CoeurO Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Faut espérer que Strasbourg, Nantes, Lyon et Montpellier ne gagnent pas. Rien que ça !!! Respectivement contre Troyes, Angers, Bordeaux et Reims, ou encore contre les 15em, 14em, 19em et 13em.... Mouais c'est pas gagné cette histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 En voyant le stade à Troyes, c’est évident qu’il y a plus de supps lensois que troyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : But d'angers. Mais... C'est quoi ce maillot dégueulasse là ? Truite saumonnée 😵 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Rien que ça !!! Respectivement contre Troyes, Angers, Bordeaux et Reims, ou encore contre les 15em, 14em, 19em et 13em.... Mouais c'est pas gagné cette histoire ! 😎 improbable mais on peut toujours espérer un ou deux faux pas. Metz qui marque contre Clermont. Ça sent le retour en ligue 2 pour eux. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 0 pédagogie l’arbitre sur Niane là. Franchement Metz à vraiment pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Et maintenant, c'est le gardien qui est KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Content pour Mandrea qui fait un vrai bon match, l'histoire est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Content pour Mandrea qui fait un vrai bon match, l'histoire est belle. mandrea? C’était un niçois si je ne m’abuse, il passait même derrière un certain mouez hassen, grand espoir qui a énormément déçu. il s’était même battu durement avec un supporter, salade de phalanges à volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Je regarde Montpellier - Reims, pour voir un peu ce qui nous attend mercredi... Bah c'est triste à voir jouer, il ne se passe pas grand chose, en étant sérieux là victoire est assez envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Fuck Strasbourg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 C'était sûr qu'il allait regretter leur occasion Strasbourg, merci Moulin. Après il est pas marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 But Troyes Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Metz-Clermont toujours 1-1. Les concurrents sont contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 On est bien aidé par la 2nde partie de tableau ce WE, avec Angers, Reims et Troyes qui arrivent à accrocher le nul face à Nantes, Montpellier et surtout strasbourg. c'est quand même dingue de se dire qu'à 6 journées de la fin nous sommes: A 6 pts de la 3ème place!! A 4 pts de la 4 ème! A 3 pts de la 5-6ème! Avec encore beaucoup de confrontations directes, tout est encore très ouvert pour nous permettre de rêver! Je vois tellement Strasbourg faire comme nous la saison dernière et s'écrouler sur les dernières journées. manico, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 On est de retour dans le game 🤪🍺 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Strasbourg ont un calendrier très difficile avec Rennes, Lille, Marseille ou encore Paris à jouer donc j'imagine qu'ils vont laisser des points en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : On est bien aidé par la 2nde partie de tableau ce WE, avec Angers, Reims et Troyes qui arrivent à accrocher le nul face à Nantes, Montpellier et surtout strasbourg. c'est quand même dingue de se dire qu'à 6 journées de la fin nous sommes: A 6 pts de la 3ème place!! A 4 pts de la 4 ème! A 3 pts de la 5-6ème! Avec encore beaucoup de confrontations directes, tout est encore très ouvert pour nous permettre de rêver! Je vois tellement Strasbourg faire comme nous la saison dernière et s'écrouler sur les dernières journées. Surtout que Strasbourg ça en fait des caisses j'ai l'impression. Je n'ai pas vu de matches d'eux sauf les deux contre nous. Bah j'ai trouvé des équipes de la seconde moitié de tableau biens meilleures manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Ils viennent de perdre 4 pts dans a la 89 et 84eme minutes. Nantes, Montpellier, Strasbourg, Lille, Nice et Lyon ne sont pas dans la meilleure dynamique. On compte sur Bordeaux pour contenir Lyon même si j’y crois moyen 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 2 minutes, mArT a dit : Surtout que Strasbourg ça en fait des caisses j'ai l'impression. Je n'ai pas vu de matches d'eux sauf les deux contre nous. Bah j'ai trouvé des équipes de la seconde moitié de tableau biens meilleures C'est une équipe très très solide qui passe plutôt par les résultats que par le beau jeu d'un Franck Haise par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Il est vachement vide le stade de lyon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 On a quand même du bol aujourd’hui sur les résultats des autres équipes qui luttent pour l’Europe. En attendant Lyon, que des nuls, sauf Nice (mais on a intérêt à ce que ce soit pas Nice qu’on double, vu que c’est la seule chance de rendre la 6eme place européenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : C'est une équipe très très solide qui passe plutôt par les résultats que par le beau jeu d'un Franck Haise par exemple. Ils ont surtout été solides dans les décisions favorables des hommes en noir mais c'est un autre débat ! Même ce côté solide en vrai je trouve pas. Mais après il y a beaucoup d'équipes qui se tiennent en pas grand chose en vrai jusqu'au 10e depuis un moment. Car beaucoup de gros sont passés à côté aussi manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Vu le calendrier de Strasbourg, on a des chances de leur passer devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 C'est difficile de compter sur Bordeaux surtout après des buts comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Strasbourg a un enchaînement terrible à venir avec Rennes ce mercredi, Lille dimanche et Paris la journée suivante, il y a moyen de les rattraper. Attention au retour de Lyon qui a un calendrier très abordable derrière… Modifié le 17 avril 2022 par Othian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés