Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Apparemment le club ne veut pas diffuser le match pour ne pas montrer la performance de Fortes et se le faire piquer par des clubs de Premier League à 1 semaine du début du championnat

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

Tu vois le stream de L'Udinesse, super bien. Et nous, c'est sensé être notre plus gros match de la prépa, même pas foutu de faire un live. On demande même pas un commentateur, rien. Bordel, c'est dramatique.

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Vieille compo qd même... 

Si ton attaquant numéro 1, c'est Banza. Alors oui il faut recruter. Défensivement, on connait le problème. Au milieu, on va prier pour que personne se pète. Enfin pas de surprises. 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Moi je suis sur le site de Udinese TV et y a pas besoin de satellite ... 

Exactement! ça marche parfaitement. Pour tous ceux qui veulent voir le match.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Exactement! ça marche parfaitement. Pour tous ceux qui veulent voir le match.

Par contre la qualité d'image n'est pas ouf chez moi

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Si les supporters n'avaient pas de masque, on pourrait croire à des images d'archives tellement l'image est moche ,?

C’est vrai que c’est pas terrible mais je suis habitué à voir les streams d’une qualité moyenne. Du moment qu’on peut voir le match, c’est l’important. 

Posté(e)

Ce qui me gêne ce n'est pas tant le fait de ne pas diffuser, c'est le fait de ne pas communiquer, comme si le club avait peur des réactions négatives. Qu'on nous le dise clairement si le match est diffusé ou non, qu'on puisse s'organiser.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ce qui me gêne ce n'est pas tant le fait de ne pas diffuser, c'est le fait de ne pas communiquer, comme si le club avait peur des réactions négatives. Qu'on nous le dise clairement si le match est diffusé ou non, qu'on puisse s'organiser.

En plus, ils ont diffusé tous les matchs amicaux. Donc logiquement, on pensait tous que ça serait diffusé. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...