Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Faut espérer que Strasbourg, Nantes, Lyon et Montpellier ne gagnent pas. 

Rien que ça !!! Respectivement contre Troyes, Angers, Bordeaux et Reims, ou encore contre les 15em, 14em, 19em et 13em.... Mouais c'est pas gagné cette histoire ! 

il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Rien que ça !!! Respectivement contre Troyes, Angers, Bordeaux et Reims, ou encore contre les 15em, 14em, 19em et 13em.... Mouais c'est pas gagné cette histoire ! 

😎 improbable mais on peut toujours espérer un ou deux faux pas. 

Metz qui marque contre Clermont. Ça sent le retour en ligue 2 pour eux. 

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Content pour Mandrea qui fait un vrai bon match, l'histoire est belle.

mandrea? C’était un niçois si je ne m’abuse, il passait même derrière un certain mouez hassen, grand espoir qui a énormément déçu. 
il s’était même battu durement avec un supporter, salade de phalanges à volonté 

On est bien aidé par la 2nde partie de tableau ce WE, avec Angers, Reims et Troyes qui arrivent à accrocher le nul face à Nantes, Montpellier et surtout strasbourg.

c'est quand même dingue de se dire qu'à 6 journées de la fin nous sommes:

A 6 pts de la 3ème place!!

A 4 pts de la 4 ème!

A 3 pts de la 5-6ème!

Avec encore beaucoup de confrontations directes, tout est encore très ouvert pour nous permettre de rêver!

Je vois tellement Strasbourg faire comme nous la saison dernière et s'écrouler sur les dernières journées.

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

On est bien aidé par la 2nde partie de tableau ce WE, avec Angers, Reims et Troyes qui arrivent à accrocher le nul face à Nantes, Montpellier et surtout strasbourg.

c'est quand même dingue de se dire qu'à 6 journées de la fin nous sommes:

A 6 pts de la 3ème place!!

A 4 pts de la 4 ème!

A 3 pts de la 5-6ème!

Avec encore beaucoup de confrontations directes, tout est encore très ouvert pour nous permettre de rêver!

Je vois tellement Strasbourg faire comme nous la saison dernière et s'écrouler sur les dernières journées.

Surtout que Strasbourg ça en fait des caisses j'ai l'impression. Je n'ai pas vu de matches d'eux sauf les deux contre nous. Bah j'ai trouvé des équipes de la seconde moitié de tableau biens meilleures

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Surtout que Strasbourg ça en fait des caisses j'ai l'impression. Je n'ai pas vu de matches d'eux sauf les deux contre nous. Bah j'ai trouvé des équipes de la seconde moitié de tableau biens meilleures

C'est une équipe très très solide qui passe plutôt par les résultats que par le beau jeu d'un Franck Haise par exemple.

On a quand même du bol aujourd’hui sur les résultats des autres équipes qui luttent pour l’Europe. En attendant Lyon, que des nuls, sauf Nice (mais on a intérêt à ce que ce soit pas Nice qu’on double, vu que c’est la seule chance de rendre la 6eme place européenne)

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

C'est une équipe très très solide qui passe plutôt par les résultats que par le beau jeu d'un Franck Haise par exemple.

Ils ont surtout été solides dans les décisions favorables des hommes en noir mais c'est un autre débat !

Même ce côté solide en vrai je trouve pas.

Mais après il y a beaucoup d'équipes qui se tiennent en pas grand chose en vrai jusqu'au 10e depuis un moment. Car beaucoup de gros sont passés à côté aussi

Strasbourg a un enchaînement terrible à venir avec Rennes ce mercredi, Lille dimanche et Paris la journée suivante, il y a moyen de les rattraper. Attention au retour de Lyon qui a un calendrier très abordable derrière…

Modifié par Othian

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...