vince Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 La routourne a bien tournée! Adjo et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 43 minutes, david79 a dit : Si Lille et Lyon ne gagnent pas, le nul de Lens pourrait être intéressant. Curieux de voir comment vont se dérouler les 3 derniers matchs de Lille avec le calendrier qu'il leur reste: Lille-Monaco, Nice-Lille, Lille-Rennes 😳.
Hiker Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : Curieux de voir comment vont se dérouler les 3 derniers matchs de Lille avec le calendrier qu'il leur reste: Lille-Monaco, Nice-Lille, Lille-Rennes 😳. Un nul à Nice et le reste défaites.
david79 Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit : Avec leur déficit abyssal et la perte de valeurs de leurs joueurs cette saison suite à des résultats mitigés, je ne serais pas surpris s'ils ont un effectif qui va viser le maintien l'année prochaine. Sanchez qui devait partir à Milan car c'est le même actionnaire (ou presque), même pas sûr qu'il y aille.
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Djoko, c’est clairement le gardien le plus nul de ligue 1, non? Concernant le Losc, Yilmaz, Ben Arfa, David, Botman et Sanches, ça sent la fin. Et à mon avis, il y aura d’autres départs.
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Djoko, c’est clairement le gardien le plus nul de ligue 1, non? Il est meilleur au tennis, c'est certain. tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 1 1
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Rouge pour Del Castillo, suspendu face à Strasbourg je suppose ?
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Montpellier est vraiment en roue libre .. C'est quasiment honteux de leur part franchement.
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Wahou, on a retrouvé le Moffi de l'année dernière sûr une accélération. 😳
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : Wahou, on a retrouvé le Moffi de l'année dernière sûr une accélération. 😳 Il est dingue ce but. Quelle vitesse et puissance. Moffi-Kali, l’attaque du racing l’an prochain. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Il est dingue ce but. Quelle vitesse et puissance. Moffi-Kali, l’attaque du racing l’an prochain. Je m'attendais à ça de ta part et franchement, c'est pas un coup qui se tente ? karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Ouverture du score de Monaco, un match difficile j'ai l'impression pour eux mais chaque match est difficile.
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 23 minutes, vince a dit : Tranquil l'autre qui continue à se croire tout permis.
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Il va falloir être clinique face à Reims parce que Rajkovic c'est quelque chose quand même. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Il va falloir être clinique face à Reims parce que Rajkovic c'est quelque chose quand même. Mon reve dans les buts du Racing (même si je suis pour laisser une chance à Farinez) vince, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Ils jouent le jeu les Brestois. S'ils font pareil la semaine prochaine, c'est parfait. Qui tire les corners par contre ? Ils sont insupportables, rentrant depuis le début du match, très difficile à défendre.
vince Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ils jouent le jeu les Brestois. S'ils font pareil la semaine prochaine, c'est parfait. Qui tire les corners par contre ? Ils sont insupportables, rentrant depuis le début du match, très difficile à défendre. Belaili Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 à l’instant, vince a dit : Belaili Ouais, et l'extérieur pour Mounié sur le second, il a bon pied droit quand même, bon match.
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Mon reve dans les buts du Racing (même si je suis pour laisser une chance à Farinez) Il n’a plus qu’un an de contrat. Il part quoi qu’il arrive au prochain mercato.
manico Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Posté(e) le 1 mai 2022 Montpellier c'est honteux le match qu'ils font.
Messages recommandés