Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, david79 a dit :

Ils auraient pu rajouter : moins cher et surtout qui accepte d'être remplaçant, parce que bon là, les milieux défensifs, ils sont vraiment bien fournis.

Au contraire, ce joueur a toutes ses chances d'être titulaire régulièrement. Wijnaldum est sur le point de signer à la Roma, le PSG discute avec Everton pour Gueye, Paredes susciterait l'intérêt de la Juventus et Dina Ebimbe plaît en Allemagne (notamment Francfort). Herrera/Rafinha sont indésirables et dans leur dernière année de contrat, il est probable que le PSG libère ou accepte un prêt, en tout cas ils ne joueront jamais.

Au final, ce sera soit Verrati soit Vitinha (qui ont un profil très proche, le Portugais étant un poil plus offensif et décisif) aux côtés d'un vrai milieu défensif, avec parfois Sanches au profil plus hybride qui devrait être un facteur X. Danilo sera remplaçant et l'un des rares à ne pas être dirigé vers la sortie. Ca fera peu de vrais milieux en concurrence, dont seulement deux qui devraient avoir de purs profils de milieux défensifs athlétiques, le triangle étant complété par l'un des offensifs dans un rôle de meneur (Messi, Neymar voire Sarabia).

C'est surtout que Fofana n'a pas un profil de pur milieu défensif athlétique et travailleur devant la défense, contrairement aux besoins du PSG.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Lmarco a dit :

Au contraire, ce joueur a toutes ses chances d'être titulaire régulièrement. Wijnaldum est sur le point de signer à la Roma, le PSG discute avec Everton pour Gueye, Paredes susciterait l'intérêt de la Juventus et Dina Ebimbe plaît en Allemagne (notamment Francfort). Herrera/Rafinha sont indésirables et dans leur dernière année de contrat, il est probable que le PSG libère ou accepte un prêt, en tout cas ils ne joueront jamais.

Au final, ce sera soit Verrati soit Vitinha (qui ont un profil très proche, le Portugais étant un poil plus offensif et décisif) aux côtés d'un vrai milieu défensif, avec parfois Sanches au profil plus hybride qui devrait être un facteur X. Danilo sera remplaçant et l'un des rares à ne pas être dirigé vers la sortie. Ca fera peu de vrais milieux en concurrence, dont seulement deux qui devraient avoir de purs profils de milieux défensifs athlétiques, le triangle étant complété par l'un des offensifs dans un rôle de meneur (Messi, Neymar voire Sarabia).

C'est surtout que Fofana n'a pas un profil de pur milieu défensif athlétique et travailleur devant la défense, contrairement aux besoins du PSG.

Exactement!

Paris, ça fait depuis Motta qu'ils n'ont pas eu de vrai 6.

Je compte sur Galtier pour être peut-être moins "glamour" que ses prédécesseurs et demander un vrai 6 gros travailleur, profil moins sexy mais c'est vraiment LE gros manque de cette équipe.

Sangaré serait un excellent choix. Excellent à la récupération/interception, physique et vraiment pas mal avec le ballon (ce qui est important quand même pour le jeu de possession du PSG).

Posté(e)
il y a 35 minutes, Lmarco a dit :

Dans un monde idéal où le psg arriverait à dégraisser, pourquoi pas. On attendra quand même pour voir. Et Galtier a aligné Vitinha et Verrati contre Nantes, donc ce duo pourrait fonctionner aussi.

Posté(e)
il y a 33 minutes, david79 a dit :

Dans un monde idéal où le psg arriverait à dégraisser, pourquoi pas. On attendra quand même pour voir. Et Galtier a aligné Vitinha et Verrati contre Nantes, donc ce duo pourrait fonctionner aussi.

Très bon duo pour la L1 ou pour le 1er tour de la LDC.

Mais tu "peux pas" jouer comme ça contre City ou les autres très gros. On a vu sur leurs derniers parcours en LDC qu'au milieu, sur les phases défensives, c'est trop compliqué.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Très bon duo pour la L1 ou pour le 1er tour de la LDC.

