Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Clairement tu sens direct qu'il a du potentiel. Une vision du jeu etc. 

Mais du coup ça donne vraiment l'impression qu'il est plus à l'aise sur un côté et pas au centre C.Wooh.

Par contre Fortes... sa passe en touche ?

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Non, il commence vraiment un peu à m'inssuporter, attention à lui ! 

Là c’est qu’un match de prépa, donc je lui en tiens pas rigueur. Mais depuis janvier, plus je le vois jouer, plus j’espère qu’on recrute un bon milieu pour passer à un milieu à 3 ... Incroyable comme un joueur avec tant de talent peut perdre 80% de ses ballons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

Clairement tu sens direct qu'il a du potentiel. Une vision du jeu etc. 

Mais du coup ça donne vraiment l'impression qu'il est plus à l'aise sur un côté et pas au centre C.Wooh.

Par contre Fortes... sa passe en touche ?

Clairement plus un profil a la Gradit (en plus grand) qu’un profil à la Bade a mes yeux le Wooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Encore une mauvaise passe de Fortes juste avant le corner ... ce gars à un niveau risible (mais chut on a pas le droit de le dire)

Je ne sais pas si c’est ma vision mais le voir autant dépasser contre une équipe moyenne de ligue 2, ça me dépasse. Prépa ou pas. Normalement, il devrait pouvoir compenser par son expérience et son vécu.  Le voir titulaire serait un véritable probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...