manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Farinez a failli faire une Landreau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Cette chatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Les 30 premières minutes de Saïd, c’est de loin la pire prestation individuelle que j’ai vu cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 On est cocus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Ce qui est surprenant c'est qu'Haise ne change rien tactiquement alors qu'on est complètement à la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Leca l'aurait mis ce but ! vince et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Toten a dit : On est cocus Parle pour toi ? Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Les 30 premières minutes de Saïd, c’est de loin la pire prestation individuelle que j’ai vu cette saison. J'ai l'impression qu'il n'est jamais aussi bon que quand il commence sur le banc et qu'il rentre en jeu à une demi-heure de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Cette chatte C'est même plus de la chatte la c'est un mot qui n'existe même plus à ce niveau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 On voulait voir Farinez à l'oeuvre, on l'a vu, il détourne la frappe...Avec Leca, y'avait 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Marseille nous étouffe, mais paradoxalement ils ont assez peu d'occasions (ha bah voilà la frappe de Payet évidemment), mais en contre on peut tout aussi bien marquer qu'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 2 fautes dans le match, 2 jaunes et 1 penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Elle n’hesite pas cette garce l’occase est trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Autant repasser en 3412, Peres joue pratiquement latéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Logique vu les 30 premières minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Y a faute selon vous ? Ça me semble très sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Le peno est scandaleux pour moi. Le jaune j'en parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Marseille : 1 penalty à l'aller, 1 penalty au retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Ya pas peno... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Lens se mettra peut être à jouer maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Y’a carrément peno et le 1–0 est logique. Notre prestation est digne d’une équipe de ligue 2, putain. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 J'entends les commentateurs dire que c'est hyper logique mais en vrai il n'y a rien du tout c'est quoi ce bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Médina pousse le marseillais, même légèrement, pour moi, y'a penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Il n'y avait que 4pts d'écarts au classement mais sur cette première mi-temps on ressemble à une équipe de bas de tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, beber49 a dit : Le peno est scandaleux pour moi. Le jaune j'en parle pas Ca aurait pu être rouge. On s'en sort bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés