Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Faut sortir Danso qui a déjà un jaune et la gueule éclatée par Wooh. Puis Medina par Haidara en fin de match si on peut. Ah non, on garde Danso ! C'est le meilleur ! Quand je pense qu'il remplace Badé... 0 regret. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je trouve Doucouré assez inspiré, il a tenté quelques passes qui auraient pu être décisive, je verrais bien une bonne patate de loin, Go Cheik Goal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 4 minutes, lens76 a dit : Bilan de la première mi temps a mes yeux : les huis clos c'est la mort je sais même pas comment j'ai pu le supporter pendant un an... Si on gagne peut importe la manière je prend. Surtout avant la trève international et quand tu joue en premier. Huit clos + le match = cocktail soporifique. Espérons que la seconde mi-temps soit plus animé. On sent les joueurs assez émoussés, quelques remplacements vers la 60eme pour dynamiser tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 9 minutes, Bastion a dit : Bah en core heureux qu'il fait pas exprès Enfin perso j'ai aucun doute là dessus. J'espère qu'il aura pas de sanction "trop" sévère, c'était très dangereux mais surtout maladroit. Oui mais comment t explique que danso prend 1 match et lui pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Ah non, on garde Danso ! C'est le meilleur ! Quand je pense qu'il remplace Badé... 0 regret. Mais ouais c'est fou ça. On est plus fort que l'an dernier au final Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Amazon vient de freezer chez moi... J'ai fait pipi dans mon slip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Ve que je veux surtout dire c est que les decisions arbitrale et de la Commission sont incohérentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oui mais comment t explique que danso prend 1 match et lui pareil ? Ca je l'explique pas, Danso aura meme pas du avoir un rouge à la base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Pas du tout d'accord. L'arbitre doit prendre ses responsabilités et mettre le rouge direct, en plus il est très bien placé. Là c'est une exception mais combien de fois on les voit se "couvrir" et ne pas se déjuger avec la VAR: la non-faute de Danso contre Strasbourg par exemple (il n'est même pas allé voir l'écran). Justement si Danso avait commencé avec un jaune contre Strasbourg, l'arbitre aurait au moins revu la vidéo une fois avant de mettre ou non un rouge plutot que de degainer direct et s'enfermer dans sa decision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Danso suspendu s'il se prend un jaune sur l'un des 4 prochains matchs. Ca pourrait en 2eme mi-temps Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Faut vite mettre le 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Ramasse tes boules Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 On appelle ça la castration Argentine... Une technique locale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : Ramasse tes boules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, CaptainTom a dit : Justement si Danso avait commencé avec un jaune contre Strasbourg, l'arbitre aurait au moins revu la vidéo une fois avant de mettre ou non un rouge plutot que de degainer direct et s'enfermer dans sa decision. Sauf qu'il a mis rouge et comme dans 95% des cas la VAR n'a pas fait son boulot, ils ne se déjugent pas. A l'arbitre de prendre la bonne décision et de mettre rouge direct sauf gros doute. Des crampons dans le visage y'a zéro doute, c'est rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 J'espere qu'on reverra Haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Oh l'arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, CaptainTom a dit : J'espere qu'on reverra Haidara Il est à l'échauffement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, CaptainTom a dit : J'espere qu'on reverra Haidara Il vient de passer à l’écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 kaliiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Doubleeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Kali le doublé, comme annoncé, et passe dé pour Sotoca ! Chti_Stein et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Goooaaaallll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Kaliiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Sotoca pour Kalimuendooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés