Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, madjeje a dit :

Le niveau de la sélection tout de même... Moukoudi; Ebosse; Nkoudou...ça fait peur

Bah se sont les équipes africaines , un bon 11 , mais les remplacents c'est rare d'en avoir de très bon (on peut ajouter Bahoken ou Kemen dans ta liste d'ailleurs)

• 3 weeks later...
  • Teddy changed the title to [5] Christopher Wooh
  • 2 months later...
  • Teddy changed the title to [Départ] Christopher Wooh (Rennes)
Posté(e)

« Pour moi le Stade rennais est l’un des meilleurs clubs français. C’est un club qui a beaucoup d’ambition, qui fait jouer les jeunes et avec de la qualité. J’étais chez moi et mon agent m’ appelle pour me dire que Rennes me sollicite. Je n’ai pas réfléchi et j’ai directement dit oui. On a signé les contrats vers 22h30, ça s’est fait vers la fin du mercato. »

On sent le joueur qui était très attaché à Lens. 😂

Posté(e)
il y a 20 minutes, Hiker a dit :

« Pour moi le Stade rennais est l’un des meilleurs clubs français. C’est un club qui a beaucoup d’ambition, qui fait jouer les jeunes et avec de la qualité. J’étais chez moi et mon agent m’ appelle pour me dire que Rennes me sollicite. Je n’ai pas réfléchi et j’ai directement dit oui. On a signé les contrats vers 22h30, ça s’est fait vers la fin du mercato. »

On sent le joueur qui était très attaché à Lens. 😂

C'est surtout le fait qu'il triple son salaire en signant à Rennes ...

Posté(e)

Il avait le choix entre Lens et Rennes y a un an mais il a pas réfléchi direct à ce moment là ? 😅

Bref de la comm et rien d'autre 

• 1 month later...