Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 43 minutes, david79 a dit :

Si Lille et Lyon ne gagnent pas, le nul de Lens pourrait être intéressant.

Curieux de voir comment vont se dérouler les 3 derniers matchs de Lille avec le calendrier qu'il leur reste:

Lille-Monaco,

Nice-Lille,

Lille-Rennes 😳.

Posté(e)
il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit :

Curieux de voir comment vont se dérouler les 3 derniers matchs de Lille avec le calendrier qu'il leur reste:

Lille-Monaco,

Nice-Lille,

Lille-Rennes 😳.

Un nul à Nice et le reste défaites.

Posté(e)
il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit :

Avec leur déficit abyssal et la perte de valeurs de leurs joueurs cette saison suite à des résultats mitigés, je ne serais pas surpris s'ils ont un effectif qui va viser le maintien l'année prochaine.

Sanchez qui devait partir à Milan car c'est le même actionnaire (ou presque), même pas sûr qu'il y aille.

Posté(e)

Djoko, c’est clairement le gardien le plus nul de ligue 1, non?

Concernant le Losc, Yilmaz, Ben Arfa, David, Botman et Sanches, ça sent la fin. Et à mon avis, il y aura d’autres départs. 

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Wahou, on a retrouvé le Moffi de l'année dernière sûr une accélération. 😳

Il est dingue ce but. Quelle vitesse et puissance. Moffi-Kali, l’attaque du racing l’an prochain.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Il est dingue ce but. Quelle vitesse et puissance. Moffi-Kali, l’attaque du racing l’an prochain.

Je m'attendais à ça de ta part et franchement, c'est pas un coup qui se tente ?

Posté(e)

Ils jouent le jeu les Brestois. S'ils font pareil la semaine prochaine, c'est parfait. 

Qui tire les corners par contre ? Ils sont insupportables, rentrant depuis le début du match, très difficile à défendre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ils jouent le jeu les Brestois. S'ils font pareil la semaine prochaine, c'est parfait. 

Qui tire les corners par contre ? Ils sont insupportables, rentrant depuis le début du match, très difficile à défendre.

Belaili

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Mon reve dans les buts du Racing (même si je suis pour laisser une chance à Farinez)

Il n’a plus qu’un an de contrat. Il part quoi qu’il arrive au prochain mercato. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...