui a joué 5 minutes en 6 matchs, faut oser. L'ironie pour hier c'est qu'on fait un clean sheet avec Haidara en défenseur pendant la quasi totalité du match, ce qui n'est arrivé qu'une fois à Ajaccio avec notre triplette de base. Comme quoi... A domicile contre Troyes. Et on parle pas du poste des joueurs mais de leur importance et des conséquences que peuvent avoir le transfert. Or, là, vous avez la situation parfaite qui démontre que oui, quand tu joues le haut du tableau, tu te dois d'avoir des remplaçants d'un bon niveau. N'en avoir aucun pour jouer à deux postes défensifs, c'est une hérésie.
RCL Warszawa Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Mouais Thomert a la limite, qui a d’ailleurs été remplacé cet hiver là par Monterrubio donc à la limite le travail de recrutement avait été fait (c’était ça le vrai contre argument sur mon propos à mon sens d’ailleurs ) Par contre Jussie était dans la rotation et avait ce profil de jeune prometteur (23 ans à l’époque) qu’a Wooh, bien que Wooh a beaucoup moins joué que Jussie (et pas le même poste, bien sûr, ma comparaison s’arrête là entre les 2 joueurs). La comparaison est simple : vendre le dernier jour du mercato un joueur même de rotation c’est une connerie, surtout quand tu as bâti ton équipe dans les premières lueurs du mercato et encore plus quand le joueur en question c’est ton seul remplaçant fiable pour 3 joueurs (hâte de voir Haidara défenseur droit face à Blas ou Bamba prochainement). Après s’être fait bananer et perdu notre 3eme place à la dernière journée il y a 14 ans on refait la même erreur aujourd’hui. On verra bien si elle nous est a nouveau préjudiciable, mais de mon côté j’ai déjà mon avis bien forgé sur la question ! Bon allez j’arrête de faire chier avec ça, ce qui est fait est fait ! En fait sur le fond on est plutôt d'accord, c'est juste une question de forme 🙂. Je n'ai aucune raison de remettre en cause la gestion du club depuis plus de 2 ans et surtout de la comparer aux dirigeants de la période précédente. En plus, comme je l'ai déjà signalé, 10 millions d'euros pour un remplaçant de luxe cela ne se refuse pas. Ce montant est trop important pour un club comme le nôtre pour continuer à se développer. Pour finir, l'année dernière nous ne sommes finalement pas européens, non pas à cause d'un manque quelconque à un poste précis, mais du 11 de base qui a flanché en novembre et décembre dernier.
RCL Warszawa Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 1 heure, Hiker a dit : A domicile contre Troyes. Et on parle pas du poste des joueurs mais de leur importance et des conséquences que peuvent avoir le transfert. Or, là, vous avez la situation parfaite qui démontre que oui, quand tu joues le haut du tableau, tu te dois d'avoir des remplaçants d'un bon niveau. N'en avoir aucun pour jouer à deux postes défensifs, c'est une hérésie. A nouveau, comme sur mon post précédent, plutôt d'accord sur le fond: il faut et on va recruter assurément en défense. Par contre sur la forme de tes commentaires... Pour justifier qu'hier on s'en est sorti, tu écris que c'est parce que c'était à domicile, et contre Troyes. Si on perd à Nantes, tu diras certainement que c'est à cause des manques en défense pour essayer de prouver que tu as raison. Pourtant l'année dernière à Nantes on avait l'équipe type, on mène 2-0 à la mi-temps pour finalement prendre l'eau et perdre 3-2 avec nos cadres qui n'ont pas assuré. eagle a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 4 heures, Mr_Moustache a dit : Presser le central sur son mauvais pied? Qu'est ce que c'est que cette idée encore? Un central sur son mauvais pied ne fermerait-il pas mieux l'intérieur face à un faux pied, ce qui est la norme chez les ailiers aujourd'hui ? Gradit a justement été suffisamment repris la dessus ici même. Encore une fois, rien a voir avec le pied. Le niveau et s'interroger s'il fera le poids face à Blas, peut être. C'est pas parce qu'on souhaite ardemment un recrutement, qu'il fait trouver n'importe quel argument bancal pour l'espérer 😅 Bah oui. Un central gaucher pressé qui est sur son mauvais pied aura tendance à faire plus de faute de relance. C'est pas pour rien qu'il y a très peu de central gaucher à droite... Et non ce n'est pas un mythe ^^
Messages recommandés