Bastion Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Quel match on fait, c'est juste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 On va peut etre pouvoir leur vendre Leca 20 M! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Kali pour gana, pdc pour cahu ce serait pas mal pour finir Ils sont tous les deux bien dedans encore, je les ferai pas sortir tout de suite perso. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Pouah le pied ! Les transversales de Sotoca font du bien. Et Navas n'est plus serein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Ce match ou le meilleur gardien fait face au plus mauvais. Et ou le mauvais fait le match de sa vie et le meilleur faut une faute de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Même si on ne gagne pas ce match, je n'aurai jamais eu une trick qui ai duré aussi longtemps. Qu'est que l'on joue bien. Tout est bien fait. Ormis, la finition par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Sotoca, Da Costa pas au niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Par contre qu'est ce qu'on vendange c'est dingue, que de mauvais choix. Mais putain quel match c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 On est énorme mais on est cuit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Mon coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Arrrgh il faut tuer le match les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 On a plus que Sotoca en pointe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Même si on ne gagne pas ce match, je n'aurai jamais eu une trick qui ai duré aussi longtemps. Qu'est que l'on joue bien. Tout est bien fait. Ormis, la finition par moment C’est madame qui va etre contente bonne fin de soirée? ? Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Franck a décidé de bétonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Je suis sous assistance respiratoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Bordel, c’est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Que d’occasions … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Oula. Est la 1 ère fois que je vois Haise faire ça. Aller on sert les fesses 10 minutes. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, vince a dit : C’est madame qui va etre contente bonne fin de soirée? ? Tu rigoles, elle est au pieu et elle dort sûrement déjà. Je peux me la mettre derrière l'oreille ? vince et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Dommage toutes ces situations manquées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Tu rigoles, elle est au pieu et elle dort sûrement déjà. Je peux me la mettre derrière l'oreille ? Bienvenue au club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Non Haidara. Il faut temporiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 L’avantage de paris sur cette fin de match , c’est sue vu les courses qu’ont fait leurs attaquants pendant tout le match , ils doivent encore avoir pas mal de jambe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Nuno Mendes il est portugais ou italien ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 décembre 2021 Share Posté(e) le 4 décembre 2021 Just now, vince said: Bienvenue au club? le club des bande mou? (pour se la mettre derriere l'oreille, bravo pour la longueur, nul à chier pour la fermeté) vince et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés