Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et si c'était Bourrigeaud la surprise pour le qatar ? 👀

Posté(e) (modifié)

Et 3 0. PD de Bourigeaud 

Edit Bien évidemment je signifiait la passe décisive de Bourigeaud je ne le traitait pas de PD :oops:

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 38 minutes, Amaury a dit :

Rennes a reussi à marqué 2 buts en étant à 10 contre 11, on en a mit 3 contre Nice, qu'est ce qu'ils sont nuls. 😅

On en a mis que 2 aussi à Nice à 10 contre 11, le 3ème but on était à 10 contre 10 😊

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ah merde Troyes avait marqué à Nice mais léger hors-jeu. 

Oui, je ne regarde pas ce match mais ça a l'air bien éclaté Nice.

Posté(e)

Il paraît que l’OM est intéressé par Ali Cho. Il a pas fait une énorme saison mais vu son âge et son talent, je pense que c’est une bonne idée. 

Posté(e)

On ne peut pas dire que les finalistes de la Coupe de France soient très performants depuis qu'ils sont qualifiés pour cette finale. A croire qu'ils misent tout dessus.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Il paraît que l’OM est intéressé par Ali Cho. Il a pas fait une énorme saison mais vu son âge et son talent, je pense que c’est une bonne idée. 

Oui il a du potentiel mais je ne suis pas sûr qu'il aurait beaucoup de temps de jeu à Marseille. Pas forcément le meilleur choix pour le joueur.

Posté(e)

Nantes c'est 1 seule victoire sur les 7 derniers matchs (en comptant Bordeaux): 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites si le score de cet après midi se confirme.

Idem pour Nice, 1 seule victoire en 7 matchs si le nul face à Troyes venait à se confirmer: 1 victoire, 3 nuls et 3 défaites.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...