nolaslen Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 bonne nouvelle : sanchez a donné son accord au psg et il refuse milan . on va pouvoir garder fofana entre une saison
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : bonne nouvelle : sanchez a donné son accord au psg et il refuse milan . on va pouvoir garder fofana entre une saison Tu ne peux pas affirmer ça, il n'y a pas que Paris dans la vie. 😅
nolaslen Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Tu ne peux pas affirmer ça, il n'y a pas que Paris dans la vie. 😅 pas faux !!! t'as pourri ma soirée Amaury a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 53 minutes, nolaslen a dit : bonne nouvelle : sanchez a donné son accord au psg et il refuse milan . on va pouvoir garder fofana entre une saison Hate de voir la rumeur fofana a milan😂 faimas a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 12 heures, vince a dit : Hate de voir la rumeur fofana a milan😂 Ils étaient sur lui quand il a signé au RCL
eagle Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Ils étaient sur lui quand il a signé au RCL pas le meme milan. C'était l'inter, là il parle du Milan AC.
Ruka-2 Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 à l’instant, eagle a dit : pas le meme milan. C'était l'inter, là il parle du Milan AC. Non quand il signe c'est aussi le Milan AC qui est sur lui.
MattGrinin Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 3 minutes, eagle a dit : pas le meme milan. C'était l'inter, là il parle du Milan AC. il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Non quand il signe c'est aussi le Milan AC qui est sur lui. 'oilà.
eagle Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit : Non quand il signe c'est aussi le Milan AC qui est sur lui. hum je pense qu'il y a confusion car je retrouve aucune source pour l'as milan en 2020, seul l'inter était dessus (tweet à l'appui). Milan AC c'est l'an dernier et cette année, quand il est déjà avec nous.
Lojuha Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Dans mes souvenirs c'était l'AC Milan également ! Quasi sûr
PG24 Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 C'était bien le Milan AC, Fofana lui même en avait parlé dans une itw pour sofoot. Les dirigeants des autres clubs ont compris ton choix, eux ? J'ai discuté avec le Milan et l'Atalanta, qui était prête à faire une offre à l'Udinese. Les dirigeants ont discuté avec mes agents et ils n'ont pas compris, non. Ceux de l'Udinese non plus, d'ailleurs, parce qu'ils estimaient sûrement qu'ils auraient pu me vendre plus cher (il a été transféré pour 10 millions d'euros, NDLR). Ça les a rendus nerveux. Je ne voulais pas être envoyé là où certaines personnes l'avaient décidé.
MattGrinin Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 https://fr.besoccer.com/info/la-jeune-pepite-ivoirienne-pistee-par-la-juventus-et-l-ac-milan https://www.calciotoday.it/2020/08/01/calciomercato-milan-inter-fofana-udinese/
Amaury Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : On pourra le suivre cette année en L1, c'est cool ça. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Oui franchement quitte à ce qu'il quitte le club. Il a fait un bon choix. Auxerre ça va être très formateur pour lui. Au moins il se brûle pas les ailes en allant en Angleterre Foufouna a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 bonjour,je vois un milliardaire américain à Lens, se sont des conneries ? sa serait étonnant quand même, le club est à partager pas à vendre.
Chti_Stein Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 16 minutes, Foufouna a dit : bonjour,je vois un milliardaire américain à Lens, se sont des conneries ? sa serait étonnant quand même, le club est à partager pas à vendre. Foufouna 😂 vince a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Foufouna a dit : bonjour,je vois un milliardaire américain à Lens, se sont des conneries ? sa serait étonnant quand même, le club est à partager pas à vendre. Il y a un topic plus approprié pour en discuter 😉 Modifié le 12 juillet 2022 par West'ier Amaury a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 20 minutes, Foufouna a dit : bonjour,je vois un milliardaire américain à Lens, se sont des conneries ? sa serait étonnant quand même, le club est à partager pas à vendre. Blitzer est souvent minoritaire dans ses clubs
vince Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 16 minutes, West'ier a dit : Il y a un topic plus approprié pour en discuter 😉 Oui, le topic foufoune-biloute 😂😂😂 Amaury a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Fulgini à Mayence pour un transfert estimé à 7M€ seulement. Je ne sais pas si c'est vrai, auquel cas c'est une superbe affaire pour le club allemand.
Foufouna Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 5 heures, Chti_Stein a dit : Foufouna 😂 oui je savais pas quoi mettre 😂😂
jerem971 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 14 heures, Dony a dit : Fulgini à Mayence pour un transfert estimé à 7M€ seulement. Je ne sais pas si c'est vrai, auquel cas c'est une superbe affaire pour le club allemand. Lui j'aurais bien aimé
nolaslen Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 17 minutes, jerem971 a dit : Lui j'aurais bien aimé c'est quand même bizarre ce montant de 7millions a l'époque angers en voulait plus de 10. mais peut être qu'il été dans sa dernière année de contrat?
jerem971 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 3 heures, nolaslen a dit : c'est quand même bizarre ce montant de 7millions a l'époque angers en voulait plus de 10. mais peut être qu'il été dans sa dernière année de contrat? il était dans sa dernière année👍
Messages recommandés