madjeje Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Le niveau de la sélection tout de même... Moukoudi; Ebosse; Nkoudou...ça fait peur Citer
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 2 minutes, madjeje a dit : Le niveau de la sélection tout de même... Moukoudi; Ebosse; Nkoudou...ça fait peur Bah se sont les équipes africaines , un bon 11 , mais les remplacents c'est rare d'en avoir de très bon (on peut ajouter Bahoken ou Kemen dans ta liste d'ailleurs) Citer
manico Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 https://footballogue.fr/christopher-wooh-les-performances-de-certains-joueurs-africains-sont-moins-valorisees-que-dautres Citer
manico Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Dans cette interview, on apprend que son poste préféré est axial gauche, donc on a sans doute déjà la relève de Medina, plus que celle de Gradit ou Danso https://footballogue.fr/christopher-wooh-les-performances-de-certains-joueurs-africains-sont-moins-valorisees-que-dautres J'ai mis l'article samedi (le post juste au-dessus) Citer
Hiker Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 « Pour moi le Stade rennais est l’un des meilleurs clubs français. C’est un club qui a beaucoup d’ambition, qui fait jouer les jeunes et avec de la qualité. J’étais chez moi et mon agent m’ appelle pour me dire que Rennes me sollicite. Je n’ai pas réfléchi et j’ai directement dit oui. On a signé les contrats vers 22h30, ça s’est fait vers la fin du mercato. » On sent le joueur qui était très attaché à Lens. 😂 david79 et Tagota ont réagi à ceci 1 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 20 minutes, Hiker a dit : « Pour moi le Stade rennais est l’un des meilleurs clubs français. C’est un club qui a beaucoup d’ambition, qui fait jouer les jeunes et avec de la qualité. J’étais chez moi et mon agent m’ appelle pour me dire que Rennes me sollicite. Je n’ai pas réfléchi et j’ai directement dit oui. On a signé les contrats vers 22h30, ça s’est fait vers la fin du mercato. » On sent le joueur qui était très attaché à Lens. 😂 C'est surtout le fait qu'il triple son salaire en signant à Rennes ... Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il avait le choix entre Lens et Rennes y a un an mais il a pas réfléchi direct à ce moment là ? 😅 Bref de la comm et rien d'autre Citer
massif Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il est ridicule dans ses explications. Un mercenaire de plus, il est probable qu'avec cette mentalité il ne fera pas une grande carrière. Pourtant il a un talent certain. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Deuxième titularisation pour Wooh avec Rennes ! Citer
Messages recommandés