Aller au contenu

Médina en garde à vue.


acro22
 Share

Messages recommandés

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/rc-lens/le-footballeur-du-rc-lens-facundo-medina-poursuivi-pour-des-violences-sur-son-epouse_4894641.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Visiblement il les a partiellement reconnues. Pffff quel gros con. 

Édit : quel gros con d'avoir commis ces violences. Je ne cautionnerai jamais les violences conjugales. 

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que ce fait divers ne soit pas au goût de tout le monde (moi compris, les violences conjugales me répugnent) mais celui risque d'impacter sur les performances du joueur et par ricochet de l'équipe. Le dénouement pourrait avoir un impact direct sur le club. Donc fermer le topic pour le moment je ne vois pas pourquoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hypofrites a dit :

Houlà je viens de m'apercevoir que je n'ai pas été clair dans mes propos. Je reformule : il a partiellement reconnu les faits. Quel gros con d'avoir commis des violences sur sa femme.

Et pas quel gros con d'avoir partiellement reconnu les faits. 

C'était le matin et je n'étais pas réveillé. On peut m'enlever pouce route et carton svp ? J'édite mon post. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hypofrites a dit :

Houlà je viens de m'apercevoir que je n'ai pas été clair dans mes propos. Je reformule : il a partiellement reconnu les faits. Quel gros con d'avoir commis des violences sur sa femme.

Et pas quel gros con d'avoir partiellement reconnu les faits. 

C'était le matin et je n'étais pas réveillé. On peut m'enlever pouce route et carton svp ? J'édite mon post. Merci.

? T'inquiète. Perso j'avais compris ta mauvaise formulation. Mais effectivement ce ne fut pas le cas pour tout le monde ? même si "l'erreur" est très compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis d'accord que ce fait divers ne soit pas au goût de tout le monde (moi compris, les violences conjugales me répugnent) mais celui risque d'impacter sur les performances du joueur et par ricochet de l'équipe. Le dénouement pourrait avoir un impact direct sur le club. Donc fermer le topic pour le moment je ne vois pas pourquoi. 

Hormis chaque journée de championnat, les thèmes du forum sont très généraux et font rarement référence à une actualité très ponctuelle et particulièrement glauque/déprimante. Personnellement, j'ai pas envie de voir "Médina en garde à vue" à chaque fois que j'ouvre le forum, et je ne vois pas ce que ça va apporter. Certes le joueur va être dans la sauce quelles que soient les suites, et il est possible que ça impacte le reste de l'équipe mais ça reste de l'extra-sportif.

Et si on veut être tatillon, il faut renommer le topic en "Médina sorti de garde à vue"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hypofrites a dit :

Houlà je viens de m'apercevoir que je n'ai pas été clair dans mes propos. Je reformule : il a partiellement reconnu les faits. Quel gros con d'avoir commis des violences sur sa femme.

Et pas quel gros con d'avoir partiellement reconnu les faits. 

C'était le matin et je n'étais pas réveillé. On peut m'enlever pouce route et carton svp ? J'édite mon post. Merci.

J'étais également surpris de cette approximation de ta part, toutefois j'hésite à te mettre le pouce rouge, ou le carton rouge, pour ne pas être bien réveillé le matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis d'accord que ce fait divers ne soit pas au goût de tout le monde (moi compris, les violences conjugales me répugnent) mais celui risque d'impacter sur les performances du joueur et par ricochet de l'équipe. Le dénouement pourrait avoir un impact direct sur le club. Donc fermer le topic pour le moment je ne vois pas pourquoi. 

Si le joueur devait à être moins performant au prochain match (qui ne le serait pas dans ces circonstances, et j'avoue ce point là me taraude car cela lui est déjà arrivé et justement le prochain match c'est le derby), cela se commenterait sur le topic Actualité de la saison ou dans le match en question. Et puis il existe aussi un forum sur l'effectif du club dans lequel il y a peut être un topic sur Medina. Chacun fait comme il veut c'est sûr, mais pour l'instant ce sujet n'incite qu'au basching et aux sarcasmes dont je doute fortement qu'on puisse en tirer quelque chose de positif dans les discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, il vaut mieux attendre que l'affaire soit jugée pour pouvoir avoir une opinion juste par rapport à ce qui s'est passé. N'oublions pas que, sur un plan général, c'est un sujet qui est très propice à emballement médiatique, à l'épanchement de toutes sortes d'affirmations plus ou moins fondées dans un sens ou dans l'autre sur les réseaux sociaux et dans lequel la présomption d'innocence est souvent remplacée par une présomption de culpabilité.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Kakuta fait toujours un bon truc et puis il gâche tout.

Lui aussi a frappé la femme de Médina ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...