Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Malgré uña petite différence au niveau des pts, je trouve la différence de niveau entre les deux équipes assez énorme. 

Cette différence de niveau s'explique en grande partie par les absences car il faut dire que Montpellier a bien moins de profondeur de banc que Rennes. Du coup les absence de joueurs sont beaucoup plus pénalisantes pour leur équipe que celles côté rennais.

Cette saison Sakho, Ristic et Mavididi sont des titulaires en puissance à Montpellier. Derrière c'est Sakho qui tient la barraque en temps normal. Ristic apporte beaucoup devant par ses montées et défend bien mieux que son remplaçant du jour. Et en attaque sans Mavididi il y a juste Wahi. Germain je ne le compte même pas tellement il est inutile.

il y a 14 minutes, manico a dit :

Cette différence de niveau s'explique en grande partie par les absences car il faut dire que Montpellier a bien moins de profondeur de banc que Rennes. Du coup les absence de joueurs sont beaucoup plus pénalisantes pour leur équipe que celles côté rennais.

Cette saison Sakho, Ristic et Mavididi sont des titulaires en puissance à Montpellier. Derrière c'est Sakho qui tient la barraque en temps normal. Ristic apporte beaucoup devant par ses montées et défend bien mieux que son remplaçant du jour. Et en attaque sans Mavididi il y a juste Wahi. Germain je ne le compte même pas tellement il est inutile.

Je trouve que Lens et Montpellier ont des similarités. Capable du meilleur comme du pire. Ce que tu dis est vrai mais désormais 38 buts encaissés, ça fait beaucoup.

Il y a 23 heures, karldu91 a dit :

Je suis d’accord avec toi sur le fait que tout part de L’étang et Armand!

MAIS malgré tout je trouve ça logique que Antonetti (que j’aime bien) prenne plus … car tu dois quand même contrôler tes gestes. Tu peux pas frapper les gens qui t’ennuie sans te faire punir.

(même si je trouve la différence en termes de sanction trop différente)

De toutes façons, au foot, celui qui répond à une provocation prend, malheureusement, toujours plus que le provocateur et, après, on s'étonne que c'est un sport où la mentalité est pourrie.

il y a 1 minute, manico a dit :

Et allez Frappart frappe de nouveau. Jamais ça vaut un jaune ça donc il ne doit pas être exclu.

qui est étonné ?

à l’instant, Amaury a dit :

Oui mais il y avait déjà un pied haut tout à l'heure. Il était déjà limite, il est pas forcément volé celui-là.

y’a pas matière à carton jaune ça paraît évident 

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Oui mais il y avait déjà un pied haut tout à l'heure. Il était déjà limite, il est pas forcément volé celui-là.

Pied haut mais jamais il ne le touche à la tête comme Ajorque a fait croire. Pour moi ça ne valait pas jaune non plus. 

il y a 1 minute, manico a dit :

Strasbourg aura bien été gâté par l'arbitrage cette saison. C'est la 3ème ou 4ème fois qu'ils jouent à 1 de plus.

Et pourtant, ils font un gros match. Avec un carton rouge ou pas, ils dominent complètement une équipe de Nice qui ne propose absolument rien. Si il y avait déjà 1/2-0, on ne pourrait pas crier au scandal. 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Et pourtant, ils font un gros match. Avec un carton rouge ou pas, ils dominent complètement une équipe de Nice qui ne propose absolument rien. Si il y avait déjà 1/2-0, on ne pourrait pas crier au scandal. 

Ils ont la possession et dominent oui mais j'ai juste vu 1 frappe dangereuse arrêtée par Benitez dans la lucarne. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...