Mais tu "peux pas" jouer comme ça contre City ou les autres très gros. On a vu sur leurs derniers parcours en LDC qu'au milieu, sur les phases défensives, c'est trop compliqué.

J'ai bien compris. Ils veulent un top joueur (j'espère pour eux si c'est pour la LDC sinon dans 1 ou 2 ans, il deviendra un indésirable) mais les finances commencent à manquer. Pour la LDC donc qcar pour la ligue 1, ils ont ce qu'il faut. 🤡

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

J'ai bien compris. Ils veulent un top joueur (j'espère pour eux si c'est pour la LDC sinon dans 1 ou 2 ans, il deviendra un indésirable) mais les finances commencent à manquer. Pour la LDC donc qcar pour la ligue 1, ils ont ce qu'il faut. 🤡

Pas forcément une question de top joueur, mais un profil différent. 

Verrati, Vitinha, Sanches c'est trop offensif ensemble face aux grosses cylindrées, car ils ont déjà 3 attaquants qui défendent peu.

Il manque d'un vrai 6. Un mec moins sexy offensivement, mais qui taff pour récupérer les ballons

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Pas forcément une question de top joueur, mais un profil différent. 

Verrati, Vitinha, Sanches c'est trop offensif ensemble face aux grosses cylindrées, car ils ont déjà 3 attaquants qui défendent peu.

Il manque d'un vrai 6. Un mec moins sexy offensivement, mais qui taff pour récupérer les ballons

Ils ont Danilo dans ce registre mais ça va pas. En fait, ça va jamais chez eux.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Ils ont Danilo dans ce registre mais ça va pas. En fait, ça va jamais chez eux.

Bah après pour le coup, ce n'est pas le seul club sur terre a ne pas être satisfait de certains joueurs ou alors pas en tant que titulaire du moins et ainsi vouloir 

On a Berg, pourtant on a recruté Samed par exemple car on voulait une option différente ou alors car on estime pas Berg comme un titulaire. Bah la c'est pareil mais à plus grande échelle, car plus de matchs et pas les mêmes ambitions.

Danilo c'était une recrue Leonardo et pour la rotation c'est ok mais il est franchement pas au niveau pour être titulaire dans une équipe de ce niveau..

Rien de ouf après un changement d'entraineur et DS de vouloir changer certaines choses dans l'effectif, malgré des joueurs présents.

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Il me semble que le mercato se termine aujourd’hui en MLS. Du coup, ça devrait mettre fin à l’hypothétique départ de Kakuta là bas. 

dommage 

Posté(e)

Vous qui parliez de Kondogbia. Je viens de voir que pour le dernier amical de la pré-saison, Simeone avait mis Witsel titulaire à sa place. C'est quoi ce délire lol?

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Vous qui parliez de Kondogbia. Je viens de voir que pour le dernier amical de la pré-saison, Simeone avait mis Witsel titulaire à sa place. C'est quoi ce délire lol?

J'espère que tu ne te fait pas de film, ça m'étonnerait de toi Tibo. 😄

Il leur reste amical face à la Juventus Dimanche et Kondogbia à joué 30 minutes, il fait tourner, pas de souci (Je suppose). 😅

Posté(e)
il y a 17 minutes, Amaury a dit :

J'espère que tu ne te fait pas de film, ça m'étonnerait de toi Tibo. 😄

Il leur reste amical face à la Juventus Dimanche et Kondogbia à joué 30 minutes, il fait tourner, pas de souci (Je suppose). 😅

à priori non ,  Simeone considérerait Witsel comme le titulaire en milieu déf.
J'avais mis en recherche twitter Kondogbia lorsque l'on avait découvert qu'il était au stade pour le match contre l'inter, et en espagne à ce moment là , les supporters de l'A.Madrid guelaient déjà que Simeone voulait mettre Witsel titulaire et laissé Kondogbia sur le banc ...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

Certains parlaient de Brest pour Ganago 

Mais c'est Hwang leur priorité 

3/4 millions, c’est vraiment une belle opportunité. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...