Tiger Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Quelle pression bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 On est cuits j’espère sue ça tiendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 On perd trop vite les ballons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Ch'ti Stein a envoyé un message à Sotoca avant le match, il l'a reçu je crois, c'est masterclass. Il a failli nous mettre le but de l'année. Non pas un message, je lui ai parlé quand on s'est réveillé ensemble ce matin... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 3 minutes, ethan a dit : Sotoca revient du brésil? Il est allé faire un tour au Bois de Boulogne? Malheureusement il a oublié les finitions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Faut planter le 4e. Ça met à l’abri et ça donne un effet branlée au match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Marseille mené t'as plus du tout d'ambiance dans le stade. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Intelligent Doucouré de remettre derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Haidara axe droit, aie aie.. Pourquoi pas plutôt wooh ? J'aurai mis Sotoca ? MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Les marseillais aussi sont cuits … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Bien joué gendouzzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : Marseille mené t'as plus du tout d'ambiance dans le stade. J’attends avec impatience un corner lensois à la 90e histoire de voir l’exemplarité marseillaise à l’œuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je vais me chier dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Vous le voyez le 6 min d'arrêts de jeu Adjo et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Lologuy a dit : Je vais me chier dessus... https://www.sphere-sante.com/couches-culottes/ontex-id-pants-small-plus.html?gclid=EAIaIQobChMIs6PLlb6d8wIVeIBQBh0PkQ51EAQYASABEgKMz_D_BwE Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Prime a sauté chez moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Vous le voyez le 6 min d'arrêts de jeu Je le crains fortement alors que pour le coup, hormis les changements, il n'y a pas eu de gros arrêts de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Vous le voyez le 6 min d'arrêts de jeu Tellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, vince a dit : Prime a sauté chez moi ?? Moi j’ai l’iptv, c’est nikel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'aurais bien aimé Cahu sur cette fin de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, vince a dit : Prime a sauté chez moi ?? Redémarre la box ! Redémarre la box !!! ? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Et je rêve ou pour une fois on ne s'est pas pris un seul carton jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Lologuy a dit : Je le crains fortement alors que pour le coup, hormis les changements, il n'y a pas eu de gros arrêts de jeu Crampes de Wooh, blessure de Doucouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Vous le voyez le 6 min d'arrêts de jeu 4 minutes mauvaise langue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ben ça sera 4 min plus le temps ajouté par l'arbitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés