MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Aller Paris. Après ce match je leur offre les pantoufles pour finir le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : J'ai jamais autant stressé pour une victoire de Paris. Idem haha J'ai sué de grosses gouttes sur la frappe de Gameiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 J'aurai bien aimé qu'il fasse entrer du Maria plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Bellegarde ? Toujours lensois ? 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Merci Bellegarde pour ton cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 J’ai l’impression que les 10 dernières minutes ont duré 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Fiiiiiiiiooouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 5min... ça va être long... En tout cas le psg ne fait pas un beau champion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Mdr la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Bah c'était sûr en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Putain allez en enfer les parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 On pourrai pas revenir sur la faute ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 Des bons à rien les parisiens. Nous on a eu leur meilleur gardien dans les buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 La rage 😵🥵🥶🤢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 C'est sûrement le point qui fera la différence à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Ben tant pis pour eux. Je garde les pantoufles pour moi Toten, Bonsoir Salut Namek et Amaury ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Quelle équipe de peintres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : C'est sûrement le point qui fera la différence à la fin... Ils doivent encore aller jouer à Marseille Srasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 A 3-2, on avait notre destin en main pour la 6eme place, au moins. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Faudra encore compter sur une contre perf de Strasbourg sur les 3 derniers matches pour passer devant 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Mauvais résultat pour nous puisqu’on restera quoi qu’il arrive derrière eux mais bon on savait qu’il fallait au moins gagner 3 des 4 derniers matchs donc la motivation reste la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 On entend souvent que les parisiens n'y arrivent pas en LDC car il n'y a pas assez d'intensité dans le championnat français... Mais dès qu'une équipe de L1 leur rentre dedans, ils perdent pied. Au final ils devraient assumer d'être juste nuls à chier. MisterFraiZ, david79, Adjo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Bon ben faut qu'on en mette 8 à Nantes 😉 Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ils doivent encore aller jouer à Marseille Srasbourg. Oui et nous on va jouer Monaco. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés