manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit : Du coup je n’ai pas eu de réponse: il est blessé ganago, ou il est sur le banc au dépens de kali? Juste remplaçant, il est dispo. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Aie Gradit ? j'espère que ce n'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Gradit blessé remplacé par Haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Le dribble de Sotoca me fait penser à sa frappe monstrueuse contre Bordeaux l'an dernier. Il aime nous faire croire qu'il sait faire des trucs... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Gradit, il n'y est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sotoca revient du brésil? Il est allé faire un tour au Bois de Boulogne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Haïdara à droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Putain Sotoca ce soir c'est 9 dans l'Equipe. Ce joueur me sidere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'espère que l'arbitre va pas nous claquer 10 min d'Arret de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit : Du coup je n’ai pas eu de réponse: il est blessé ganago, ou il est sur le banc au dépens de kali? Passé derrière Kalimuendo. Et puis aussi il a joué contre Strasbourg mercredi titulaire. Mais a eu une semaine tronqué auparavant car n'étant pas vacciné Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'espère de tout coeur qu'Haise restera avec nous le plus longtemps possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Du coup je n’ai pas eu de réponse: il est blessé ganago, ou il est sur le banc au dépens de kali? C'est un choix du coach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ça y est on a déréglé payet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je pense à un truc : trop cool de jouer l'OM ! On va parler de nous dans l'after foot... Non ? Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, ethan a dit : Sotoca revient du brésil? Il est allé faire un tour au Bois de Boulogne? Si c’était le cas, dis toi qu’il boiterait un peu plus ethan, CoeurO, Bastion et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sotoca homme du match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Reste 10 min environ. Je ne tiens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Aie aie aie Haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Allez, faut tenir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Reste 10 min environ. Je ne tiens plus Chaud pour moi aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Haidara axe droit, aie aie.. Pourquoi pas plutôt wooh ? Modifié le 26 septembre 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ch'ti Stein a envoyé un message à Sotoca avant le match, il l'a reçu je crois, c'est masterclass. Il a failli nous mettre le but de l'année. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Jetez pas votre cristalline sur le terrain. Conseil d’ami Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Mon dieu Sotoca quel delire. S'il la met celle la je danse la lambada en caleçon dans les rues de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, beber49 a dit : Aie aie aie Haidara Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés