karldu91 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Imaginez Ghisolfi va le chercher, on va voir flou. Non je rigole, mais imaginez quand même. Avec lui il aurait fallu avoir le flair direct. Le président de Reims a affirmé avoir refusé 35M cet hiver …. J’espère qu’il choisira un bon club, je lui trouve un potentiel enormissime. Un tel gabarit, mais doué balle au pied, c’est plus que rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Avec lui il aurait fallu avoir le flair direct. Le président de Reims a affirmé avoir refusé 35M cet hiver …. J’espère qu’il choisira un bon club, je lui trouve un potentiel enormissime. Un tel gabarit, mais doué balle au pied, c’est plus que rare Oui oui, il a vraiment quelque chose, je ne sais pas où il partira mais ça va être un feuilleton de l'été. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Bon, on va espérer aujourd’hui que le PSG se sorte les doigts et en passe une petite à Strasbourg, ça nous arrangerait avec les points et la différence de buts… Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 2 minutes, Othian a dit : Bon, on va espérer aujourd’hui que le PSG se sorte les doigts et en passe une petite à Strasbourg, ça nous arrangerait avec les points et la différence de buts… Mbappé reste sur un mauvais match face à nous, il va bien mettre un octuplé ce soir. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 5 minutes, Othian a dit : Bon, on va espérer aujourd’hui que le PSG se sorte les doigts et en passe une petite à Strasbourg, ça nous arrangerait avec les points et la différence de buts… La différence de but n'a plus grand intérêt... la différence des confrontations directes est le 1er indicateur en cas d'égalité. Et Strasbourg nous a battu 2 fois. A l'inverse, si on est a égalité avec Nice, ca jouerait en notre faveur, grâce au 3-0 du retour. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Mbappé reste sur un mauvais match face à nous, il va bien mettre un octuplé ce soir. Idem pour Neymar qui est sur une série stratosphérique de 6 buts et 2 passes D en ... 4 matchs (dont une contre nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Ça pue pour Nice qui deviendrai une succursale de Chelsea... et dire que la lfp a donné 80 millions de CVC à Nice car Ineos. Fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Il doit être content "Bonsoir Salut Namek" 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : La différence de but n'a plus grand intérêt... la différence des confrontations directes est le 1er indicateur en cas d'égalité. Et Strasbourg nous a battu 2 fois. A l'inverse, si on est a égalité avec Nice, ca jouerait en notre faveur, grâce au 3-0 du retour. Non c'est faux, la différence de but est toujours le 1er critère, c'est la meilleure attaque en 2ème critère qui a été remplacée par les confrontations directes. Citation Le classement est calculé avec le barème de points suivant : une victoire vaut trois points, le match nul un. La défaite ne rapporte aucun point. À égalité de points, les critères de départage sont les suivants : plus grande différence de buts générale ; plus grand nombre de points dans les confrontations directes ; plus grande différence de buts particulière ; plus grand nombre de buts dans les confrontations directes ; plus grand nombre de buts à l'extérieur dans les confrontations directes ; plus grand nombre de buts marqués ; plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur ; meilleure place au Challenge du Fair-play (un point par joueur averti, trois points par joueur exclu). karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Paris aligne la grosse équipe, parfait. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Pour ceux qui avaient peur que Paris ne joue pas le jeu avec son 11 ce soir ... : PSG : Donnarumma - Marquinhos, Ramos, Kimpembe - Hakimi, Danilo, Verratti, Bernat - Messi, Mbappé, Neymar Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a une heure, Othian a dit : Non c'est faux, la différence de but est toujours le 1er critère, c'est la meilleure attaque en 2ème critère qui a été remplacée par les confrontations directes. Ah ok, pardon alors, j’avais du lire trop vite 👌 Othian a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Pour ceux qui avaient peur que Paris ne joue pas le jeu avec son 11 ce soir ... : PSG : Donnarumma - Marquinhos, Ramos, Kimpembe - Hakimi, Danilo, Verratti, Bernat - Messi, Mbappé, Neymar D’un côté j’ai un peu de mal à comprendre qu’ils ne fassent pas jouer au moins 2/3 jeunes. Tu m’étonnes qu’ils veulent pas rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : D’un côté j’ai un peu de mal à comprendre qu’ils ne fassent pas jouer au moins 2/3 jeunes. Tu m’étonnes qu’ils veulent pas rester. Moi non plus... mais quoi qu'ils fassent, ça fera scandale: - Ils mettent des jeunes: "Ouais ils faussent le championnat, car ils sont déjà champions. Aucun respect pour les autres clubs" - Ils mettent pas de jeunes: "Ouais ce club n'a aucune âme, aucun respect pour leurs jeunes"... Après en vrai, avec Michut suspendu, il n'y a que Xavi Simons qui est proche des pros chez eux et disponible. Après ce sont soit des très très jeune, soit des mecs qui y feront pas carrière comme Dina Ebimbe. EDIT: Au temps pour moi, Michut est sur le banc, avec Xavi. Modifié le 29 avril 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 1 heure, Othian a dit : Non c'est faux, la différence de but est toujours le 1er critère, c'est la meilleure attaque en 2ème critère qui a été remplacée par les confrontations directes. C'est pas à notre avantage si on ce retrouve en ballottage contre Strasbourg, ni même Lyon, il y a que contre Nice qu'on a l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 J'ai rarement été autant Parisien après avoir été Lillois la semaine dernière. C'est le sprint final, on met sa fierté de côté RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : C'est pas à notre avantage si on ce retrouve en ballottage contre Strasbourg, ni même Lyon, il y a que contre Nice qu'on a l'avantage Oui mais on s'en fout globalement, il faut être à exacte égalité de différence de buts pour que ça compte. Si il y a ne serait-ce qu'un but de différence de but d'écart, on est devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Il doit être content "Bonsoir Salut Namek" 🤔 J’ai l’habitude d’être cocu avec ce club de merde 🙂 vivement que Gerard lopes nous coule Kwarkz a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Le Franglais de Pochettino me rend cinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Allez paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 9 minutes, Othian a dit : Oui mais on s'en fout globalement, il faut être à exacte égalité de différence de buts pour que ça compte. Si il y a ne serait-ce qu'un but de différence de but d'écart, on est devant. Oui bien sur, c'est peu probable qu'on en arrive là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Ridicule kimpembe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Quel brêle ce Donnarumma, pfff tout les parisiens de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Deconnez pas les parisiens putain 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés