Aller au contenu

Pronostics L1 [Saison 2023/2024]


manico
 Share

Messages recommandés

Le 27/09/2021 à 20:49, Adjo a dit :

Les gars, vous les faites comment vos pronos ? Car moi personnellement ça me prend 1min par semaine à tout casser

Pareil, je saisis chaque score sans y réfléchir à deux fois.

Par contre j'ai raté les 2-3 premières journées :83:

Modifié par Bastion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Dans moins d'un mois débute la nouvelle saison. Pour ceux qui le souhaitent c'est l'occasion de participer au nouveau concours prono sur https://larouste.fr/#/

Le code d'accès à la Ligue MIL est iXSEgpdJ

N'hésitez pas à vous inscrire et à diffuser, partager. C'est facile et rapide, avec statistiques par Journée, classements...

Voici le classement de la Ligue MIL de la saison dernière (il y avait 22 inscrits dans la Ligue et 3744 au niveau national):

tfec.jpg

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il y en a qui connaissent fort le football par ici. 😛😅

Nous sommes pour l'instant 4 de la Ligue MIL a être dans le Top 25 (/4804).

Mention spéciale à @LENSOIS71 @Amaury @eaglerespectivement 3ème, 5ème et 19ème.

Bravo à vous, en espérant que ça dure le + longtemps possible :callme:

@LENSOIS71 cartonne sur cette journée (6ème) avec 7 bons résultats sur 9, dont 1 score parfait (en attendant Paris-Monaco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Sacrée week-end @manico, tu prends la seconde place au général derrière moi, l'histoire est belle quand même, chapeau.

Pourvu que ça dure aussi (j'ai eu de la chance quand même pour avoir 4 scores exacts ) :D3

Néanmoins, j'aurais aimé me tromper pour Lens et que l'on gagne à Nantes.

Les 2 premiers du classement national qui font partie de la Ligue MIL qui ne compte que 18 pronostiqueurs actifs, c'est pas beau ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@tibocm1, @vince, @Amaury et tous ceux qui le souhaitent, la Ligue *MIL* est créée sur MPP avec pour code à entrer :

PUHF8MMA

Rejoins ma ligue MonPetitProno
Allez, rejoins ma ligue sur Mon Petit Prono par ici, on va bien voir... Avec le code PUHF8MMA ou sur ce lien : https://monpetitprono.app.link/IycSw7oX3ub

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2022 à 19:48, manico a dit :

@tibocm1, @vince, @Amaury et tous ceux qui le souhaitent, la Ligue *MIL* est créée sur MPP avec pour code à entrer :

PUHF8MMA

Rejoins ma ligue MonPetitProno
Allez, rejoins ma ligue sur Mon Petit Prono par ici, on va bien voir... Avec le code PUHF8MMA ou sur ce lien : https://monpetitprono.app.link/IycSw7oX3ub

Pour ceux qui veulent participer et qui ne sont pas encore inscrits, il est encore temps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • manico changed the title to Pronostics L1 [Saison 2023/2024]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...