West'ier Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) La liste des Espoirs (toujours entraînés par Sylvain Ripoll...) pour leurs 2 matchs de qualifications pour l'Euro 2023 face à la Macédoine du Nord (2 septembre au Mans) et aux Iles Féroés (6 septembre) A noter la présence des ex-lensois Loïc Badé (première sélection) et Arnaud Kalimuendo. Premières apparitions pour l'angevin Mohamed-Ali Cho et le bordelais Sékou Mara. Modifié le 26 août 2021 par West'ier tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 J'allais le poster. Putain c'est triste... Papi va falloir démissionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 On va droit dans le mur avec lui. Il est complètement à côté de la plaque et il n'en a même pas conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 Il a toujours été un ignare du foot.. C'est pas nouveau. C'est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 Alors qu'en plus, les 3/4 jouent en ligue 1, c'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 à l’instant, Amaury a dit : Alors qu'en plus, les 3/4 jouent en ligue 1, c'est abusé. Et qu'ils sont titulaires en plus en l1. Je veux bien qu'il connaît pas Bajic , le 3eme gardien, why not Pelmard. Mais Mais reste non c'est honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 Cette déclaration est aussi complètement déconnecté... Puisque les féminines ne gagnent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 Après est-ce que l'on ENCORE est étonné de ce genre de déclaration de sa part ? Perso non malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Et qu'ils sont titulaires en plus en l1. Je veux bien qu'il connaît pas Bajic , le 3eme gardien, why not Pelmard. Mais Mais reste non c'est honteux. Voire Dietsch que je ne connaissais pas avant, il a pas l'air mauvais d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Voire Dietsch que je ne connaissais pas avant, il a pas l'air mauvais d'ailleurs. Ah oui je me suis mal exprimé. Bajic c'est le 2eme gardien. Et vu que je n'arrive pas à me souvenir de Dietsch j'ai mis 3eme gardien. Sur ce coup c'est vraiment le seul joueur que je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Mohamed Ali Cho est titulaire et Kali commencera sur le banc, espérons qu'il rentre pour qu'il est un peu de temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Kali aura finalement joue 26 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Pas de Bade par contre. Banquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Kalimuendo est titulaire, on va regarder ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Amine Gouiri c'est fort, très fort. Bien aidé par le gardien mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Cette équipe de malade quand même. Je pensais que Truffert était belge mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Cette équipe de malade quand même. Je pensais que Truffert était belge mais non. Il a la double nationalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Meslier il fait de ces bourdes quand même !! Il est jeune mais merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 à l’instant, Adjo a dit : Meslier il fait de ces bourdes quand même !! Il est jeune mais merde ! C'est tout ou rien, soit il est excellent soit c'est bourde sur bourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Kali n'aura pas eu beaucoup de ballons, pas beaucoup servi non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 16 minutes, Amaury a dit : C'est tout ou rien, soit il est excellent soit c'est bourde sur bourde. On appelle ça un joueur moyen ou irrégulier.. Donc pas fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Kali n'aura pas eu beaucoup de ballons, pas beaucoup servi non plus.. Il aura beaucoup été sur un côté non? J'ai pas l'impression que ce schéma de jeu est adapté à nos aptitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 On créé l'exploit, on arrache un bon point aux Iles Féroé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés