DamieN62 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Donc Farinez est au courant Du moment que tout le monde est d'accord et chacun tient sa parole, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Bon début de match de Wooh. ramolo62, Ruka-2, PaTrIcK et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 (modifié) Clairement tu sens direct qu'il a du potentiel. Une vision du jeu etc. Mais du coup ça donne vraiment l'impression qu'il est plus à l'aise sur un côté et pas au centre C.Wooh. Par contre Fortes... sa passe en touche ? Modifié le 17 juillet 2021 par Ruka-2 karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Bon. Peno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Pas terrible kakuta pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Pas terrible kakuta pour le moment Il a tout raté. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Pas terrible kakuta pour le moment Non, il commence vraiment un peu à m'inssuporter, attention à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 C'est Ben Arfa sans le côté tête de con. Il est capable de faire des choses incroyables, accessibles à peu d'autres joueurs, mais aussi capable d'être 0. C'est incroyable ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 à l’instant, Amaury a dit : Non, il commence vraiment un peu à m'inssuporter, attention à lui ! Là c’est qu’un match de prépa, donc je lui en tiens pas rigueur. Mais depuis janvier, plus je le vois jouer, plus j’espère qu’on recrute un bon milieu pour passer à un milieu à 3 ... Incroyable comme un joueur avec tant de talent peut perdre 80% de ses ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : Clairement tu sens direct qu'il a du potentiel. Une vision du jeu etc. Mais du coup ça donne vraiment l'impression qu'il est plus à l'aise sur un côté et pas au centre C.Wooh. Par contre Fortes... sa passe en touche ? Clairement plus un profil a la Gradit (en plus grand) qu’un profil à la Bade a mes yeux le Wooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Les cpa ça s'améliore pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Tout ce que fait Banza est juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Autant c'est cool de voir le match en live, autant la réal du truc est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 A noter que les latéraux ont l’air dans le dur physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Jean, 4 à 6 semaines ! Dur pour lui, déjà que dans la hiérarchie il est pas bien placé, un retour mi-fin août, ça va pas l’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Fofana est déjà partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 D'où il n'y a pas peno la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Fofana passe devant, l'autre le percute dans le dos mais y a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : D'où il n'y a pas peno la ? Ah, pourtant j'aurai dit qu'il y a pas peno. Comme quoi c'est pas encore cette année que tout le monde sera d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Encore une mauvaise passe de Fortes juste avant le corner ... ce gars à un niveau risible (mais chut on a pas le droit de le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Encore une mauvaise passe de Fortes juste avant le corner ... ce gars à un niveau risible (mais chut on a pas le droit de le dire) Je ne sais pas si c’est ma vision mais le voir autant dépasser contre une équipe moyenne de ligue 2, ça me dépasse. Prépa ou pas. Normalement, il devrait pouvoir compenser par son expérience et son vécu. Le voir titulaire serait un véritable probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Bon..Fortes, il n'y a pas moyen de le renvoyer à Toulouse lui aussi? (et on les débarasse de Adli..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 C'est une réussite pour l'instant nos matchs de préparation West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 C’est aussi là qu’on pleure Kali et Gana. 50 minutes de jeu et quasiment aucune occasion, aucune prise de profondeur de nos deux attaquants, aucun mouvement…dur dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés