Se_Keita_59 Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 Même profil que PDC MisterFraiZ a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 De toute façon, maintenant que son nom est sorti dans la presse, d'après le théorème Ghisolfien... il ne signera pas!
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 Il me fait un peu penser à Maxime Lopez, l’ancien marseillais.
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Du coup, si il vient chez nous, on tardera pas à le savoir.
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Du coup, si il vient chez nous, on tardera pas à le savoir. Oui, soit chez nous, soit chez les verts de toute façon. L'impression qu'ils sont en avance quand même, non ? Après à lui de choisir.
karldu91 Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Oui, soit chez nous, soit chez les verts de toute façon. L'impression qu'ils sont en avance quand même, non ? Après à lui de choisir. De toute façon avec la technique de Ghisolfi c'est simple: Maintenant que le nom est sorti dans la presse, on a 24h pour régler ça sinon ce sera pas chez nous 😂 Amaury a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 En l'état actuel, je ne vois pas où il jouerait. A mon avis, St Etienne fait plus de sens. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 J'ai vu ça aussi, ça me semblerait logique dans l'esprit, on verra.
karldu91 Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : En l'état actuel, je ne vois pas où il jouerait. A mon avis, St Etienne fait plus de sens. Tout à fait. Surtout qu'on parle d'un mec qui a 3 saisons pro... on est loin du projet Fofana-Camara, à jouer principalement en N3, là ça n'aurait pas de sens avec déjà 4 milieux confirmés pour 2 postes
mArT Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Un petit pack GANAGO + KAKUTA à 10M s'ils veulent
Tibbs Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 4 minutes, mArT a dit : Un petit pack GANAGO + KAKUTA à 10M s'ils veulent Un petit pack de Ch’ti et de Page 24 pour entretenir les relations mais c’est tout ! On garde Kakuta et Ganago.
2pac Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Vu le nombre de clubs sur Ganago se sera compliqué de le garder je pense bien
mArT Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) il y a 14 minutes, 2pac a dit : Vu le nombre de clubs sur Ganago se sera compliqué de le garder je pense bien Yes d'un autre côté: vu comment travaille le club et comment il anticipe. Avec ces rumeurs récentes et de plus en plus régulières... Je ne suis pas inquiet s'il le lâche ce sera au prix souhaité et qu'ils auront de quoi le remplacer Moi je le conserve tous les jours. Mais après faut aussi voir la volonté du joueur Modifié le 14 août 2022 par mArT
Jeff Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 C’est surtout que si ganago joue 30 minutes par rencontre, il risque peut être de perdre sa place pour le mondial avec le Cameroun. Voilà peut-être pourquoi il n’est pas contre un départ. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 2 minutes, Jeff a dit : C’est surtout que si ganago joue 30 minutes par rencontre, il risque peut être de perdre sa place pour le mondial avec le Cameroun. Voilà peut-être pourquoi il n’est pas contre un départ. Tout à fait. Et surtout n’oublions pas qu’il manque Kakuta et Buksa en plus. A leur retour, le temps de jeu de Ganago devrait encore baisser un peu, avec Buksa en poste pour poste et le fait que Said sera ré-utilisé en attaque et non en doublure de PdC.
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Si Ganago part, on aura très exactement 20 joueurs pros expérimentés quand Kakuta et Buksa reviendront. Le groupe des réservistes sera intégralement constitué de jeunes dont le plus expérimenté serait Boura (s'il est toujours là lui aussi). Dans une saison sans coupe d'Europe, c'est peut-être suffisant, mais attention quand même.
Toutankhâmon Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) Ganago s’il part maintenant ça aura forcément un goût d’inachevé. D’autant qu’il peut faire concurrence à Openda qui ne jouera quoiqu’il arrive pas tous les matchs. A choisir je préfère perdre Kakuta Modifié le 14 août 2022 par Toutankhâmon
karldu91 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Si Ganago part, on aura très exactement 20 joueurs pros expérimentés quand Kakuta et Buksa reviendront. Le groupe des réservistes sera intégralement constitué de jeunes dont le plus expérimenté serait Boura (s'il est toujours là lui aussi). Dans une saison sans coupe d'Europe, c'est peut-être suffisant, mais attention quand même. Si Ganago partait, ce qui est loin d’être fait, il y’a de fortes chances qu’il soit remplacé. Et puis au pire, le mercato hivernal sera seulement après 15 journées cette année … Mais bon, en vrai, tous les postes doublés par des pros confirmés, avec seulement 1 match par semaine, c’est très bien. On va pas tripler tous les postes, surtout que Haise fait relativement peu de turnover. Un jeune en 3eme choix sur un poste, c’est très bien. Et puis, si tu triple mes postes, aucun jeune, même un talentueux n’émergera jamais. Si on avait eu une vraie doublure à Kakuta par exemple, on n’aurait jamais vu PdC… et on a vu ce que ça donne, avec notamment le départ de Pereira quand c’est complètement bouché à un poste. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Si Ganago part, je pense qu’on fera un jeune joueur en devenir, style Bassette. On a pas forcément besoin d’un titulaire en puissance pour être 4/5 eme dans la hiérarchie. Mais on a quand même besoin d’avoir des solutions. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Si Ganago part, je pense qu’on fera un jeune joueur en devenir, style Bassette. On a pas forcément besoin d’un titulaire en puissance pour être 4/5 eme dans la hiérarchie. Mais on a quand même besoin d’avoir des solutions. Yes, je pense aussi. Je pense aussi qu'on partirait sur un profil "polyvalent" capable de jouer en pointe mais également d'accompagner un attaquant de pointe.
Kova23 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) Quelque chose me dit que notre recrutement est aussi dirigé pour faire du chiffre, un profit. Par exemple, Berg qu’on va chercher pour 5M je crois. Il n’a aucune minute ou presque depuis 6 mois. Certes avec une saison dans les jambes quand il arrive en hiver, mais depuis la prépa il est toujours que très peu impliqué. Dans son registre pourquoi ne pas prendre un Mangani avec toute l’expérience et le talent qu’il a (qui plus est tireur de CPA). On l’aurait eu pour 0. Alors soit Berg va exploser, être énormément impliqué et je me trompe mais pour le moment j’ai cette pensé qui persiste. Pour l’instant je ne comprends pas son recrutement. En plus si tu veux en tirer des billets il faut le montrer un minimum Modifié le 14 août 2022 par Kova23
Messages recommandés