Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ruka-2 a dit :

Tu l'auras qu'en janvier... (si elle doit arriver)

Ça dépendra de beaucoup de choses, le prix, si le club est enclin à nous le lâcher tout de suite ou pas, voire même si nous ne préférons pas attendre un peu plus pour éviter davantage de se tromper... Perso j'aimerais vraiment avoir du renfort pour la trêve internationale.

Posté(e)

Du coup, si Fortes à le niveau ligue 1, pourquoi personne ne l'a recruté? Même un club de bas de tableau? J'ai l'impression que parfois on essaye de tout justifier. Arrêtons un peu. On a des titulaires potentiels à tous les postes sauf en défense centrale. Un recrutement serait logique, plus que logique. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Du coup, si Fortes à le niveau ligue 1, pourquoi personne ne l'a recruté? Même un club de bas de tableau? J'ai l'impression que parfois on essaye de tout justifier. Arrêtons un peu. On a des titulaires potentiels à tous les postes sauf en défense centrale. Un recrutement serait logique, plus que logique. 

Même Ostende qui luttait pour le maintien en Belgique s'en est débarrassé et nous l'a redonné, prétextant une plus grave blessure qu'elle n'était.

Posté(e) (modifié)

On va finir par se le faire prêter en joker début octobre quand il aura pas encore joué un match :D

Plus sérieusement je pense qu’il aura du temps de jeu avec l’enchaînement EL - L1 tous les 3 jours ces prochaines semaines.

Modifié par Othian
Posté(e)
à l’instant, jean claude dusse a dit :

J'espère que Wooh n'est pas parti à Rennes pour trouver du temps de jeu, parce qu'à mon avis il ne jouera pas plus que chez nous 

Il préfère la galette saucisse à l'américain fricadelle.

Posté(e)
il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Tu l'auras qu'en janvier... (si elle doit arriver)

De mon côté, connaissant le fonctionnement du club depuis plus de 2 ans maintenant, on l'aura pour la pause internationale après le match à Nantes, soit dans 2 rencontres.

Évidemment, un profil à la Whoo, style joueur jeune énorme en Ligue 2.

Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

Si déjà Danso évite de prendre un jaune à Reims il ne sera pas suspendu pour les 2 matchs suivants et ça permettrait au club d'avoir un peu plus de temps pour se retourner avec la trêve internationale qui arrivera après le match à Nantes.

Ça c'est fait 🙂.

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Dans le même temps, Denayer est toujours sans contrat, et je pense qu'il a largement le niveau Ligue 1. Du coup, pourquoi personne ne l'a recruté? A part les 10 millions de prime à la signature que j ai lu dans un post un peu plus haut dans ces pages (je sais plus ou exactement)Ils jouent à 3 derriere en sélection belge, non ?

Posté(e)

Denayer en plus de la prime à la signature qu’il voulait, il souhaitait également jouer la Ligue des Champions. Maintenant que le mercato est fini et que les clubs ont inscrits leurs effectifs pour la LDC (ou EL voire même ECL), il y a 0 chance qu’il puisse la jouer. Et il risque maintenant sans trop de souci une saison complète sans club…

Après je suis pas sûr que la mentalité de Denayer soit bonne pour notre groupe ni qu’il accepterait une place de remplaçant, car je sais pas qui il remplacerait dans le schéma actuel…

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit un souci de mentalité mais plutôt de salaire. Denayer est un top joueur pour la ligue 1, il serait titulaire dans notre défense. Du coup on passe Gradit remplaçant? 

Vu le travail effectué depuis 3 ans, je mise plus un joueur de ligue 2 en devenir.

Posté(e)
il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Du coup hormis ta melonite , si tu as besoin d'un défenseur tu as un défenseur , il est professionnel , il a un contrat , si toi tu as le pouvoir de juger son niveau, je penses que tu as raté ta carrière.

J'ai horreur de renier ce qui nous ont été utile par le passé , je sais que tu es une personne honnête, mais sérieux, nous sommes qui pour défoncer un joueur parce que notre équipe a pris une plus grosse envergure gradit a eu sa chance et la saisie , qaund on a recruté badé il a eu sa chance et l'a saisie pourquoi pas lui?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Foufouna a dit :

Du coup hormis ta melonite , si tu as besoin d'un défenseur tu as un défenseur , il est professionnel , il a un contrat , si toi tu as le pouvoir de juger son niveau, je penses que tu as raté ta carrière.

J'ai horreur de renier ce qui nous ont été utile par le passé , je sais que tu es une personne honnête, mais sérieux, nous sommes qui pour défoncer un joueur parce que notre équipe a pris une plus grosse envergure gradit a eu sa chance et la saisie , qaund on a recruté badé il a eu sa chance et l'a saisie pourquoi pas lui?

Encore une fois, je n’invente rien. FH ne comptait pas sur lui en pré saison. Si tu ne supportes pas la critique, je ne vois pas ce que tu fais sur un forum? 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Encore une fois, je n’invente rien. FH ne comptait pas sur lui en pré saison. Si tu ne supportes pas la critique, je ne vois pas ce que tu fais sur un forum? 

tu critique un joueur pro et la je suis pas d'accord je donne mon avis, je pense que certains devrait retoucher terre. 

Posté(e)

Vu le discours de Franck Haise à la conférence de presse de vendredi, je serai quand même surpris que lens recrute un défenseur comme joker. Pour moi, ils vont attendre le mercato d'hiver.

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

tu critique un joueur pro et la je suis pas d'accord je donne mon avis, je pense que certains devrait retoucher terre. 

Enfin, sur un forum on débat de matchs, ou il n’y a que des joueurs pro… 

A aucun moment il ne dit que Fortes est nul, à l’échelle de tous les footballeurs du monde entier. Bien entendu qu’en étant pro, tu sais jouer au football.

Il dit simplement qu’il n’est pas au niveau du reste de nos joueurs, ce qui n’est pas faux non plus, il n’y a qu’à voir son traitement au sein du club avant ce départ de Wooh.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Enfin, sur un forum on débat de matchs, ou il n’y a que des joueurs pro… 

A aucun moment il ne dit que Fortes est nul, à l’échelle de tous les footballeurs du monde entier. Bien entendu qu’en étant pro, tu sais jouer au football.

Il dit simplement qu’il n’est pas au niveau du reste de nos joueurs, ce qui n’est pas faux non plus, il n’y a qu’à voir son traitement au sein du club avant ce départ de Wooh.

Je suis d'accord. Pourtant les possibilités si suspension de Danso sont pas nombreuses. Soit Onana soit Fortes. Je pencherai pour Onana mais mettre Fortes sur 1 ou 2 matchs, ça reste une possibilité même si on se doute que Haise le juge pas assez au niveau pour son équipe.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

Aucune tisane.

J'ai l'impression que la melonite a atteint trop de supporters lensois, redescendait sur terre nous grandissons mais rien ne sera jamais parfait certains critique Fortes d'autres veulent pas de jeunes supporter le psg les gars la il y a que du grand, nous, nous sommes Lens.

Désolé mais tu es juste à côté de la plaque et tu ne comprends visiblement pas quel est notre style de jeu et ses exigences.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Hiker a dit :

Désolé mais tu es juste à côté de la plaque et tu ne comprends visiblement pas quel est notre style de jeu et ses exigences.

Je suis juste un supporter qui ne crache pas sur un joueur qui appartient au club .

Posté(e)

Pour relancer le débat sans rentrer dans la polémique d'hier, voilà un article intéressant

L'an dernier, nos défenseurs ont pris 25 cartons jaunes, dont 11 pour Médina, 2 rouges (Danso) et 9 matchs de suspension.

Du coup, même en tablant sur 7/8 matchs de suspension, est-ce qu'on est vraiment prêt à faire jouer Louveau/Haidara/Fortes autant de matchs?

Posté(e)
il y a 55 minutes, tibocm1 a dit :

Pour relancer le débat sans rentrer dans la polémique d'hier, voilà un article intéressant

L'an dernier, nos défenseurs ont pris 25 cartons jaunes, dont 11 pour Médina, 2 rouges (Danso) et 9 matchs de suspension.

Du coup, même en tablant sur 7/8 matchs de suspension, est-ce qu'on est vraiment prêt à faire jouer Louveau/Haidara/Fortes autant de matchs?

Les 3 ensemble je ne sais pas, mais 1 voire 2, oui.

On dit toujours que le plus important pour gagner, c’est de marquer au moins 1 but de plus que l’adversaire. On a une équipe intéressante offensivement. Si on arrive à faire le boulot devant, ça devrait passer contre le 3/4 des équipes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Les 3 ensemble je ne sais pas, mais 1 voire 2, oui.

On dit toujours que le plus important pour gagner, c’est de marquer au moins 1 but de plus que l’adversaire. On a une équipe intéressante offensivement. Si on arrive à faire le boulot devant, ça devrait passer contre le 3/4 des équipes.

Si tu vois Lens gagner contre le 3/4 des équipes avec deux de ces trois joueurs, c'est vraiment sous estimer nos adversaires.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hiker a dit :

Si tu vois Lens gagner contre le 3/4 des équipes avec deux de ces trois joueurs, c'est vraiment sous estimer nos adversaires.

Ce que je veux dire, et le « si » est important, que si nos joueurs continuent d’être attrayant offensivement, on ne se souciera pas beaucoup de qui était en défense. Peut-être que ça coûtera 1 but, mais on a une capacité de pouvoir marquer n’importe quand. Et puis ça arrive de en temps que 1 des 3 centraux habituels nous coûte des buts. Medina peut être très bon 99% du match mais un mauvais contrôle ou une passe mal appuyée en retrait, on a déjà vu. On n’a pas une équipe qui joue en défense à outrance. Je parle de 1 seul joueur principalement et que 2 joueurs, ça reste à voir. Et que nos chances de gagner ne seraient pas si différentes contre le 3/4 des équipes avec 1 seul défenseur changé.

Si on part sur 2 changements, une défense Medina - Fortes - Louveau par exemple, ça ne me fait pas si peur que ça dans le 11 de départ. Par contre à côté de Louveau, je préfèrerais un Franko en piston que Cabot, pour sécuriser le côté droit.
Et peut être, selon l’adversaire, s’il est d’un bon calibre, qu’il peut y avoir un rééquilibrage temporaire ou non avec un milieu à 3 (Onana - Samed - Seko) si on veut être plus solide. Tout en sachant aussi que Onana, dans un cas extrême peut évoluer en DC si Fortes/Louveau ne donnerait pas satisfaction au coach en avant match. Il y a les joueurs et leurs attributs, mais aussi les ajustements tactiques si besoin.

Aprés, tu parles de 9 matchs sur 38. On en a joué 6 sans changement du 11 de départ. Et il reste 9 matchs avant le mercato hivernal. Potentiellement, on peut perdre Danso rapidement sur suspension, et les autres, sauf blessures ou rouge, on a encore un peu de marge, on va 🤞pour eux.

Tout comme le staff, on va attendre de voir ce que ça donne si ou quand ça sera le cas, et que s’ils détectent un réel manque significatif ou une blessure longue durée, on s’activera sur un joker dans l’urgence, ou et probablement le mercato de janvier si ce n’est que pour nous renforcer, avec sans doute déjà une liste de joueurs potentiels dans les papier de Ghisolfi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...