Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Si on perd Berg, Kakuta et Ganago. Et que l'on recrute que ACM notre banc va fondre comme neige.

Non mais Ganago sera remplacé. Ne t'en fait pas, t'es trop tendu j'ai l'impression. 😄

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Non mais Ganago sera remplacé. Ne t'en fait pas, t'es trop tendu j'ai l'impression. 😄

Oui très tendu ^^'

Je sais pas s'il sera remplacé je l'espère haha

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Oui très tendu ^^'

Je sais pas s'il sera remplacé je l'espère haha

Du coup ça serait pas l'attaquant marocain qui prendrait sa place ?

Posté(e)

Certains diront que c'est une mauvaise chose, moi je pense tout le contraire. Si les mecs ne sont plus motivés à 100% à l'idée d'être remplaçants ou de jouer pour le RCL, c'est mieux qu'ils partent et qu'on prenne des nouveaux joueurs qui eux viendront motivés et à 100% concernés par le projet.

Si on peut récupérer de l'argent sur Kakuta et Ganago, tant mieux. Je suis convaincu qu'on trouvera aussi bon. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Du coup ça serait pas l'attaquant marocain qui prendrait sa place ?

Cette info me plaît alors elle est vraie. 😂

Non mais pas concaincu par Ganago franchement, j'ai de plus en plus de mal avec lui.. C'est un avis personnel et ça n'engage que moi.

Après est-ce que ce sera lui ? Il n'y a rien de fait du côté des ventes et achats mais ça avance en tout cas.

Posté(e)

Poreba qui a priori impressionne à la place de Berg, Claude Maurice à la place de Kakuta, et le retour de Buksa qui remplacera Ganago.

Juste un doute pour le milieu défensif où un joueur de plus ne serait pas de trop, mais pour le reste ça ferait largement l'affaire. Pas besoin de remplacer Ganago alors qu'on a Openda, Buksa, Sotoca et Said pour deux places en sachant que Claude Maurice pourrait également dépanner à ce poste.

Posté(e)
il y a 10 minutes, david79 a dit :

Je comprends pourquoi lens s'est intéressé à Claude Maurice. Tout s'explique !

Effectivement, ça aurait du sens. Par contre, si ACM arrive, faut espérer que les deux autres partent. Dans l'autre sens, si Kakuta et Ganago partent, faut espérer qu'ACM ne nous fasse pas faux bond. Faudra synchroniser tout ça.

En tout cas, le message d'Haise envers sa direction est en train de très mal vieillir. Lui qui voulait garder tout le monde, il a déjà perdu un joueur et est sur le point d'en perdre deux autres. Si ça se confirme, ça fera -2 dans l'effectif. Les postes seraient toujours doublés en attaque mais seulement quand Buksa sera revenu. Et au milieu ils ne le seront plus.

Posté(e)

Bon, je vois que ça part un peu dans tous les sens. Le départ de Berg, Kakuta, et Ganago ça donnerait donc envie à Seko de rester ? Parce que là on s'affaiblit... 

Alors ok Berg jouait peu, Kakuta aussi. Mais on fait quoi en cas de blessure de Abdel Samed par exemple ? Et même pour les offensifs, il faut une profondeur de banc si tu veux jouer l'Europe.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Bon, je vois que ça part un peu dans tous les sens. Le départ de Berg, Kakuta, et Ganago ça donnerait donc envie à Seko de rester ? Parce que là on s'affaiblit... 

Alors ok Berg jouait peu, Kakuta aussi. Mais on fait quoi en cas de blessure de Abdel Samed par exemple ? Et même pour les offensifs, il faut une profondeur de banc si tu veux jouer l'Europe.

Si je comprends la logique des dirigeants:

Poreba > Berg

ACM > Kakuta

Ganago > Buksa.

Je ne sais pas trop si on est perdant pour le coup. Seul le temps nous le dira mais je trouve qu'on sortirait pas si mal que ça sur le papier, surtout vu le niveau affiché par Kakuta et Ganago, l'an dernier. Alors oui, potentiellement ce sont des bons joueurs mais ça fait un moment qu'ils sont pas très performants. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit :

Si on perd Berg, Kakuta et Ganago. Et que l'on recrute que ACM notre banc va fondre comme neige.

C'est clair, tout à fait d'accord avec toi. On a déjà Saïd qui est un bon joueur mais fragile, Maurice, je ne connais que de nom, mais il n'est pas épargné par les grosses blessures depuis un an (fracture péroné et cheville), cela interroge tout de même. Et perdre Ganago sans le remplacer alors que Said c'est pile ou face, c'est un peu jouer avec le feu, car personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise.

Posté(e)

En tout cas quand on y repense, elle est magnifique notre technique de négociation avec l'ancien club de Berg pour qu'ils le reprennent au même prix. 

"Patrick, tu veux retourner dans ton ancien club ? On est ok mais pour le moment ils ne veulent pas mettre la somme qu'on veut. Dis aux dirigeants du standard de liège que ça t'intéresse, vas en tribune voir un match avec eux, on fait fuiter la photo sur les réseaux sociaux, et t'inquiète ton ancien club va s'activer et ça va le faire pour tout le monde" 😭😭😭

Posté(e)

On est conscient qu'avec un groupe au complet certains restent sur le flanc et ne sont même pas sur le banc ?

J'ai pas non plus envie d'avoir un effectif de Premier League.

ZEN le club si il y a des départs aussi nombreux il y aura des arrivées. Peut-être pas un pour un car on n'a pas besoin mais il y aura des arrivées.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Si je comprends la logique des dirigeants:

Poreba > Berg

ACM > Kakuta

Ganago > Buksa.

Je ne sais pas trop si on est perdant pour le coup. Seul le temps nous le dira mais je trouve qu'on sortirait pas si mal que ça sur le papier, surtout vu le niveau affiché par Kakuta et Ganago, l'an dernier. Alors oui, potentiellement ce sont des bons joueurs mais ça fait un moment qu'ils sont pas très performants. 

Pour l'attaque je suis d'accord (même si Claude Maurice et Said sont très fragile) donc les postes ne seraient pas tjrs doublés ^^'

Par contre je continue à dire que le banc au milieu sans recrue sera très peu fourni.

Et oui , Haise fait très peu tourné surtout à ces postes. Mais est ce que c'est pas par ce qu'il voit que les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires qu'ils ne les remplacent pas. ^^'

Maintenant confiance au board 

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

On est conscient qu'avec un groupe au complet certains restent sur le flanc et ne sont même pas sur le banc ?

ZEN le club si il y a des départs aussi nombreux il y aura des arrivées. Peut-être pas un pour un car on n'a pas besoin mais il y aura des arrivées.

Ouep, totalement d'accord avec toi. Pas inquiet, ils ne vont pas faire n'importe quoi non plus. 

Alors autant dans le vestiaire et la complicité en général peut embêter car Gaël et Gana sont des bons gars et des mecs importants mais autant footballistiquement parlant, il faut insufler un nouveau souffle.

Posté(e)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

Mais avec les blessures , les suspensions jamais on a un groupe complet c'est pour ça qu'il te faut tjrs 1 ou 2 joueurs de plus ^^'

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Au final les joueurs de Bodo Glint ne réussissent pas en Europe ^^'

J'avoue, j'allais parlé aussi de Botheim mais la situation est quand même différente et là c'est 2 buts en amical et son premier en championnat avec la Salernitana, il y a pire comme début.

Posté(e)

Ca fait pas mal de chamboulement au niveau des remplaçants, l'impression que les partants ne sont pas satisfaits de leurs temps de jeu... Suite au faible turn over du coach

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais avec les blessures , les suspensions jamais on a un groupe complet c'est pour ça qu'il te faut tjrs 1 ou 2 joueurs de plus ^^'

Je sais bien. Mais on n'a qu'un compétition à jouer plus CDF.

Ce ne sera pas facile non plus de faire venir des mecs pour dire vous allez manger cinq ou dix minutes par matches sauf contre-performance du mec devant vous dans la hiérarchie ou blessure/suspension.

On a aussi des jeunes qui doivent servir d'appoint (et qui s'ils sont bons prendront la place naturellement comme PDC a pu le faire).

ACM s'il signe il aura du temps de jeu car PDC sort toujours aux alentours de la 70ème. Mais déjà on a WOOH qui accepte (pour le moment) de très peu jouer. Et tant mieux je pense qu'il aura de plus en plus de temps de jeu et qu'il sera sans doute titulaire la saison prochaine s'il fait l'affaire car je pense que l'on aura un ou deux départs derrière.

Mais ce profil de joueur c'est soit un jeune, soit un joueur déjà en difficulté qu'il faut relancer (SAID). Et même SAID on sait qu'il a les crocs et qu'il veut montrer qu'il peut jouer.

Modifié par mArT
Posté(e)

Si départs de Kakuta et Ganago à Nantes j'espère juste qu'on ne va pas se faire avoir par Kita et qu'on saura bien négocier. Déjà qu'il voulait Kakuta libre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...