Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Clairement tu sens direct qu'il a du potentiel. Une vision du jeu etc. 

Mais du coup ça donne vraiment l'impression qu'il est plus à l'aise sur un côté et pas au centre C.Wooh.

Par contre Fortes... sa passe en touche ?

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

C'est Ben Arfa sans le côté tête de con.
Il est capable de faire des choses incroyables, accessibles à peu d'autres joueurs, mais aussi capable d'être 0.

C'est incroyable ça.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Non, il commence vraiment un peu à m'inssuporter, attention à lui ! 

Là c’est qu’un match de prépa, donc je lui en tiens pas rigueur. Mais depuis janvier, plus je le vois jouer, plus j’espère qu’on recrute un bon milieu pour passer à un milieu à 3 ... Incroyable comme un joueur avec tant de talent peut perdre 80% de ses ballons 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

Clairement tu sens direct qu'il a du potentiel. Une vision du jeu etc. 

Mais du coup ça donne vraiment l'impression qu'il est plus à l'aise sur un côté et pas au centre C.Wooh.

Par contre Fortes... sa passe en touche ?

Clairement plus un profil a la Gradit (en plus grand) qu’un profil à la Bade a mes yeux le Wooh

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Encore une mauvaise passe de Fortes juste avant le corner ... ce gars à un niveau risible (mais chut on a pas le droit de le dire)

Je ne sais pas si c’est ma vision mais le voir autant dépasser contre une équipe moyenne de ligue 2, ça me dépasse. Prépa ou pas. Normalement, il devrait pouvoir compenser par son expérience et son vécu.  Le voir titulaire serait un véritable probleme.

Posté(e)

C’est aussi là qu’on pleure Kali et Gana. 50 minutes de jeu et quasiment aucune occasion, aucune prise de profondeur de nos deux attaquants, aucun mouvement…dur dur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...