Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La liste des Espoirs (toujours entraînés par Sylvain Ripoll...) pour leurs 2 matchs de qualifications pour l'Euro 2023 face à la Macédoine du Nord (2 septembre au Mans) et aux Iles Féroés (6 septembre)

Image

A noter la présence des ex-lensois Loïc Badé (première sélection) et Arnaud Kalimuendo.

Premières apparitions pour l'angevin Mohamed-Ali Cho et le bordelais Sékou Mara.

Modifié par West'ier
Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Alors qu'en plus, les 3/4 jouent en ligue 1, c'est abusé.

Et qu'ils sont titulaires en plus en l1. 

Je veux bien qu'il connaît pas Bajic , le 3eme gardien, why not Pelmard. Mais Mais reste non c'est honteux.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

Et qu'ils sont titulaires en plus en l1. 

Je veux bien qu'il connaît pas Bajic , le 3eme gardien, why not Pelmard. Mais Mais reste non c'est honteux.

Voire Dietsch que je ne connaissais pas avant, il a pas l'air mauvais d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amaury a dit :

Voire Dietsch que je ne connaissais pas avant, il a pas l'air mauvais d'ailleurs.

Ah oui je me suis mal exprimé. Bajic c'est le 2eme gardien. Et vu que je n'arrive pas à me souvenir de Dietsch j'ai mis 3eme gardien. 

Sur ce coup c'est vraiment le seul joueur que je ne connais pas.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Amaury a dit :

C'est tout ou rien, soit il est excellent soit c'est bourde sur bourde.

On appelle ça un joueur moyen ou irrégulier.. Donc pas fiable. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Kali n'aura pas eu beaucoup de ballons, pas beaucoup servi non plus..

Il aura beaucoup été sur un côté non? J'ai pas l'impression que ce schéma de jeu est adapté à nos aptitudes