vince Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 La routourne a bien tournée! RCL Warszawa et Adjo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 43 minutes, david79 a dit : Si Lille et Lyon ne gagnent pas, le nul de Lens pourrait être intéressant. Curieux de voir comment vont se dérouler les 3 derniers matchs de Lille avec le calendrier qu'il leur reste: Lille-Monaco, Nice-Lille, Lille-Rennes 😳. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 3 defaites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : Curieux de voir comment vont se dérouler les 3 derniers matchs de Lille avec le calendrier qu'il leur reste: Lille-Monaco, Nice-Lille, Lille-Rennes 😳. Un nul à Nice et le reste défaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit : Avec leur déficit abyssal et la perte de valeurs de leurs joueurs cette saison suite à des résultats mitigés, je ne serais pas surpris s'ils ont un effectif qui va viser le maintien l'année prochaine. Sanchez qui devait partir à Milan car c'est le même actionnaire (ou presque), même pas sûr qu'il y aille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Djoko, c’est clairement le gardien le plus nul de ligue 1, non? Concernant le Losc, Yilmaz, Ben Arfa, David, Botman et Sanches, ça sent la fin. Et à mon avis, il y aura d’autres départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Bien reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Djoko, c’est clairement le gardien le plus nul de ligue 1, non? Il est meilleur au tennis, c'est certain. tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Rouge pour Del Castillo, suspendu face à Strasbourg je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Montpellier est vraiment en roue libre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Montpellier est vraiment en roue libre .. C'est quasiment honteux de leur part franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Wahou, on a retrouvé le Moffi de l'année dernière sûr une accélération. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : Wahou, on a retrouvé le Moffi de l'année dernière sûr une accélération. 😳 Il est dingue ce but. Quelle vitesse et puissance. Moffi-Kali, l’attaque du racing l’an prochain. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Il est dingue ce but. Quelle vitesse et puissance. Moffi-Kali, l’attaque du racing l’an prochain. Je m'attendais à ça de ta part et franchement, c'est pas un coup qui se tente ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Ouverture du score de Monaco, un match difficile j'ai l'impression pour eux mais chaque match est difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 23 minutes, vince a dit : Tranquil l'autre qui continue à se croire tout permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Il va falloir être clinique face à Reims parce que Rajkovic c'est quelque chose quand même. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Il va falloir être clinique face à Reims parce que Rajkovic c'est quelque chose quand même. Mon reve dans les buts du Racing (même si je suis pour laisser une chance à Farinez) tibocm1, Amaury et vince ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Ils jouent le jeu les Brestois. S'ils font pareil la semaine prochaine, c'est parfait. Qui tire les corners par contre ? Ils sont insupportables, rentrant depuis le début du match, très difficile à défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 Que des clowns clermont lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ils jouent le jeu les Brestois. S'ils font pareil la semaine prochaine, c'est parfait. Qui tire les corners par contre ? Ils sont insupportables, rentrant depuis le début du match, très difficile à défendre. Belaili Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, vince a dit : Belaili Ouais, et l'extérieur pour Mounié sur le second, il a bon pied droit quand même, bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Share Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Mon reve dans les buts du Racing (même si je suis pour laisser une chance à Farinez) Il n’a plus qu’un an de contrat. Il part quoi qu’il arrive au prochain mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2022 Montpellier c'est honteux le match qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés