Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : On se fait quand même chier pendant cette mi temps Je trouve le match plaisant. On est bien en place, on combine... y0ru et Mooooooq ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 27 minutes, vince a dit : Oui avec ta telecommande Merci mais ça marche pas moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Lille ne semble pas plus fort que nous sur cette 1 ère période, on fait jeu égal, la victoire se jouera à pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit : Je trouve le match plaisant. On est bien en place, on combine... Mais y a pas d'occase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, zedweb74 a dit : Merci mais ça marche pas moi ? C'est sûrement parce que t'appuie plusieurs fois sur pause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Si on est pas bete, renildo ne finit pas le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Sympa les lillois qui mettent de l'argent dans les caisses du club Pas tous en même temps les gars, ça va faire beaucoup d'un coup. Faites la queue comme tout le monde Modifié le 18 septembre 2021 par MattGrinin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Vraiment pas terrible la précision dans les 30 derniers mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Franchement sur ce qu’on voit, on pèse pas beaucoup offensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Bien tenté Sotoca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : Mais y a pas d'occase. Voilà Sotoca ! dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Fallait demander Modifié le 18 septembre 2021 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Perso, je trouve que c'est un bon match, bonne première mi temps, bien défensivement, solide au milieu, ça joue sur les ailes... Allez, on y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 3 minutes, zedweb74 a dit : Merci mais ça marche pas moi ? Pour info, Je viens d'essayer chez moi et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Perso, je trouve que c'est un bon match, bonne première mi temps, bien défensivement, solide au milieu, ça joue sur les ailes... Allez, on y croit ! J’ai trouvé notre défense très moyenne surtout Médina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Jonathan ikone qui met à l'honneur le public lensois. Bravo mec. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 5 minutes, dede62137 a dit : Mais y a pas d'occase. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais c'est du costaud en face. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Je changerai kali pour gana pour la puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Pffff n'importe quoi l'envahissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 La honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Ah voilà les abrutis de service. Ça faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Putain ça me saoule... Encore un match qui va pas finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Les abrutis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Vont encore pleurer qu'on remette des grilles... N'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Les supporters sont vraiment des crétins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés