tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 Le groupe: PG24, vince et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 Danso alias the ROC et Franky présents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 Mais finalement Danso est qualifié ? Ça change tout si c'est le cas, après est-ce qu'il va jouer pour autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Mais finalement Danso est qualifié ? Ça change tout si c'est le cas, après est-ce qu'il va jouer pour autant ? Ce serait risqué, il est à court de forme. A noter la présence de Jean, je ne pensais pas le revoir aussi vite dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2021 Je vois bien une surprise dans la compo. Aucune idée de qui ça sera mais j’ai ce feeling. Genre un Varane titulaire ou Danso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 Ça va être dur d'aligner une défense à 3 compétitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 Je ne comprends pas la présence de Danso même si on a une hécatombe d'absents en défense. Il n'a pas fait de préparation, n'a pas travaillé avec ses partenaires... Il serait vraiment étonnant qu'il joue. Je suis d'autant plus étonné que dans ce groupe il manque de solutions défensives en cas de problème en cours de match. J'aurais pensé qu'Haise aurait pris au moins un jeune dans ce secteur de jeu. Sinon, Jean est déjà rétabli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 Doucouré pourrait redescendre et dépanner derrière, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je vois bien une surprise dans la compo. Aucune idée de qui ça sera mais j’ai ce feeling. Genre un Varane titulaire ou Danso. La surprise ne serait-elle pas une défense à 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 1 minute, manico a dit : La surprise ne serait-elle pas une défense à 4? Ça paraîtrait plus prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 1 minute, manico a dit : La surprise ne serait-elle pas une défense à 4? Haise a confirmé le système habituel hier en conférence de presse. Je pense qu’au final ça sera Doucouré ou Cahuzac. Sur ce qu’on a vu en préparation, je mettrais cette compo: Leca, Clauss, Doucoure, Fortes, Wooh, Machado/Boura, Varane, Fofana, Kakuta, Ganago et Banza. Après, j’imagine que Haise mettra Cahu titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Haise a confirmé le système habituel hier en conférence de presse. Je pense qu’au final ça sera Doucouré ou Cahuzac. Sur ce qu’on a vu en préparation, je mettrais cette compo: Leca, Clauss, Doucoure, Fortes, Wooh, Machado/Boura, Varane, Fofana, Kakuta, Ganago et Banza. Après, j’imagine que Haise mettra Cahu titulaire. Si on garde notre système on pourrait aussi avoir Boura axe gauche non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 12 minutes, manico a dit : Je ne comprends pas la présence de Danso même si on a une hécatombe d'absents en défense. Il n'a pas fait de préparation, n'a pas travaillé avec ses partenaires... Il serait vraiment étonnant qu'il joue. Je suis d'autant plus étonné que dans ce groupe il manque de solutions défensives en cas de problème en cours de match. J'aurais pensé qu'Haise aurait pris au moins un jeune dans ce secteur de jeu. Sinon, Jean est déjà rétabli? Il sera avec le groupe , c’est bien de l'intégrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 Ma compo : _______________________Leca___________________________ __________Wooh_______Fortes______Doucouré__________ __Clauss_____________________________________Machado___ _________________Cahuzac_____Fofana___________________ _______________________Kakuta____________________________ ___________Banza______________Ganago___________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2021 Vous allez prendre pour un fou mais Niang à Lens, je prends direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Vous allez prendre pour un fou mais Niang à Lens, je prends direct. Mamadou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 6 minutes, manico a dit : Mamadou? Il était énorme ce joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 Il y a 2 heures, manico a dit : Si on garde notre système on pourrait aussi avoir Boura axe gauche non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 54 minutes, tibocm1 a dit : Vous allez prendre pour un fou mais Niang à Lens, je prends direct. En vrai moi aussi mais son salaire n'est pas donné non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Il me semble qu'il avait déjà dépanné axe gauche au tout début de la préparation. Ce serait plutôt logique dans la mesure où il est défenseur et gaucher. Doucouré ne serait pas une mauvaise option non plus mais si on pouvait conserver le duo Fofana-Doucouré, ce serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2021 Ça reste du bricolage. Je crois qu’à ce point, Doucouré est la meilleure option. Il était bon à ce poste en ligue 2. Espérons que Rennes ne soit pas rodé offensivement quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 27 minutes, Amaury a dit : En vrai moi aussi mais son salaire n'est pas donné non ? Si venise qui est promu peut se le payer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=p3G2z4KdASY Modifié le 7 août 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 août 2021 Share Posté(e) le 7 août 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : https://www.youtube.com/watch?v=p3G2z4KdASY C'est sympa s'il font ça cette saison, on voit que la communication est monté d'un cran. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés