manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Un temps idéal pour tenter des tirs de loin, avec Frankowski, Doucouré, Fofana ou Kakuta qui ont des belles frappes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 12 minutes, robiwan a dit : Je vois bien Lens faire un vieux nul dégueulasses après le match de fou contre Marseille Pareil ! A chaque qu'il y a trop d'engouement, on se fait calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 A noter que le système est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Hs mais je suis toujours impressionné quand je lance prime de voir quasiment le moindre grain de peau des gars Surtout qu'en zappant l'autre jour sur l'équipe je suis tombé sur France Italie de 98... ça piquait ? Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 au fait le huis clos à domicile c'est jusque quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Dernier huis clos jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : A noter que le système est différent. Ils jouent avec une défense à 5 Reims ? Sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre Kakuta axial gauche comme PdC à Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, zedweb74 a dit : Hs mais je suis toujours impressionné quand je lance prime de voir quasiment le moindre grain de peau des gars Surtout qu'en zappant l'autre jour sur l'équipe je suis tombé sur France Italie de 98... ça piquait ? Clairement de la haute qualité. Tant au niveau de l'image que du contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 20 minutes, robiwan a dit : Je vois bien Lens faire un vieux nul dégueulasses après le match de fou contre Marseille On perd beaucoup de points à domicile surtout contre les "petits" du championnat donc ce serait pas étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 2 minutes, zedweb74 a dit : Dernier huis clos Ou pas. On aura la réponse mercredi. En attendant, les lillois s'en tirent à bon compte alors qu'ils sont à l'origine de toute la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bon match à tous, et allez Leenns ! zedweb74 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 On n'est pas dedans là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Pour une fois que je peux regarder, je sens qu'on va pas gagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Kakuta commence fort mal son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Du bon Medina une fois encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Ça fonctionne clairement pas les 3 devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Cool le remois qui tient le maillot de danso sur chaque duel et l'arbitre qui siffle pour lui à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Ekitike, que de tirage de maillot...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bien joué kali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il ne faut pas lui laisser trop d'espace au Ekitike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il fait des belles choses Kali pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, manico a dit : Il fait des belles choses Kali pour l'instant. Oui il est bien en jambes, espérons qu'il ouvre son compteur buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a beaucoup moins d'intensité qu'à Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Putain reims c'est beau à voir jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Il y a beaucoup moins d'intensité qu'à Marseille. Oui. Ça se jauge pas mal sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés